AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar



MessageSujet: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Sam 20 Jan - 23:11

{ Seo Eden }
22 ans | professeur de chant & de danse | célibataire
lieu de naissance ▪️ Yeonsu nationalité, origines  ▪️ nationalité coréenne, origines coréenne et anglaise. situation financière ▪️ aisée mais son frère et lui le cachent. situation familiale ▪️ Des parents qui ont disparu. Un frère avec qui il vit. Une sœur jamais rencontrée, et dont l'existence n'est pas soupçonnée. situation magique ▪️ Il a découvert ses pouvoirs vers 7 ans, ses parents sont humains et son frère est sorcier. usage magique ▪️ Courant, il utilise ses pouvoir sur lui afin de s'évader quelques instants, vivre l'idylle qu'il rêverait d'avoir avec Tae-Hyun et Shin. Il veut oublier les cauchemars dus au départ de ses parents. Il s'en sert parfois sur les autres mais très rarement pour voir leurs rêves et apaiser leurs mauvais rêves. affinité magique ▪️ rêves. traits de caractère ▪️ pédagogue + souriant + optimiste en surface, il ne montre pas quand il va mal + têtu + indécis + susceptible + d’apparence plutôt calme, il peut contenir sa colère mais si celle-ci explose… Il risque d’y avoir des étincelles + franc + jaloux + maniaque + rancunier. pécher mignon ▪️ les mochis madeleine de prouste ▪️ Un cri, une dispute, un verre brisé, un secret dévoilé, des parents qui ne rentreront plus jamais. Une culpabilité jamais montrée mais qui ne cesse de grandir. groupe ▪️ sorcier
✎ chacun possède son histoire.

« Mercredi 15 avril 2009.
Cher Journal. Hier, une nouvelle dispute a éclaté entre Ethan et moi, je ne comprends pas pourquoi on se crie autant dessus alors qu’on s’adore. On prend soin l’un de l’autre mais ça finit toujours par dégénérer quand l’autre fait une nouvelle rencontre… A part Shin et Tae-Hyun, c’est rare qu’on fréquente d’autre personne.
Néanmoins, bien que je comprenne sa jalousie – j’ai la même après tout – il est allé trop loin. Il a révélé que j’étais un sorcier. Je suis presque sûr que les parents l’ont entendu. Il a ruiné en deux secondes ce que j’ai construit en sept ans. Je lui en veux mais, surtout, je m’en veux. Les parents ne sont pas rentrés ce soir… Ce n’est pas la première fois mais j’ai un très mauvais présentiment.
»

La boule au ventre, Eden referma son journal avant de laisser échapper un soupir puis traîna des pieds jusque son lit. Il ferma les yeux et repensa à sa vie, à son enfance. Ses parents, son petit-frère Ethan et lui formaient une famille heureuse malgré quelques disputes par-ci par-là comme dans toutes les fratries. Quand l’aîné des deux enfants a découvert qu’il était sorcier, il avait 7 ans et le plus jeune avait 5 ans, Eden avait donné vie à un bonhomme de neige qu’ils avaient construit tous les deux. Leurs parents ayant toujours critiqué les sorciers quand ils étaient à la maison, ils ont décidé de leur taire ce fait. La seule adulte au courant fut leur voisine, celle qui les gardait quand leurs parents étaient absents à cause de leur travail de directeurs d’une école des arts de la scène. Celle qui leur préparait des petits gâteaux pour le goûter et le contait des histoires à propos des sorciers, elle avait le don de voyance. Elle aida Eden à appréhender ces pouvoirs qu’il découvrait.
Ils avaient tout pour être heureux mais il avait fallu que cette dispute éclate et que Ethan parle des pouvoir de Eden. Bien sûr, cela aurait été sans importance si leurs parents n’avaient pas assisté à la scène mais le bonheur ne tient qu’à un fil et le destin peut se montrer cruel. Très cruel.

« Jeudi 16 avril 2009.
Cher Journal. En nous réveillant ce matin, on a découvert avec Ethan une enveloppe avec de l’argent. Nos parents sont partis en nous laissant de l’argent et la maison. Ils sont partis en laissant deux orphelins derrière eux. Nous en avons parlé avec la voisine, nous avons trouvé refuge chez un de mes camarades de classe qui est surtout mon meilleur ami, Seo Tae-Hyun. Ses parents nous ont offert l’asile et s’occuperont de nous pendant un temps. Ethan rejette la faute sur moi alors que c’est le seul fautif à mes yeux…
»

Son journal refermé, Eden le cacha sous son oreiller avant de fermer les yeux. Il n’arrivait pas à trouver le sommeil et essaya d’influencer ses rêves pour ne pas cauchemarder. Il savait que beaucoup de choses changerait à partir de ce jour-là, qu’il ne pourrait plus profiter de ses passions que sont le chant et la danse dans l’école de ses parents. Ces deux passions devinrent ses échappatoires quand il culpabilisait du départ de ses géniteurs, quand il venait de se prendre la tête avec son frère et quand il avait besoin d’être seul. Il ouvrait toujours ses bras à Ethan quand il avait besoin de réconfort, quand il faisait des mauvais rêves ou pour le défendre auprès des autres. Il continuait de lui en vouloir d’avoir gaffé mais il restait son petit-frère, celui qu’il aimerait jusqu’à la fin de sa vie.
De temps en temps, l’adolescent aidait dans le restaurant des parents de son ami Tae-Hyun, il ne les remerciera jamais assez de les avoir accueillis sous leur toit et de s’être occupé d’eux à la place de ces lâches.


« Samedi 23 juillet 2011.
Cher journal. Cela fait bien longtemps que je ne t’ai point ouvert… Presque deux ans. Est-ce que je t’ai manqué ? Personnellement, tu m’as énormément manqué mais je n’arrivais plus à écrire. Je ne pouvais plus. J’ai maintenant 16 ans, et beaucoup de choses ont changé. En mars, nous avons déménagé chez notre ancienne voisine. Celle-ci nous a avoué avoir mis de l’argent sur nos comptes tous les mois, a tenu l’école de nos parents ouverte et nous a pris sous son aile en nous adoptant. Elle sait lire l’avenir, elle avait prédit le départ de nos géniteurs mais ne pouvait rien faire avant cette année. Elle est très gentille, Ethan semble l’adorer. D’ailleurs, les disputes entre lui et moi sont toujours d’actualité mais je pense que c’est un point qui ne changera jamais.
Quant à moi, j’ai bien grandi. J’ai eu mes premières expériences amoureuses, j’ai découvert que j’étais bisexuel puisque les filles comme les garçons m’attirent. Néanmoins, là où c’est plus délicat, c’est que j’ai commencé à développer des sentiments pour Tae-Hyun et pour Shin… Qui est Shin ? Il s’agit d'un de mes meilleurs amis d'enfance, il est venu nous apporter des glaces lorsqu'il a appris que nos parents étaient partis, il est tellement adorable. Comme TaeTae d’ailleurs… Argh, j’espère que c’est juste une phase, je n’ai pas envie de perdre mes deux amis.
»

Avec un soupir, Eden referma son journal qu’il rangea dans le tiroir de son bureau avant de se remettre au travail. Pendant ces deux années, il avait continué à culpabiliser du départ de ses parents mais était bien trop fier pour en parler à quiconque. Il continuait d’accuser son frère avec qui il ne cessait de se disputer. Celui-ci a d’ailleurs découvert ses dons cette année, à l’âge de 14 ans et l’aîné l’avait aidé à appréhender ses pouvoirs tout en continuant de chasser ses cauchemars. Il s’en voulait de ne pouvoir rien faire pour lui comme revenir en arrière alors il prenait soin de celui qu’il considérait comme étant la personne la plus importante à ses yeux.

« Dimanche 14 juillet 2013.
Cher Journal. Encore une longue période a passé depuis la dernière fois. Notre mère adoptive, cette vielle dame qui nous a tant donné, nous a quitté très tôt ce matin, elle a expiré son dernier souffle. Derrière elle, elle nous a laissé un héritage à Ethan et moi mais elle nous a surtout laissé du chagrin même si on s’y attendait vu son âge. C’est toujours difficile de perdre un être qui nous est cher. Nous avons emménagé dans l’ancienne maison de nos parents qui est restée la nôtre jusque-là. J’ai 18 ans maintenant, j’ai fini le lycée je peux m’occuper de mon frère et moi, j’ai aussi comme projet de reprendre la direction de l’école de nos parents qui est restée ouverte mais je veux surtout y donner des cours de chants et de danse. Je nourris toujours des sentiments pour Shin et Tae-Hyun mais j’essaye de les oublier en enchaînant les conquêtes… Est-ce que c’est mal ?
»

Eden referma son journal puis descendit à la cuisine pour se prendre un verre d’eau avant de retourner dans sa chambre afin de prendre ses dernières affaires. Il partit avec Ethan pour rentrer dans leur ancienne maison avant de passer une annonce sur internet pour vendre la maison de leur défunte voisine. Celle-ci intéressa énormément et les bénéfices de la vente allèrent dans une association de défense animale ainsi que dans l’école d’art.
Quant à Eden, il s’est spécialisé le jour de son anniversaire, le 7 avril, dans les rêves. La cérémonie a été organisée par celle qu’il considère plus comme sa grand-mère que sa mère et, deux ans plus tard, il a fait la même cérémonie pour Ethan. C’est l’année de ses 18 ans, vers la fin de l’été, qu’il a commencé à enseigner ses passions à l’école dirigée anciennement par ses parents et, depuis leur départ, par un professeur qui avait dans l’idée de rendre l’établissement aux jeunes Seo.

« Samedi 20 janvier 2018.
Cher Journal. Avec l’école à gérer, les cours à donner, je n’ai plus le temps d’écrire alors c’est certainement la dernière fois qu’on est réuni tous les deux. Trop de choses se sont passé depuis le temps. Shin et Tae-Hyun ont emménagé avec Eden et moi, j’ai peur de craquer et de tout leur avouer… J’ai tellement peur que je fuis en allant au travail ou en allant voir la personne avec qui je sors. Mes conquêtes ne durent jamais longtemps, je n’arrive pas à les aimer comme elles le voudraient, je m’en veux tu sais. Je manipule beaucoup mes rêves et ceux de mon frère pour nous éviter de faire des cauchemars, on continue de se disputer mais on sait qu’on s’aime et on se protégera quoiqu’il arrive. Ethan manie aussi bien les rêves que les esprits, c’est fascinant. Il m’aide aussi à l’école et donne parfois des cours du soir, je le remplace quand il ne peut pas être là. J’ai l’impression qu’il vit toujours dans le passé. Qu’il en veut toujours à nos parents. A moi. Certains jours, je lui en veux. D’autres jours, je m’en veux. Actuellement, outre les amours tout va bien je pense. Les finances vont bien mieux que ce qu’on veut montrer, la colocation se passe bien pour le moment, j’aime mon travail. Transmettre mes passions aux autres, c’est tout simplement génial.
Mais, je ressens un vide en moi. Tu me manques. J’aimerai te tenir à jour mais le temps me manque actuellement. Ne m’en veux pas je t’en prie. Peut-être que ce n’est qu’un au revoir, pas un adieu… Merci de m’avoir laissé noircir tes pages avec toutes mes pensées, mes doutes et mes incompréhensions. A un de ces jours.
»

Pour la première fois depuis longtemps, pour la dernière fois avant longtemps, Eden referme ce journal et le cache dans le fond de son tiroir avec la clé. Il part de la maison afin de retrouver son dernier copain avec un pincement au cœur à l’idée de laisser cet objet auquel il tient tant au fond d’un tiroir. Pour vous, d’ailleurs, voici ce qu’on trouve si on ouvre ce livre renfermant la vie de Seo Eden. Le jardin secret d’Eden.

Informations complémentaires.

• Né le 7 avril 1995 à Yeonsu.
• A un petit frère, Seo Ethan avec qui il se dispute beaucoup mais auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux.
• A donné vie à un bonhomme de neige lorsqu’il avait 7 ans.
• Bisexuel bien qu’on puisse le qualifier de ShinHyunSexuel.
• Aime les mochis, c’est d’ailleurs l’un de ses surnoms avec Dance Machine, Little Candy, et biens d’autre.
• Adore s’occuper d’enfants et le contact avec les autres.
• Très tactile et adore faire des câlins aux autres.
• Tiens très bien l’alcool mais peut faire croire le contraire.
• Aimerai retrouver ses parents pour leur faire payer leur abandon.
• Pleure rarement, il fait tout pour retenir ses larmes devant les autres et les lâche quand il est seul.
• Ne supporte pas la solitude.
• Tiens son journal depuis qu’il a l’âge de tenir un crayon.
• Peut se montrer aussi intelligent qu’idiot.
• Adepte des blagues, il est bon public et peut faire des blagues drôles pour seulement quelques personnes.
• Mauvais perdant, il peut bouder s’il perd à un jeu mais il adore les défis !
• Sportif, il fait du footing tous les matins et se lève très tôt en se couchant assez tard ;
• Adore les choses sucrées.
• N’ose pas regarder les rêves de Shin et Tae-Hyun mais regarde régulièrement ceux de son frère pour les apaiser si besoin.
• Peut se montrer pire qu’un gosse quand il veut.
• Adore les Disney, il chante souvent les chansons sous la douche.
• Parle bien anglais, il s’est beaucoup entraîné dans sa jeunesse pour maîtriser cette langue.
• Depuis maintenant 4 ans et demi, il gère l’école de ses parents et espère au fond de lui qu’ils sont fiers de son frère et lui, même s’ils sont des sorciers.
• Adore faire du shopping et change régulièrement de couleur de cheveux. Il porte souvent des bijoux comme des boucles d'oreilles ou des bagues. Il se maquille souvent très légèrement.

pseudo, prénom ▪️ Love âge ▪️ 22 ans pays ▪️ France type de personnage ▪️ écrire ici commentaire, autre ▪️ Je vous envoie à tous beaucoup d'amour   avatar ▪️ Park Jimin [BTS]


Lie
By boulet ♡




Dernière édition par Seo Eden le Jeu 25 Jan - 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Dim 21 Jan - 1:05

Welcome here have fun !


Ma plume ne cesse de revenir à elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Dim 21 Jan - 12:09

Bienvenuue


Le marchand de sable
Passe la nuit pour changer les cauchemars en doux rêve

Voulez-vous une tasse de thé ?
• Emi Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Dim 21 Jan - 14:11

Merci vous deux


Lie
By boulet ♡


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

if you can dream it, you can do it

avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Dim 21 Jan - 19:03


c'te vava, ça me donne envie de croquer dans une pomme
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter


♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Dim 21 Jan - 22:52

Moi aussi j'avoue, j'ai envie de pomme en le voyant xDD

Merci
Je tiens à dire que j'aime beaucoup ton avatar, Joy est un excellent choix **


Lie
By boulet ♡


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

if you can dream it, you can do it

avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Dim 21 Jan - 22:53

arrête, tu vas faire tombée enceinte nayeon rien qu'avec ce regard


♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Lun 22 Jan - 12:09

J'espère que son frère ne lui en voudra pas si Nayeon tombe enceinte de Eden avec un seul regard (a)
(ça m'a fait penser à Kilari, le monsieur qui disait "regard de braise" xDD)


Lie
By boulet ♡


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Lun 22 Jan - 16:54

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Lun 22 Jan - 17:18

Je viens d'avoir un arrêt cardiaque en voyant ton avatar... Lee Jong Suk omg **

Merci


Lie
By boulet ♡


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Lun 22 Jan - 17:20


bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Lun 22 Jan - 17:22

Merci


Lie
By boulet ♡


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

if you can dream it, you can do it

avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Ven 26 Jan - 21:54

"shinhyunsexuel" mais tu restes prioritairement le père des enfants de nayeon

Bref j'ai rien à redire ! Hâte de découvrir l'aventure des colocataires

Pour moi c'est bon, bon jeu


♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin) Ven 26 Jan - 22:00

Quand tu veux, mais faudra garder ça bien secret (a)

Merci


Lie
By boulet ♡


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{ Contenu sponsorisé }





MessageSujet: Re: Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin)

Revenir en haut Aller en bas

Seo Eden • Eden's Garden (ft. Jimin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPELL & TEA :: { Gestion du personnage } :: Let's make some magic :: welcome to yeonsu-