AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Park Joon Young - Sorcier présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 21:41

{ Park Joon Young }
26 ans | Fleuriste | Célibataire amoureux
lieu de naissance ▪️ Busan nationalité, origines  ▪️ Coréenne  situation financière ▪️ Aisé situation familiale ▪️ Un père et une mère et un grand frère situation magique ▪️ Il l'a découvert à l'âge de ses 14 ans, son père est un sorcier quant à sa mère et son frère aîné, ils n'en possèdent pas, étant des humains usage magique ▪️ Il n'utilise jamais son pouvoir, du moins il évite le plus que possible car il en a horreur affinité magique ▪️ Il peut guérir les gens de ses mains traits de caractère ▪️ Doux, attentionné, mature, feignant, succeptible pécher mignon ▪️ La pâtisserie madeleine de prouste ▪️ Un soir alors qu'il rentrait du travail, Joon Young s'est retrouvé face à un grave accident de voiture dans lequel toute une famille se trouvait gravement blessé, il a tenté de les sauver mais ayant été incapable de maîtrisé son pouvoir, il n'a malheureusement pu rien faire.  groupe ▪️ Sorcier
✎ chacun possède son histoire.
J’ai toujours pensé être un monstre, être différent des autres, je n’ai jamais compris pourquoi suis-je né ainsi, pourquoi est ce qu’il a fallut que je naisse sorcier. Père m’a souvent compté que je n’étais seul, que beaucoup d’autres enfants de mon âge et plus, ont également ce don, un don que je devais chérir coûte que coûte, qu’il était un cadeau du ciel et que je n’avais surtout à me blâmer. Pourtant, je n’y arrivais pas, j’avais beau tenté, me forcer à croire que je n’étais différent, que je pouvais moi aussi vivre une vie « normale », mais je n’y arrivais définitivement pas. En grandissant père m’a aidé du mieux qu’il put afin de contrôler mon pouvoir, bien différent du sien. Selon lui, je possède un énorme pouvoir capable de changer toute une vie, un don si incroyable que je peux être fier de ce que je suis. « Sauver des vies, est la plus belle chose qui puisse être donné Joon Young » m’avait-il confié. Il me répétait sans cesse que si tout le monde avait ce même don, alors notre planète serait plus remplit de terre que d’eau. Pendant un moment, j’ai fini par y croire. J’ai cru en les paroles de mon bien cher père, mais comme tout immense pouvoir il n’est jamais aisé de le maîtriser. Plus il est grand, plus il est difficile à le manier. Pour dire vrai, je n’y suis jamais arrivé, parfois j’y parviens, parfois j’échoue. Dans ce genre de moment je me dis que j’aurais préféré être né à la place de mon grand frère, lui qui semble m’envier de ce que j’ai, moi j’envie ce qu’il est. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais rencontré d’autres sorciers, fuyant plus que tout mon pouvoir, je préfère rester à l’écart de ce beau monde. Cependant personne ne fuit son destin, n’est ce pas ? Si tu naît sorcier, tu meurs sorcier.
pseudo, prénom ▪️ You don't need to know âge ▪️ You don't need to know pays ▪️ You don't need to know type de personnage ▪️ Inventé commentaire, autre ▪️ Je débarque ici grâce à Kim Dae Ho o/ avatar ▪️ Hong Jong Hyun

Dernière édition par Park Joon Young le Jeu 18 Jan - 22:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 21:45

Bienvenue ici toi

Je me demande bien comment tu as découvert ce forum c:

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 21:48

Grâce à toi "Gamin" voyons!

+

Ma plume ne cesse de revenir à elle

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 22:22

Jonghyun
Je viens de rentrer du travail après que mon train ait eu 2h40 de retard ... tu as réussi à me donner le sourire avec c'te avatar
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 22:25

Merciiii, je n'hésiterai pas oui, si besoin

Je pense la finir ce soir

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 22:41

je pense pouvoir te valider ce soir, je ne suis pas prête de me coucher du coup

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 23:13

pour moi tout est bon

en ce qui concerne le pouvoir de guérir les autres, il ne figure pas dans la liste des dons présente dans l'annexe. cela ressemble à herboriste, seulement ton personnage n'a pas forcément besoin d'utiliser les plantes pour aider les autres. j'ajoute une petite sous rubrique du coup toutefois pour rester en cohérence avec les herboristes, ton personnage ne pourra pas utiliser son pouvoir pour guérir des maladies incurables par exemple. peut-être pour soulager certaines douleurs, pas pour leur enlever complètement quoi tout comme les herboristes en général  

♡ when u smile i smile.

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 23:16

Pas de soucis ! o/

Oui, je pensais plus à soigner de "petites choses" aussi. Merci pour la validation

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 23:18

pas de soucis, je me suis que j'allais t'en parler comme ça je peux mettre aussi l'annexe à jour

d'ailleurs, voici la petite annotation que tu peux retrouver à présent dans l'annexe du forum tu pourras me dire si tu penses qu'il faut rajouter quelque chose

Citation :
- herboriste Ils maitrisent parfaitement les herbes et les plantes. Très souvent, ils collaborent avec les sorciers d’autres spécialités. Leur connaissance leur permet principalement de créer des remèdes à des tracas saisonniers, mais aussi pour soulager les maux plus douloureux. Certains humains ne jurent que par eux, délaissant les médecins traditionnels. Certains herboristes possèdent le don de guérison. Ils peuvent ainsi, sans avoir recours à des herbes, soulager certaines douleurs. Cette capacité étant plutôt rare, elle peut-être difficile à manier pour les jeunes sorciers.

♡ when u smile i smile.

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Jeu 18 Jan - 23:20

Nope c'est perfect comme c'est! Merci d'être venue à moi pour ce détail

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Sam 20 Jan - 18:45

jonghyun et tes choix ohlala

bienvenue

MessageSujet: Re: Park Joon Young - Sorcier présentation Dim 21 Jan - 1:08

Merciiii