AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

keep dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar



MessageSujet: keep dreaming Sam 20 Jan - 22:37

{ heo tae-hyun }
23 ans | livreur | célibataire
lieu de naissance ▪️ à yeonsu, dans la maison familiale. nationalité, origines  ▪️ sud coréen jusqu'au bout des ongles. situation financière ▪️ moyenne, le restaurant familiale fonctionne très bien. il est l'un des plus apprécié de la ville. situation familiale ▪️  tae-hyun est un enfant unique. il a donc pû recevoir tout l'amour de ses parents. toutefois ils considèrent ses meilleurs amis comme de véritables frères. situation magique ▪️ dès qu'il a eu l'âge de comprendre ses parents lui ont parlé du monde de la magie, le couple étant eux-même deux sorciers. à l'âge de huit ans, il a découvert ses pouvoirs. usage magique ▪️ il utilise sa magie très rarement. ça le rend assez mal à l'aise d'infiltrer les rêves des gens. il l'utilisera que si la situation l'exige. affinité magique ▪️ rêves traits de caractère ▪️ à fleur de peau - jaloux - sarcastique - sans gêne - vulgaire - fêtard - hypocrite - jovial - altruiste - rancunier - orgueilleux.   pécher mignon ▪️ les cerises madeleine de prouste ▪️ montagne; plus jeunes il y allait camper tout les 4. feu de camps, histoires horrifiantes et blagues salaces qu'on avait pas le droit de faire à la maison étaient de mises. et puis ils finissaient par s'endormir les uns collés aux autres pour se protéger du froid qu'ils se disaientgroupe ▪️ sorciers
✎ chacun possède son histoire.
«Dis maman, c'est quand que j'aurais un petit frère ? »

« Un petit frère ? Et pourquoi pas une petite sœur ? »

« Parce qu'une sœur c'est pas marrant . »

« Qu'est-ce que t'en sais, petit garçon ? »

« So Joon, qui est dans ma classe n'arrête pas de se plaindre de sa sœur. »

Le petit Tae-Hyun balançait ses petits pieds du haut de sa chaise, dégustait son goûter et observait sa mère préparer le diner de ce soir. Être enfant unique avait ses avantages mais il y avait aussi pas mal de désavantages. On s'ennuyait très rapidement. Lorsque ses parents étaient trop pris par le travail Tae-Hyun se retrouvait souvent à se tourner les pouces. L'ennui était si forte qu'il en venait à leur offrir son aide pour certaines tâches. Il y avait ses amis mais ils avaient une famille et ils ne pouvaient l'occuper éternellement. Cela faisait 6 ans bientôt 7 que Tae-Hyun était venu au monde et ses parents ne semblaient toujours pas prêt à lui offrir un petit frère et il commencçait à être impatient. Tae-Hyun finit de boire son chocolat chaud puis déposa sa tasse dans l'évier. Il se hissa du bout des pieds pour voir ce que sa mère faisait exactement sur le potager. Elle coupait du choux en fines lamelles puis elle trempait dans un bol d'eau. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle comptait en faire et à vrai dire, cela ne l'interressait pas.  Il fit la moue et posa sa délicate joue sur la surface propre du potager.

« Mamaaaaaaaan … Alors c'est quand que je l'aurais ? »
« Quoi donc? »
« Mon frère. »

La cuisinière soupira de nouveau et déposa son couteau de cuisine tentant de masquer ses tremblements. Comment lui expliquer ? Comment lui faire comprendre que son souhait ne se réalisera jamais? Elle se baissa à sa hauteur et emprissonna ses petites mains dans les siennes. Elle était désolée d'avance, désolée d'effacer l'espoir qui se trouvait dans ses petits yeux.

« Ecoutes mon chéri, maman et papa aurait bien aimé te donner un petit frère ou une petite sœur - »

Elle n'eut pas le temps de finir qu'il l'imterrompit.

« Un petit frère, pas sœur. »

« Comme tu veux... Maman et papa auraient bien aimé t'offrir un frère mais ce n'est malheureusement pas possible. »

« Mais pourquoi ? J'ai été gentil, et puis je serais assez responsable pour m'en occuper. Je suis un grand ! »

Elle serra de plus en plus fort ses mains et prit une grande inspiration avant de continuer.

« Cela n'a rien avoir avec toi, mon poussin. Je ne doute pas que tu aurais été un magnifique un grand frère. C'est juste que dans la vie on ne peut pas avoir tout ce que l'on souhaite. Nous avons eu la chance de t'avoir mais nous ne décidons de rien. La vie choisit ce qu'elle nous apporte. Et pour l'instant, elle ne semble pas vouloir nous donner un deuxième enfant. »

« Mais pourquoi  … ? »

Les lèvres du petit garçon commençaient à trembler et ses yeux à se remplir de larmes. Il comprenait sans vraiment comprendre. Tout cela lui paraissait obscure.

« Je ne sais pas, mon poussin. On prend juste ce que la vie nous donne. Qui sait, peut-être qu'un jour, un miracle se produira et que ceux qui décident de notre destin seront cléments et exhausseront notre vieux. Pour l'instant, nous devons faire avec et vivre tel qu'ils le décident. »

« C'est qui 'ils'? »

« Tu te rappelles pas de l'histoire que je t'ai raconté ? De ces petits lutins qui vieillent sur nous et qui nous protègent ? »

« Ah oui ! Ceux qui sont tous le temps là et qui nous aident au quotidien. »

« Exactement ! C'est eux qui prennent les décisions et s'ils n'ont pas encore décidé de nous envoyer un autre enfant c'est qu'il y a une bonne raison. Alors fais leur confiance, okay ? Maintenant, sèches moi ces larmes, elles sont pas jolies et elles n'ont aucune raison d'être. »

Le petit garçon partit se laver le visage dans la salle de bain sous le regard mélancolique de sa mère. Elle n'était pas satisfaite de ce qu'elle venait de raconter à son fils. Mais comment aurait-elle trouvé la force de dire à un garçon de 6 ans qu'il était en partie l'une des raisons pour laquelle elle ne pouvait plus enfanter. Juste d'y penser, cela sonnait horriblement mal dans sa tête. Ce n'était de la faute de personne s'il y avait eu des complications à l'accouchement. Son corps était trop fragile pour supporter un second accouchement. Selon les medecins, une seconde grossesse pourrait lui être fatal. Il avait u énorme risque de fausse couche ou de mort à l'accouchement. Ses problèmes de cœur ainsi que d'anémie ne lui permettait de prendre aucun risque. Ainsi fut prise la décision de lui sectionner les trompes pour éviter toute grossesse.

Tae-Hyun revint le visage sec et souriant. Elle aimerait que ce magnifique sourire reste à jamais sur ses lèvres. Il ne méritait pas de connaître le fin mot de l'histoire.

« Maman, ne sois pas inquiète. Je fais confiance aux lutins. Je suis sûr qu'un jour ils m'apporterons un frère, non des frères ! Ils en apporteront plusieurs parce qu'ils voudront se racheter pour l'année que je suis resté seul. »

Son regard plein d'espoir et son sourire qui faisait rayonner tout la pièce n'avait jamais autant blessé sa mère. Elle répondit d'un hochement de tête et se retourna face au potager pour reprendre ses occupations culinaires mais aussi pour cacher les larmes qui menaçaient de s'échapper de ses yeux. Reprenant la découpe de ses choux, elle jura entre ses dents.

                                         
▪️  ▪️  ▪️

Tae-Hyun n'était plus le seul jeune de la maison. Eden et Ethan faisaient désormais partie du foyer. Tae-Hyun avait du mal à cacher sa joie. Pouvoir vivre avec ses deux meilleurs amis semblaient trop beau pour être vrai. C'est le rêve de tout gosse. Mais les circonstances ayant mené à cette situation l'était moins. Monsieur et Madame Seo avaient complètement disparus, évanouis dans les airs. Personne n'avait idée d'où ils pouvaient être et pourquoi ils avaient abandonnés deux enfants ainsi. Tae-Hyun s'était donné pour mission de remonter le moral de ses amis. Pour cela il a même fait appel à Shin, qui essayait le plus souvent passer leur rendre visite. Les 4 garçons sont devenus comme de vrais frères au fil du temps, traversant de nombreuses péripéties ensemble. Les frères Seo ont passé deux années dans la maison des Heo avant de se faire adopté par une vieille femme du quartier. Tae-Hyun allait leur rendre visite dans leur nouveau foyer, leur nouvelle tutrice était une femme très agréable et n'hésitait pas à l’accueillir chez elle pour le laisser voir ses amis.    

   
▪️  ▪️  ▪️

A sa majorité Tae-Hyun n'a pas fait de cérémonie de spécialisation. Ses parents lui ont les laissé le choix. Il traversait une période assez compliqué de sa vie et ils ne voulaient pas lui rajouter autre chose sur ses épaules déjà meurtries. L'année de sa majorité a aussi été l'année où il a perdu son premier amour.

Elle ne répondait plus au téléphone, ses parents n'avaient plus de nouvelles d'elle depuis 5 jours.  Tae-hyun pensait qu'ils mentaient. Qu'ils faisaient juste ce que leur fille leur avait demandé de faire pour  l'éviter. La dernière fois qu'ils s'étaient parlé cela avait éclaté en dispute. Encore une dispute. Ce n'était pas la première fois mais ils n'arrivaient jamais à se séparer. Ils ne savaient pas  lâcher prise. Ils s'aimaient, ils se détestaient. Leur relation devenait toxique. Certaines fois c'était des suçons qui marquaient leur corps et d'autres fois des échymoses. Sa mère la prévenu, elle lui a dit d'arrêter de voir cette fille, elle n'est pas bonne pour toi. Mais il n'en avait que faire de tout cela. Elle fume, elle traîne dans la rue à des heures peu convenables pour une jeune fille, elle boit et il paraît qu'elle se drogue. Tae-Hyun savait  tout cela. On ne lui apprenait rien de nouveaux. Il avait rencontré ainsi et malgré tout ses défauts il avait su l'aimer. Elle est réapparue un jour, les yeux rougis, la démarche faibrile, et la voix erraillée. Elle s'est enfermée dans sa chambre, laissant ses parents confus et déboussolés. Il comprenait pas pourquoi elle ne voulait plus le voir si soudainement. Voulait-elle rompre ? Tae-Hyun ne pouvait se conformer à cette idée. Elle ne parlait plus à personne, pas même à sa meilleure amie. Tae-Hyun décidait à la faire sortir de sa caverne à camper position devant la fenêtre de sa chambre, criant son nom à qui bon veut l'entendre. Il ne pouvait pas vivre sans avoir de réponses, il ne pouvait pas continuer sans elle.

Cela faisait maintenant près de 6 heures qu'il campait devant la maison de la jeune femme lorsqu'elle décida de se montrer en plein dans la nuit. Elle avait toujours la même tête défoncée d'il y a quelques jours mais il la trouvait toujours magnifique à sa façon. Dès qu'elle eut franchit le pas de la porte et traversé le petit jardin bordant le devant de la maison, Tae-Hyun se rurra sur elle, l'enveloppant dans ses bras.

« Tu m'as manqué, tu sais. »

Elle murmurra un « je sais. » presqu'inaudible, étouffé dans la veste de Tae-Hyun.

« Où étais-tu ? Pourquoi tu ne répondais plus ? »

« J'avais besoin de réfléchir, Tae. »

« Réfléchir à quoi ? Si c'est à cause de ce qu'il s'est passé l'autre fois, je suis désolé. Tu sais très bien que je ne le pensais pas. »

« Ecoutes Tae-Hyun, je crois qu'on devrait s'arrêtait là, toi et moi.  J'en peux plus. »

« Quoi ?! Mais - »

« Non, ça n'a rien avoir avec notre précédente dispute.  Cela va paraître cliché et merdique mais c'est pas toi, c'est moi. Je t'aime toujours mais  tu mérites mieux. Tu mérites pas une fille comme moi. Une incapable, une droguée, une pute. Ils ont raison, Tae. Je suis la dernière personne que l'on voudrait fréquenter. »

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser une dernière fois. Il tenta de la retenir mais elle réussi à se défaire de ses bras. La dernière image qu'il eut d'elle fut son sourire mélancolique accompagné  d'un regard épuisé, qui reflétait le désespoir.

Le lendemain, Lim Cho-Hee fut retrouvé pendue dans sa chambre par sa mère. Aucune lettre  de suicide n'avait été laissé. Son background médical laissa supposer qu'elle avait succombé à sa dépression. D'autres pensaient que le bullying qu'elle subissait à l'école pouvait en être également la cause. La ville fût émue quelques semaines puis le vie repris son cours. Tae-Hyun, lui, n'avait  pas bougé de sa chambre, ensevelli sous un amas de draps. Il avait froid. C'était l'été mais il tremblait. Ce vide au plus profond de lui laissait place à un vent glacial qui gelait son cœur. Il refusa un temps de voir ses amis, ses frères. Mais ils finirent pas être ses meilleures remèdes. Petit à petit, ils s'évertuèrent à penser son cœur blessé.






pseudo, prénom ▪️ mean girl âge ▪️ 18 ans pays ▪️ DOM type de personnage ▪️ inventé commentaire, autre ▪️ c'est beau ici    avatar ▪️ jung hoseok


Dernière édition par Heo Tae-Hyun le Dim 28 Jan - 2:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: keep dreaming Dim 21 Jan - 1:06

Il n'y a que des membres de BTS ici lol

En tout cas bienvenue parmi nous, amuses toi bien! o/


Ma plume ne cesse de revenir à elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: keep dreaming Dim 21 Jan - 12:11

Bienvenuuue

J'avoue Joon, ils arrivent tous en même temps xD


Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

if you can dream it, you can do it

avatar



MessageSujet: Re: keep dreaming Dim 21 Jan - 19:01


oh ce beau gosse
bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter


♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: keep dreaming Mer 24 Jan - 14:01


bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: keep dreaming Dim 28 Jan - 2:39

MERCI A VOUS TOUS

et oui on est venu en gang avec les BTS xD on a envahit votre ville mais ne  nous en voulez pas, on est mignons et sages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

if you can dream it, you can do it

avatar



MessageSujet: Re: keep dreaming Dim 28 Jan - 18:55

OH QUE D'EMOTIONS
viens chez tatie nana qu'elle te console

en tout cas, pour moi tout est perfect bon jeu


♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{ Contenu sponsorisé }





MessageSujet: Re: keep dreaming

Revenir en haut Aller en bas

keep dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPELL & TEA :: { Gestion du personnage } :: Let's make some magic :: welcome to yeonsu-