AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Park Joon Young - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Park Joon Young - Sorcier Jeu 18 Jan - 23:24

{ Park Joon Young }
26 ans| Fleuriste | Célibataire amoureux
lieu de naissance ▪️ Busan nationalité, origines  ▪️ Coréenne situation financière ▪️ Aisé situation familiale ▪️ Un père et une mère et un grand frère situation magique ▪️ Il l'a découvert à l'âge de ses 14 ans, son père est un sorcier quant à sa mère et son frère aîné, ils n'en possèdent pas, étant des humains usage magique ▪️ Il n'utilise jamais son pouvoir, du moins il évite le plus que possible car il en a horreur affinité magique ▪️ Il peut guérir les gens de ses mains traits de caractère ▪️ Doux, attentionné, mature, feignant, succeptible pécher mignon ▪️ La pâtisserie
✎ chacun possède son histoire.
J’ai toujours pensé être un monstre, être différent des autres, je n’ai jamais compris pourquoi suis-je né ainsi, pourquoi est ce qu’il a fallut que je naisse sorcier. Père m’a souvent compté que je n’étais seul, que beaucoup d’autres enfants de mon âge et plus, ont également ce don, un don que je devais chérir coûte que coûte, qu’il était un cadeau du ciel et que je n’avais surtout à me blâmer. Pourtant, je n’y arrivais pas, j’avais beau tenté, me forcer à croire que je n’étais différent, que je pouvais moi aussi vivre une vie « normale », mais je n’y arrivais définitivement pas. En grandissant père m’a aidé du mieux qu’il put afin de contrôler mon pouvoir, bien différent du sien. Selon lui, je possède un énorme pouvoir capable de changer toute une vie, un don si incroyable que je peux être fier de ce que je suis. « Sauver des vies, est la plus belle chose qui puisse être donné Joon Young » m’avait-il confié. Il me répétait sans cesse que si tout le monde avait ce même don, alors notre planète serait plus remplit de terre que d’eau. Pendant un moment, j’ai fini par y croire. J’ai cru en les paroles de mon bien cher père, mais comme tout immense pouvoir il n’est jamais aisé de le maîtriser. Plus il est grand, plus il est difficile à le manier. Pour dire vrai, je n’y suis jamais arrivé, parfois j’y parviens, parfois j’échoue. Dans ce genre de moment je me dis que j’aurais préféré être né à la place de mon grand frère, lui qui semble m’envier de ce que j’ai, moi j’envie ce qu’il est. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais rencontré d’autres sorciers, fuyant plus que tout mon pouvoir, je préfère rester à l’écart de ce beau monde. Cependant personne ne fuit son destin, n’est ce pas ? Si tu naît sorcier, tu meurs sorcier.

Ma plume ne cesse de revenir à elle

Dernière édition par Park Joon Young le Jeu 18 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Jeu 18 Jan - 23:24

{ répertoire des sujets }
statut actuel | ouvert

✎ sujets en cours
First snow ft. Na Yeon
titre du sujet ft. pseudo

✎ sujets terminés

Dernière édition par Park Joon Young le Ven 26 Jan - 2:12, édité 2 fois

{ répertoire des liens }
citation

Kim Dae Ho ▪️ titre du lien. description du lien
Kim Na Yeon ▪️ titre du lien. description du lien
nom prénom ▪️ titre du lien. description du lien
nom prénom ▪️ titre du lien. description du lien

✎ liens recherchés
♀/♂ Mauvaise rencontre ▪️ Tu as découvert son pouvoir et tu cherches à utiliser Joon Young par tous les moyens afin de profiter de son pouvoir.
♀/♂ Première amitié entre sorciers ▪️ Tu es la/le première(er) sorcière(er) que rencontre Joon Young. Bien que le jeune homme aura du mal à t'accepter au départ, il finira par accepter cette amitié qui lui sera très précieuse, lorsqu'il aura compris que tu fais tout en ton pouvoir pour qu'il s'accepte en tant que sorcier.
♀/♂  Jalousie incarnée ▪️ Tu ne supportes pas que je pose mes yeux sur une autre femme que toi. Secrètement tu as des sentiments pour moi, et vas chercher à te venger sur celle qui fait battre mon coeur.
Mentor ▪️ Tu es tel un sage, un mentor pour Joon Young en lui apprenant la vie de sorcier. Il te respecte énormément. (personnage plus âgé que Joon Young obligatoirement)

Dernière édition par Park Joon Young le Jeu 25 Jan - 1:18, édité 11 fois

{ chronologie des évènements }
citation
date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement

Dernière édition par Park Joon Young le Jeu 18 Jan - 23:33, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Jeu 18 Jan - 23:25

{ moodboard }
citation

✎ liste des choses à faire
[ ] Finir de compléter ma fiche lien
[ ] Demander des liens
[ ] RP
[ ] quelque chose à faire

✎ playlist
Dean Put my Hands on You
Utada Hikaru First Love
Tinashe All hands on Deck
Tiffany Heartbreak Hotel

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Mer 24 Jan - 12:08

Hello !
Un petit lien avec Shin ? Je suis en mode total touriste, sorry, mais on devrait vite trouver

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Jeu 25 Jan - 1:16

Hello ~

Mais bien sûr! Est ce que déjà un de mes liens wanted t'intéresserait ou pas?

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Ven 26 Jan - 16:00

Hm, ce qui pourrait convenir est Amitié entre Sorciers, parce que Shin est beaucoup trop gentil pour essayer de profiter de Joon Young ou de faire du mal à quelqu'un
Donc on pourrait partir sur ça, ou un dérivé ?

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Lun 29 Jan - 15:46

Ça me va! O//

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Lun 29 Jan - 17:21

Ah que coucou je viens t'embêter ♥️
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Ven 2 Fév - 16:21

Ouiii viens m'embêter

Une idée?

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Mer 7 Fév - 19:35

Sourryyy du retard, je n'avais pas vu ;A; !

J'avais un semblant d'idée sur le coup, mais avec le temps je me dis que c'est peut-être juste qu'une base, et qu'à deux on peut tout à fait l'améliorer . ... Et je crois qu'avec le temps j'ai oublié une bonne partie de mon idée TT. Sourry bis.

J'ai retenu le fait que Joon Young n'apprécie pas le fait d'être sorcier, mais qu'en est-il des autres ? Je pense de toute façon que notre possible lien n'aura pas besoin de se baser sur le fait d'être sorcier ou non, mais s'ils venaient un jour à l'apprendre, on ne sait jamais (a).

Je partais plutôt sur quelque chose de positif à la base. Joonie (vhui, dorénavant, je l'appelle comme ça /meurt/ si ça dérange, n'hésite pas à me le faire savoir) est fleuriste, et je me dis qu'Ethan pourrait être un client régulier ? J'ai réfléchi à la raison pour laquelle il le serait, et je pense qu'il serait du genre à entretenir la tombe de sa voisine (une vieille femme qui l'avait gardé lui et son frère enfant, qui a récupéré leur garde quelques années après qu'ils aient été abandonné par leurs parents, et qui ensuite est ensuite décédée il y a maintenant 4 ans). Je ne sais pas à quel point Joonie aime son métier non plus d'ailleurs, mais Ethan serait bien du genre à lui demander des compositions différentes (mais tout en faisant entièrement confiance à Joonie pour les faire) à chaque fois, en fonction des saisons. Ils pourraient souvent discuter des fleurs de saisons ou je ne sais quoi ? Une simple bonne relation avec un client ? Puis bon, Ethan est encore jeune aussi. Il est un peu rebelle, agit souvent sur des coups de tête, et il peut lui arriver très souvent d'être prétentieux (même si c'est plutôt pour le côté des cours ça ), mais ça n'en reste pas moins un jeune homme adorable. Je l'ai dit dans sa fiche, mais c'est quelqu'un d'aussi insupportable qu'adorable ♡ Donc en vrai, y a pas trop de raison pour qu'ils ne s'entendent pas je pense . M'enfin, c'est comme tu veux ♡ Je ne faisais qu'une proposition

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Jeu 8 Fév - 0:14

Pas de soucis (((:

Ton idée me plait vraiment, après je n'ai pas tout compris, surtout concernant la premiere partie, du moins je ne suis pas sûr d'avoir compris. Est ce que tu pensais si par hasard les autres apprenaient concernant la nature de Joon Young (le fait qu'il soit sorcier) comment reagirait-il?

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Jeu 8 Fév - 0:43

Contente que l'idée te plaise

En vrai la première partie, je m'en suis rendue compte après, mais elle a pas vraiment quelque chose à voir avec le lien dont j'ai parlé ensuite (pour le moment en tout cas xD). Il m'arrive très souvent de réfléchir quand j'écris, et l'écrit ne suit pas souvent tout le fil de mes pensées comme je l'aimerai >W<. Désolée, je vais essayer de mieux m'expliquer à l'avenir .

Ce que je voulais juste demander, c'est si Joonie avait un quelconque problème sinon par rapport aux autres sorciers ? Par exemple, s'il apprend qu'Ethan est un sorcier, et un manipulateur de rêve/d'esprit, oui, à ce moment-là, comment réagirait-il ? Changerait-il son comportement à son égard ?

Mais ce que tu avais compris aussi m'intéresserait en fait. Comment réagirait-il aussi si Ethan découvrait que Joon est un sorcier ? Est-ce que Joon Young cache complètement sa nature ? Ou pas vraiment ? o:

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier Lun 12 Fév - 19:44

Allô !

Un rp pourrait te tenter ?
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier

Park Joon Young - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant