AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

la dentelle qui rougit } les jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: la dentelle qui rougit } les jumeaux Mar 16 Jan - 2:22

les jumeaux ft dohee
les idées stupide de dohee tournent souvent mal. en voici un exemple parmi tant d autre. mais un exemple amusant et gênant.
luleaby
la dentelle qui rougit.
Do Hee dans la vie avait quelques passions discutable, dont celle de mettre mal à l’aise Dae Ho, l’une des choses qu’elle préférait faire à Yeonsu. Mais elle n’avait pas prévu que cet journée allait peut-être mal tourné, du moins, les heures qui allaient suivre. Alors qu’elle avaient passé la journée avec les jumeaux Kim à la pension -ou leur seconde maison dans le fond- comme à son habitude finalement, car hormis quand l’uns des trois est au travail, ou bien étudie pour Na Yeon ils sont très souvent ensemble. Et Na Yeon et Do Hee venait d’avoir une idée de génie -oupas.-

En effet la demoiselle à souligner qu’elle devait songer sérieusement à renouveler sa garde-robe ainsi que ses sous-vêtements en général. Et de fil en aiguille, les demoiselles en étaient venu à parler du centre ville et de sa boutique de lingerie, le tout en face de Dae Ho. A vrai dire, Do Hee en avait presque oublier sa présence tellement qu’il était silencieux -ou bien consterner d’avoir à entendre cette conversation typique de fille- Et sans réfléchir, elle proposa de s’y rendre pour y faire un tour avec un léger sourire en coin « Puis comme ça, Dae Ho pourra nous donner son avis. Après tout il reste un homme ! De toute façon il n’a pas le choix de venir, il faut bien un homme pour nous protéger si y’a un soucis ! » La demoiselle ne prit même pas la peine de dissimuler son rire, s’imaginant déjà son ami rouge pivoine en train de bégayer et de maudire les filles d’être ici. Cela allait être un spectacle dont elle se souviendrait longtemps.

Sans attendre, la demoiselle attrapa son manteau ainsi que ses bottines, excité de se rendre à la lingerie. En soit, elle ne compte pas réellement essayer des choses, mais rien que de mettre sous le nez de Dae Ho un ensemble en dentelle lui donner des étoiles dans les yeux. « Na Yeon, au faite, faudrait qu’on arrive à se caler notre sortie au cinéma cette semaine, j’ai eu mes places gratuites ! » La demoiselle avait repérer quelques films d’horreur qui allait sortir cette semaine à Yeonsu donc c’était le moment ou jamais de profiter de ses places, l’un des rares avantages était de un de connaître toutes les bonnes sorties de Yeonsu et de deux, avoir quelques places gratuites par mois. Puis alors qu’elle attachait son manteau elle regarda Dae Ho en lui souriant à pleine dent « Let’s go ! » dans un accent terriblement mauvais mais presque mignon dans le fond. La jeune adulte -irresponsable- s’empressa de sauter en dehors de la pension à pied joints, l’effet aurait pût être adorable et mignon, si une bourrasque n’était pas venu lui mettre ses cheveux bruns en pleine figure et laisser la demoiselle afficher un air blasé tout en remettant vivement sa chevelure en ordre, du moins, elle essayer, c’était le principale.

Quelques minutes seulement suffit au petit groupe de rejoindre le centre ville. Do Hee avait déjà remarqué au loin la boutique avec son logo tout rose, tout mignon. Elle lança un sourire complice à Na Yeon avant d’attraper le bras de son frère et de le tirait. Et les voilà une courte minute plus tard dans la boutique, accueillit par deux vendeuses, quoi que surprise de voir un homme ici. Do Hee attrapa le bras de Na Yeon, puis ni une, ni deux la voilà qu’elle arpenter les rayons colorés de lingerie. La demoiselle montra divers chose à son amie, des choses très sage et d’autre beaucoup moins, d’ailleurs elle ne se privait pas de les brandir vers Dae Ho. Surtout le petit ensemble en dentelle rouge soutiens-gorge et string avec de nombreux détails. « Na Yeon l’aime bien, qu’en penses-tu ? J’le trouve pas mal, mais j’suis pas fan de ce type de rouge... » Commenta la demoiselle en réfléchissant et impatiente de voir la réaction du grand-frère-jumeaux-surprotecteur qui a dans les mains à présent de la lingerie fine. Oui Do Hee lui avait confié alors qu’elle brandissait une autre couleur, un rose pâle et un blanc de son autre main « Tu en penses quoi Na Yeon de ses coloris-là ? » Oui, Do Hee abordait bien un sourire malicieux. Dae Ho était venu pour souffrir, et l’angle parfait était de parler des sous-vêtements de sa jumelle, que le jeu commence…  

What I said was a lie.

I still remember that dream the young me was afraid of nothing but what made me jump was dinosaur when I was young, I dreamed about a dinosaur ©️ anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: la dentelle qui rougit } les jumeaux Jeu 25 Jan - 20:33

La reine ft les autres.
les idées stupides de dohee tournent souvent mal. en voici un exemple parmi tant d autre. mais un exemple amusant et gênant. et bien sûr, nayeon marche dans la combine dans son slip panthère.
luleaby
la dentelle qui rougit.
Ce n’est qu’une histoire de sous-vêtements après tout. Que peut-il bien arriver au juste ? Na Yeon, elle était excitée à l’idée de faire les magasins. C’est un moyen reconnu par la science pour se défaire de son stress. Na Yeon, c’est le genre à acheter seulement quand elle a un coup de cœur. Etant plutôt exigeante en matière de mode, elle recherche toujours ce vêtement pour lequel ses yeux vont briller, étinceler pour finalement faire chauffer sa carte bancaire. Peu importe le prix, elle passe à la caisse à la vitesse de l’éclair. Impossible de l’arrêter. Même pas le temps de lui dire quelque chose qu’elle jette un regard naïf tout en ayant déjà passer sa carte bancaire dans la machine. Elle est comme ça, Na Yeon. On ne la change pas. Alors quand Do Hee propose de faire des achats, elle accepte rapidement sans réfléchir. Et puis en discutant – ou plutôt en partageant un fou rire semblable à celui d’une hyène – elles se mettent d’accord. Il est temps de partir en vadrouille de lingerie accompagnées d’un porteur de sachets. Oui, elle l’aime son frère jumeau.

C’est avec une naïveté à peine cacher que la jeune recrue de la pension propose à voix haute l’aventure de la journée. Bien évidemment, il suffit que je prononce quelques mots pour faire accepter la réalité à Dae Ho : il ne peut pas refuser. C’est ma journée de libre, j’aimerai la passer en sa compagnie. Ce n’est qu’une excuse pour faire marcher les sentiments. Mais ça marche. « Comme d’habitude, je m’occupe du popcorn. Qu’on puisse au moins en jeter un peu sur les autres pendant la séance ! » Dit-elle un sourire au coin des lèvres. Le cinéma c’est un rendez-vous régulier pour les deux jeunes femmes. Et cette fois, ce serait quelques films d’horreur qui allaient pimenter leurs soirées. Na Yeon, c’est l’genre à lancer du popcorn sur les autres quand elle n’aime pas quelque chose. Ils font trop de bruit ? Popcorn. Ils sont trop lovey-dovey ? Popcorn. Ils ne réagissent pas ? Le pot de popcorn.

Elle laisse la jeune Do Hee passer devant eux. Accrochée au bras de son frère, elle ne peut s’empêcher de sourire tout en le rassurant. Bien qu’elle sache que toutes les deux seront hors de contrôle une fois qu’elles auront mis les pieds dans ladite boutique. D’ailleurs, Na Yeon croise le regard du fameux panneau rose et presse le pas tout en laissant son frère se faire embarquer par Do Hee. Il suffit qu’elle croise le regard complice de Do Hee pour qu’elle ait envie de rire. Ni une, ni deux elles arpentent les les rayons de la boutique de lingerie et le regard de Na Yeon est déjà accroché par plusieurs modèles, parfois osés. Mais après tout, pourquoi aurait-elle de montrer son corps ? Elle est fière et à l’aise avec son corps depuis toujours. Na Yeon c’est le genre de fille qui peut porter ce qu’elle veut, elle n’écoute rien de ce qu’on dit sur elle. Parfois on confond cette attitude avec du narcissique, un côté hautain. « Tu es bien trop sage Do Hee ! Regarde-moi cette beauté ! » dit-elle tout en présentant un body tout en dentelle fine, tout en transparence. « La lingerie c’est le petit truc coquin qu’une fille peut cacher au monde, surtout à son frère » continua-t-elle en riant. « Et puis le body, c’est culte. Les hommes, ils aiment ça ! C’est juste pas facile à enlever quand il faut » Elle croise le regard de son frère gêné et éclate de rire.

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: la dentelle qui rougit } les jumeaux Ven 26 Jan - 19:20

La dentelle qui rougit

「Feat deux personnes qui vont causer ma mort
Comment j'ai fais pour en arriver là ? A subir ça ? S'il vous plait, venez m'aider. Je risque de mourir dans cette boutique de lingerie. Les coupables ? Les maléfiques Kim Na Yeon et Woo Do Hee.

Dire que j'avais pensé que je passerais ma journée tranquillement à la pension, peut être à lire, ou à parler de tout et de rien avec ma sœur et notre amie Do Hee. Quelle naïveté. Je m'étais retrouvé dans une conversation entres elles, parlant de lingeries. Qu'est ce que je fais là ? Je m'exaspérais de ma situation, à entendre parler de ce genre de sujet typique aux filles. Cela me faisait autant soupirer qu'être mal à l'aise. Pauvre de moi. Le pire dans tout ça, c'est que je m'étais fait entrainer dans cette boutique de lingerie, avec comme excuse que je devais donner mon avis car je suis un homme, les protéger et car ma jumelle est libre, ce qui veut dire qu'elle veut passer du temps avec moi. Qu'est ce que je ne ferais pas pour elle. Je profitais du chemin pour m'apprêter mentalement à voir ma sœur montrer des sous vêtements et me demander mon avis. Qui risque d'être tout le temps négatif. Le pire dans tout ça, c'est que je savais déjà que Do Hee profiterait de ce moment pour pratiquer un de ses passe-temps préférés, me gêner.

Bien sûr, Na Yeon tentait de me rassurer, mais comment je pouvais l'être en m'imaginant me retrouver dans un magasin de lingerie, déjà, mais avec ces deux là ? On va me retrouver mort, moi je le dis.
En plus Do Hee me tira vers l'intérieur, comme si elle savait que je voulais fuir. Je soupirais en rentrant et salua les vendeuses surprises.

Voilà que Do Hee attaquait déjà, en me montrant plusieurs modèles, ce qui en soit, me gênait déjà. Pourquoi je suis vite gêné ? Surtout quand il s'agit de sous vêtements féminins ? Parce que oui, ce genre d'habit me plait, je suis un homme, la lingerie a pour but, principalement, de plaire à quelqu'un, surtout aux hommes. Enfin, aux femmes aussi. Alors j'ai dû mal à résister de rougir légèrement en voyant ces sous vêtements. Mais mes rougeurs partirent très vite quand Do Hee me dit que ma jumelle aimait bien cette ensemble qui était incroyablement sexy ! Je dois bien l'avouer que je ne dirais pas non à ce que ma future petite amie le porte un jour. Mais là, il s'agit de ma jumelle chérie. Qui voulait porter ÇA ! Un ensemble sexy à faire rougir n'importe quel homme ! J'haussais un sourcil, puis toussota un peu quand cet ensemble se retrouva dans ma main. Je l'examina rapidement, puis releva ma tête vers Na Yeon.

"Hors de question que tu portes ça !"

Puis, elle montra un body qui BON DIEU était encore plus sublime que l'ensemble que je portais toujours dans mes mains. J'ouvris grand mes yeux, sans quitter du regard ma chère et tendre sœur qui s'avère être une femme plus tentatrice que je le pensais.

"Cette beauté n'ira jamais sur toi." Gêné, je continua de parler. "Oui, on aime ça, mais pas quand c'est notre jumelle qui veut porter ça pour plaire à je-ne-sais-qui."

Je soupirais, alors que j'entendais des légers rires des vendeuses, qui devaient trouver cette scène plutôt comiques. Notre passage dans leur boutique risque de devenir un histoire qu'elles vont raconter à leur entourage, en riant. Un frère gêné accompagné de sa jumelle maléfique et de leur amie diabolique. Pauvre de moi.
Je reposais quand même l'ensemble, que Do Hee m'avait presque jeté dans mes mains, à sa place initiale, loin de ma sœur. Je soupirais encore, en passant ma main dans mes cheveux.
Dire que ce n'était que le début..

Le marchand de sable
Passe la nuit pour changer les cauchemars en doux rêve

Voulez-vous une tasse de thé ?
• Emi Setsuna
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: la dentelle qui rougit } les jumeaux

la dentelle qui rougit } les jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1