AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Choi Moon - nature is my wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Choi Moon - nature is my wife Ven 26 Jan - 0:49

{ Choi Moon }
20 ans | Serveur de nuit & étudiant en art plastique | célibataire
lieu de naissance ▪️ Yeosu nationalité, origines  ▪️ Coréen situation financière ▪️ Pauvre situation familiale ▪️ Parents décéder situation magique ▪️ Il a découvert ses pouvoirs à 6 ans en se métamorphosant en renardeau. Sa mère était également une sorcière qui se métamorphosait en louve, en chouette et en mulot  usage magique ▪️ Usage courant, il passe énormément de temps en renard affinité magique ▪️ Il se métamorphose en Renard, Geai moqueur bleu et en écureuil roux régulièrement. traits de caractère ▪️ Distrait ▪️ énigmatique ▪️  réserver ▪️ Solitaire ▪️ Intelligent ▪️ Ruser ▪️ Artistique ▪️ Débrouillard ▪️ Mémoire eidétique pécher mignon ▪️ Tofus blanc (il est végétarien) madeleine de prouste ▪️ Tout peut lui rappeler un événement, à cause de sa mémoire absolue groupe ▪️ Sorcier
✎ chacun possède son histoire.
De grandes cernes bleues, le teint pâle, le regard vide et la tête toujours dans les nuages. C’est comme ça que la plupart des personnes te décrivent et te perçoivent. Tu n’es pas un garçon très bavard, voire pas du tout. Tu préfères largement le silence à une conversation avec quelqu’un, mais tu te forces de temps en temps à être un tant soit peu sociable, même si cela reste difficile pour toi. Tu passes ton temps à dessiner, peindre ou prendre des photos format polaroid. Tu as toujours adoré l’art, c’est pour ça que tu fais de ton mieux pour avoir de bonnes notes à l’université pour pouvoir y étudier. Mais ton niveau d’anglais et de maths laisse grandement à désirer. Par ailleurs, pour pouvoir étudier à Séoul, tu dois travailler de nuit dans un café au centre de Yeonsu pour pouvoir payer le loyer, ainsi que de quoi te nourrir tous les jours ou presque, sans oublier les transports. Pour payer les frais scolaires tu as, par chance, pu gagner une petite bourse d’étude à laquelle tu ne touches que quand c’est en rapport avec les frais d’université, ou pour payer ton matériel.

Tu n’as pas vraiment d’amis, ni de vie sociale active. Tout ce que tu as c’est cet ami qui vient tous les jours se réchauffer un peu devant le chauffage, ou qui vient dîner avec toi quand il ne trouve pas de nourriture lui-même. Oui, ce renard albinos que tu avais trouvé bébé non loin de ta maison, à l’orée de la forêt près des montagnes. Il était blessé et tu as tout fait pour le soigner comme tu as pu. Une fois remis sur pattes, tu l’avais ramené à bon port dans ces magnifiques montagnes à deux pas de chez toi. Aujourd’hui il est adulte, mais il vient toujours te voir. C’est là ton seul compagnon de vie. Tu étais obligé d’acheter de la viande pour lui, souvent du poulet ou du lapin. Toi tu ne mangeais rien de tout ça. Tu possèdes la capacité de te transformer en diffèrent animaux et pas seulement des carnivores, alors pour toi, psychologiquement, ça n’était pas possible de manger de la viande. Tu es donc un végétarien, pur et dur.

Tu n’es pas triste de cette situation sociale. Les gens te trouvent étrange et n’osent pas venir te parler. Ils disent des choses sur toi à chaque fois qu’ils te croisent et sont persuadés qu’en réalité, tu n’es qu’un dangereux psychopathe. Tu te fiches éperdument de ce que les gens pensent de toi évidemment, ça te passe bien au-dessus. Si tu vis seul, sans même être en compagnie de famille, et ce qui pousse vraiment les gens à penser ça de toi, c’est également à cause de ce qui est arrivé à tes parents. Tu es orphelin depuis tes 14 ans. Un drame s’est produit dans ta maison une nuit qui avait pourtant commencé paisiblement. Vers trois heure du matin, un homme étrange a pénétré votre demeure et à sauvagement assassiné tes parents. Ta mère avait réussi à te cacher de justesse, mais de là ou tu étais, tu avais pu voir toute la scène sanglante se produire sous tes yeux horrifiés. Quand la police est arrivée au petit matin, tu étais couché près des cadavres de tes parents. Tu étais couvert de sang, l’arme du crime était à tes pieds et il n’y avait aucunes traces de l’homme qui avait commis ce crime. En plus de ça, l’enquête n’a jamais abouti nulle part, on a donc jamais retrouvé l’auteur du meurtre. Depuis ce jour, beaucoup de personne croient dur comme fer que c’était toi le fameux criminel, et c’est avec ces rumeurs qu’à commencer ta réputation. Evidemment, tout le monde ne le pense pas, tes voisins, un vieux couple, connaissaient vraiment bien tes parents. Ils t’apprécient tous les deux énormément et savent pertinemment que tu n’as rien à voir dans cette affaire.

A présent tu vis ta vie sans te soucier du reste. Tu essaies doublier ce que tu ne sauras jamais effacer de ta mémoire. Cette fichue mémoire dans laquelle tous les sons, toutes les images restent gravés sans que tu ne puisses rien y faire. Sur conseil de tes voisins, tu essaies d’être moins froid et plus sociable, mais il y a encore beaucoup de travail à ce niveau-là. Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Qui peut prédire les rencontres que tu pourrais faire ? Les potentiels ennemis ou amis que la vie mettra sur ton chemin ?  N’oublie pas que rien n’arrive par hasard. Tout n’est que fatalité.
pseudo, prénom ▪️ Jeomin âge ▪️ 18 ans, bientôt 19 :y: pays ▪️ Belgique type de personnage ▪️ Inventé commentaire, autre ▪️ Je suis un peu timide ▪️ J'aime bien les personnage bizarre   ▪️ J'aime Eden et Ethan    ▪️ J'adore les films d'horreur et les sensation forte ▪️ Le renard est mon animal préférer (et mon patronus, les vrais savent) ▪️ j’espère que Moon va vous plaire! avatar ▪️ Jae Hyun [NCT]

Dernière édition par Choi Moon le Dim 28 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife Ven 26 Jan - 0:58

Welcome here n have fun!

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife Ven 26 Jan - 10:23

Ma MinMin, bienvenuuuuue
Je t'envoie beaucoup de courage pour la fichette ma choupette
Je t'aime aussi

J'adore le prénom Moon omg **

Lie
By boulet ♡

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife Ven 26 Jan - 14:03

OMG
RENARD
JE T'AIME DEJA

Bienvenue sinon

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife Ven 26 Jan - 15:44

JAE HYUN
JE
N'AI
PLUS
LES
MOTS

Je t'aime déjà. Bienvenue

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife Ven 26 Jan - 22:07

Tellement beau ce vava

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife Sam 27 Jan - 20:42

olalalalala
jaehyun, cette beauté
bienvenuue

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife Dim 28 Jan - 18:25

Ma Miiinnnmiiiiiin, ma 99line !!!

Bienvenue ici avec cette perfection qu'est Jaehyun (et Moon ).

J'ai hâte de connaitre son histoire. en tout cas, j'aime beaucoup son affinité magique, il doit être tellement cutie ce baby ;A;.

Du coup, je te souhaite bon courage pour écrire ton histoire, etc. !

Et de toute façon, personne peut test ici, c'est moi qui t'aime le plus fort !

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife Dim 28 Jan - 19:39

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, vous êtes trop chou ;w;

Et les perfections qui disent que j'ai choisi une perfection en vava so comment? /meurt/

Mon histoire arrive très vite je vous le promets

STRANGER IS ART, ART IS STRANGES
ANAPHORE

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife Dim 28 Jan - 21:02

il est trop cute, strange ce moon. du coup, je l'aime beaucoup

du coup, tout est bon pour moi ! j'ajoute ton don très rapidement dans l'annexe

bon jeu

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Choi Moon - nature is my wife

Choi Moon - nature is my wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1