AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

devil in me - ( ( sunjin ) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar



MessageSujet: devil in me - ( ( sunjin ) ) Dim 14 Jan - 21:44

{ devil in me }
ft sunjin


Hansol. Les yeux rivés sur la pendule. Regard fixe, l'air impassible. Mille pensées qui traversent son esprit. Toutes convergent vers la même personne. Sunjin, Sunjin. Que son seul prénom au creux des lèvres, au coin de la tête. Sa douce épouse oubliée. A t-elle seulement déjà existé ? Non, jamais comme ça. Elle n'est qu'une belle esquisse, un sourire de plus sur une photo, une main à enlacer. Hansol, époux infidèle depuis le début. Il a construit un château de cartes, un mariage qui ressemble à une chimère tant il est factice, monté de toute pièce. Hansol, il n'a pas choisi de l'épouser. C'était un sacrifice, une requête de ses propres géniteurs. Même s'ils ont toujours été aimants, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre cette opportunité en or. L'accord, il s'est fait tout seul. Et puis Hansol et Soyeon, ça a toujours été simple. Ils sont gentils, jouent le jeu. Acceptent le poids de la pression familiale, plient sous celle-ci. L'anneau à son doigt ? Belle mascarade; un mensonge et certainement le plus gros de tous. Hansol, il ment tous les jours. Que ce soit à lui-même ou aux autres. A Soyeon quand il la serre dans ses bras, quand il lui murmure je t'aime avant qu'ils ne s'endorment. Comédie. Il n'y a que Sunjin pour qui son satané organe réussit à ressentir quelque chose. Sunjin qui arrivera bientôt chez lui. Chacun accompagné de son épouse, le comique au rendez-vous.

Si Hansol pensait à autre chose, le bruit du verre qui claque le ramène sur terre. Il se lève, se rend enfin utile. Hansol met la table, prépare le vin. Une bonne bouteille pour l'occasion. Il finit ensuite par prendre soin de son apparence. Cravate nouée, cheveux en place. Il retrouve Soyeon dans la cuisine, l'aide à fignoler les derniers détails. Tout sera parfait, il en est sûr. Couple bien assorti, du moins visuellement. Hansol et Soyeon viennent ouvrir la porte. Ils accueillent chaleureusement Sunjin et sa femme. Soyeon reçoit un bouquet. Elle met directement les fleurs dans un joli vase. Cliché ou presque. Quelques verres, une conversation bien lancée et tous les quatre finissent à table. Ils mangent, se regardent. Du moins, Hansol se perd sur Sunjin. Sur ses lèvres qui se trempent dans le vin. Sur ses lèvres qu'il goûtera bientôt. Ils font toujours une pause avant le dessert. Et d'ailleurs, Hansol sent un coup sous la table. Il sait très bien que Sunjin lui fait du pied. Sourire qui s'étire et puis il prépare leur fuite. « On devrait probablement faire une pause avant le dessert. » Soyeon acquiesce. « J'ai quelque chose à montrer à Sunjin. » Les femmes semblent se ficher de ce que c'est. Hansol se lève et fait signe à Sunjin de le suivre.

Direction la serre accolée à la maison. Hansol ne prend pas la peine d'allumer les lumières. Personne ne doit être témoin de ce qui va se passer. A peine la porte refermée, il vient plaquer Sunjin contre le mur. Il le fixe quelques instants, les yeux dans les yeux. Juste les rayons de la lune traversant les carreaux pour lumière; « Je commence à être à court d'excuses. » Et c'est sans lui laisser le temps de répondre qu'il vient l'embrasser. Son corps se presse contre le sien, ses mains encadrent son visage. Prise bien ferme, les lippes happées. Le diable en lui.



Dernière édition par Ji Hansol le Ven 23 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: devil in me - ( ( sunjin ) ) Lun 15 Jan - 18:46

{ devil in me }
ft hansol


Il baisse les yeux, effleure presque la longue chevelure blonde. Il avait complimenté sa femme quand elle était rentrée avec cette nouvelle couleur, ses lèvres s’étaient entrouvertes en une flatterie mécanique. Depuis quatre ans, c’était le même manège, lui s’extasiant désespérément devant chaque geste de la jeune femme. Il essaye de la traiter du mieux qu’il peut, il ne l’aime pas, mais il ne la déteste pas pour autant. Elle rend son quotidien plus agréable en quelques sortes. Elle n’est pas mauvaise, elle en est tout le contraire. Elle n’est juste pas la bonne personne pour lui. Une douce esquisse vient se peindre sur ses lèvres tandis que son épouse finit de nouer sa cravate, même hissées sur ses hauts talons, elle ne peut frôle pas ses épaules. Elle recule après avoir déposé un rapide baiser sur sa joue. Sunjin ferme les yeux, il imagine d’autres lèvres s’échouer sur sa peau, celles qui éveillent une chaleur brûlante en lui. Il soupire. Il ne doit pas être impatient et encore moins se trahir, il va bientôt le voir. Ils sont invités ce soir, chez les Ji. Sa femme a toujours particulièrement apprécié d’avoir un jeune couple marié de la même classe sociale habitant non loin d’eux. Elle trouvait les conversations plus simples, plus faciles et c’était toujours une occasion pour conclure d’éventuelles affaires entre leurs familles.

Il observe rapidement son reflet dans le miroir qui longe le vestibule, costume rayé noir et blanc, en parfaite harmonie avec la robe de sa femme. Ils quittent leur maison et font seulement un détour vers une boutique de fleurs. Les Ji possèdent surement les plus belles plantes chez eux mais c’est toujours une attention nécessaire affirme son épouse tout en se suspendant à son bras, sourire sur ses lèvres fardées de rouge. Ils sonnent à peine à la porte qu’ils entendent déjà des pas se rapprocher d’eux, autre chose qu’appréciait la blonde, la ponctualité des Ji. Soyeon l’accueille d’un sourire et il pose entre ses mains le grand bouquet. Ils discutent et rient. Mais Sunjin est distrait, par des épaules plus larges auxquelles il voudrait s’accrocher, un visage qu’il aimerait encadrer. Il tente de ne jamais soutenir le regard de Hansol trop longtemps, il a l’impression que le monde entier se rendrait compte de leur infidélité. Pourtant leurs femmes n’ont pas le moindre doute. C’est impossible à imaginer.

Mais s’il doit baisser les yeux, sous le refuge que la grande nappe de la table leur offre, il peut doucement laisser son pied caresser la jambe de Hansol. Une façon de lui rappeler qu’il était là, surement sien. Le diner est agréable, le repas délicieux comme souvent. Et son cœur s’affole agréablement quand il entend Hansol parler de pause avant le dessert, il sait déjà ce que ça veut dire. « Je te suis. » Il se relève, fait son possible pour ne pas laisser paraitre son impatience alors qu’il boit une dernière gorgée de son vin. Il sait Hansol ouvrir la marche, une distance entre eux. Son regard ne peut que s’échouer sur son dos, puis plus bas. Hansol ouvre la porte de la serre et lui n’a pas le temps de chercher un interrupteur du regard ou prendre ses repères qu’il se retrouve brutalement plaqué contre le mur. Il sourit et ses mains glissent autour de la taille de Hansol pour le coller à lui. « Je sais. Mais tu m’as manqué. » soupire-t-il contre ses lèvres qui se font attaquer. Il se perd contre ses lèvres, ses mains cherchent nerveusement à desserrer le pantalon pour réussir à en enlever la chemise, il arrive enfin à avoir accès à sa peau. Il est brûlant. Ses doigts remontent, s’accrochent à ses côtés, ses ongles s’y enfoncent pour toujours la rapprocher un peu plus. « Mon costume va être en piteux état. » remarque qui n’a pas de sens, Hansol n’est pas mieux. Et il revient à ses lèvres, elles seules comptent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: devil in me - ( ( sunjin ) ) Dim 21 Jan - 0:02

{ devil in me }
ft sunjin


Impatience notable dans tout son être. De haut en bas, de l'esprit à la chair. L'envie de le retrouver, l'attente bien trop longue pour la supporter. Hansol essaie de ne pas marcher trop vite, de ne pas trahir les desseins qui se trament; les idées qui lui viennent. Sunjin, Sunjin. Mélodie qu'il se répète, prénom harmonieux dans sa tête. Il le suit vers l'interdit. Serre qui ne sera qu'à eux. Hansol prend soin de bloquer la porte, de leur laisser un échappatoire en cas de problème. Si jamais l'une d'elles venait. Petite précaution pour ne pas décevoir leurs familles et encore plus celles qui portent leurs alliances. C'est pour l'image, la morale qu'on a voulu leur inculquer. Il n'allume aucune lumière, le noir est bien mieux pour ce qu'ils ont à faire. (S'embrasser, s'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer) Hansol prend les devants. Sunjin à sa merci, plaqué contre ce mur. Mur qui sera témoin de leur crime. Et c'est le moment tant attendu. Sunjin sourit; Hansol arrive à le voir. Pourtant, son attention est captée ailleurs. Ses mains, elles viennent l'entourer. Enfin plus précisément sa taille. Esquisse naissante, il a toujours aimé cela. Que Sunjin lui fasse croire qu'il lui appartenait - au moins un peu. Lippes qui se retrouvent, Hansol qui le dévore. Il entend tout de même ses mots. Tu m'as manqué. Le cœur qui s'enflamme, le mensonge qui prend forme. Ils disent que ce n'est que charnel mais ça, c'est faux. Un beau mensonge, voilà ce que c'est. Et ils continuent de s'embrasser mais Hansol chuchote. « Moi aussi. » Son corps se presse contre le sien, ils se perdent dans leurs baisers. Et Hansol sent les mains de Sunjin qui desserrent son pantalon. Il brûle d'impatience, d'envie. Mais il ne veut pas quitter ses lippes. Il fait encore durer; Sunjin, toucher expert. Il arrive à défaire la chemise du pantalon. L'homme parfait n'est plus qu'un souvenir. Mort et enterré. Sa peau est mise à nue, offerte à la lune. Donnée à Sunjin, à ses doigts qui la parcourent. De ses côtes à son torse, tout y passe. Hansol sent ses ongles qui s'y enfoncent même. Il laisse échapper un léger gémissement. Il a appris à les restreindre et Sunjin l'y a aussi aidé. Main sur la bouche pour le faire taire, c'est parfois ce à quoi ils ont dû en venir.

Quelques paroles écoulées; Hansol qui sourit. « Ce n'est pas ce que tu voulais ? » Comme une lueur de défi. Question qui n'en est pas une. Sunjin revient bien vite à ses lèvres. Et Hansol se met lui aussi à le déshabiller. Mains qui défont cette chemise encombrante tandis que ses lèvres captent chaque parcelle de celles de Sunjin. Dernier bouton ôté, Hansol la fait glisser. Il dévoile les larges épaules de Sunjin, sa musculature harmonieuse. Peau laiteuse, lunaire; Hansol vient mordiller son cou. Il ne laisse aucune distance entre eux. Baisers, morsures. Il oscille entre les envies. Hansol a les mains qui glissent, dérivent vers l'intimité de Sunjin. Ses doigts finissent bien vite par s'attarder sur celle-ci. Caresses par-dessus ses vêtements, l'envie d'attiser. Mais Hansol se brûlerait presque à ce jeu. Murmure qu'il laisse passer la barrière de ses lèvres. « J'ai tellement envie de toi. » Les yeux dans les yeux, attaque sur ses lèvres. Mains qui glissent pour mieux remonter, qui dérivent. L'envie, Hansol trahi. Et c'est vers l'établi qu'il attire Sunjin. Il ne sait pas qui mène la danse, tout ce qu'il sait c'est qu'il a besoin de lui. De ses bras qui le retiennent, de ses lippes qui l'appellent. Juste lui.



Dernière édition par Ji Hansol le Ven 23 Fév - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: devil in me - ( ( sunjin ) ) Dim 28 Jan - 1:03

{ devil in me }
ft hansol


Envie dans le sang, dans les veines. Envie qui couronne sa tête et éteint tout autre pensée. Son regard ne quitte jamais celui de Hansol. Il est beau, il le fait craquer. Il l’a vu au cours des années prendre de l’assurance face à lui, se donner puis posséder, il a vu ses traits mûrir et ses gestes devenir plus audacieux. Il aime ça. Sunjin hoche la tête et suit son cadet quand il lui propose de voir la serre, il garde un pas en arrière comme pour se laisser guider. Pourtant, le chemin il le connait parfaitement, non c’est simplement un prétexte pour laisser son regard divaguer sur le corps désirable. Il aime le corps de Hansol, presque avec dévotion tant il le chérit même durant les plus moments les plus brefs. Il ne sait pas si Hansol a conscience de tout l’effet qu’il a sur lui et d’a quel point il le rend fou. Tout est relégué en second blond, dès que le brun est dans la même pièce. Quand leurs regards se croisent et leur envie parle d’elle-même. Ils en veulent toujours plus, ils ne sont jamais satisfaits. Il entend la serrure qu’on tourne une fois à l’intérieur de la serre et apprécie les précautions de son amant. Leurs épouses ne sont pas très curieuses, ou peut-être ont simplement une confiance aveugle en eux, elles ne les suivraient jamais, mais il valait mieux éviter des scènes de ménage inutiles. De toute façons, elles ne les imagineraient jamais s’occuper de cette manière-là.

Sitôt la porte refermée, il est contre le mur. Il ne cherche pas à comprendre ni à se plaindre. Ils pourront prendre leur temps un autre jour, quand ils se savent loin de tout danger, mais en cet instant, ils désirent simplement taire le désir qui brûle leurs entrailles. Sunjin sait que c’est mutuel. Les années les ont aidé à s’apprendre, mieux que quiconque, à travers les regards et les soupirs, ils se disent plus qu’en des chapitres. Ses mains s’aventurent, épiderme connu entièrement mais toujours si agréable à redécouvrir, presque mortel. Il se perd dans ses baisers et ses caresses. C’est toujours intense. Beaucoup trop. A lui aussi il lui avait manqué, ça le fait sourire entre leur baiser sauvage et le jeu de leurs mains qui veulent toucher un bout de peau le plus rapidement possible. Ils sont affamés, inconscient, comme si leur dernière retrouvaille datait d’années. Il aime tant dénuder le corps de Hansol, l’admirer et le cajoler de ses baisers et caresses, il n’en n’aura pas le loisir ce soir. Une autre fois, il se rattrapera. « C’est toi que je voulais. » un chuchotement plutôt fort, dans sa voix saccadée qui ne sait plus tellement se contrôler comme il faut. Hansol qui lui fait perdre pied, perdre notion de tout. Il déboutonne sa chemise avec hâte, mais fait assez attention à ne pas tirer trop fort sur aucun bouton, il en descend simplement les manches le long de ses bras, la veste suivent le chemin. Et ses lèvres s’attaquent à ses épaules enfin, comme si elles n’avaient attendu que ça. C’est sauvage et maladroit, mais chacun y trouve son plaisir, et peu à peu c’est même un rythme qui s’installe entre eux. Ils se laissent aller. Sunjin soupire et gémit, mais il trouve la force de soulever Hansol contre la surface en bois et inverser les positions. Ses dents trouvent refuge contre le cou de Hansol alors qu’il amène son corps contre lui, le contact est grisant. Il plonge dans son regard, pendant des secondes qui s’écoulent en des heures. « Laisse-moi faire. » Son souffle s’échoue contre ses lèvres alors que sa paume épouse la joue de Hansol en une caresse tendre. Il est doux quand leurs corps se retrouvent au début, juste ce qu’il faut, avant que ses mouvements ne se fassent plus rapides, fougueux. Il ne laisse pas à Hansol l’occasion de souffler ni même de penser, il veut qu’il le sente partout, qu’il n’ait plus conscience de rien. Il veut prouver à quel point il est sien, et aucun cas à cette femme qui partage pourtant son toit et son lit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: devil in me - ( ( sunjin ) ) Dim 4 Fév - 15:17

{ devil in me }
ft sunjin






Dernière édition par Ji Hansol le Ven 23 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: devil in me - ( ( sunjin ) ) Lun 19 Fév - 15:51

{ devil in me }
ft hansol


Hansol sur ses lèvres et contre sa peau. Il est partout, il le consume ce désir de posséder, de devenir sien. Envie réciproque dans chaque souffle qui s’étend jusqu’à l’épiderme de l’autre. C’est passionné et sauvage, brutal et pourtant tendre. C’est quelque chose dont eux seuls ont le secret, leurs corps si habitués à se rencontres au cours de ses dernières années, mais toujours surpris de pouvoir encore en découvrir plus. Une nouvelle zone sensible à explorer de lippes entrouvertes, un soupir qui s’échappe quand des dents s’attaquent à un lobe plus sensible. Sous ses doigts, Hansol est une perfection humaine. Leurs pulpes glissent contre sa peau qu’il aime tant et qu’il a su combler. Il aimerait la marque, que chaque centimètre prouve son appartenance, mais c’est quelque chose qu’on lui interdit. Hansol doit rester intact et il ne peut qu’imprégner sa présence de manière invisible, les ancrer dans les souvenirs de l’homme pour que lui seul demeure dans ses pensées. Il est certain que la femme de Hansol ne doit pas être une sauvage qui maltraite son cou et son épaule pour qu’il espère qu’elle ne se rende pas compte d’une marque de plus, une qui ne serait pas la sienne. Sunjin s’est habitué à cette routine entre eux, leurs moments volés et l’interdit de chaque ébat. C’est la première chose qu’il l’ait attiré dans leur relation. Mais pas la dernière certainement. C’est Hansol tout entier, à présent, qui envahit ses pensées, hante chaque seconde passée loin de lui par l’envie de l’étreindre de nouveau. Ses lèvres glissent contre son épaule et ses mains empoignent les hanches de Sunjin presque férocement. Et c’est si difficile de se contenir, de continuer à se contrôler quand Hansol lui fait découvrir toute trace de bestialité enfouie en lui. C’est impossible d’empêcher ses dents de s’enfoncer dans sa peau, chaque partie de lui cherchant à être le plus proche possible d’un homme qu’il désire plus que toute autre chose. Le seul dont il ne se soit jamais lassé. « Tu es tellement beau. » grogne-t-il contre sa peau qui l’enivre quand Hansol lui demande de ne pas s’arrêter. Et il ne s’arrêta pas, ce n’est jamais assez avec lui. Il revient vers lui avec force, il aimerait caresser sa peau mais ses mains sont occupés à le soutenir, il ne veut pas qu’il bouge du moindre centimètre. Et sentir les mains de Hansol sur son dos lui offre autant de plaisir. Il se perd dans les sensations et les soupirs de Hansol. Musique assourdissante qu’il aimerait entendre jusqu’à la fin. Bien que, la fin, il aimerait ne jamais le voir.

« Je t’aime. » qu’il souffle sans réfléchir quand le plaisir s’empare de son être entier, il ne se rend même pas de ses mots ou de leur sincérité. Il semble même avoir déjà oublié leur existence au moment où ses mouvements ralentissent. Doucement. Lentement. Jusqu’à ce que tout s’arrête. Il lui sourit et vient capturer ses lèvres pour un dernier baiser, cette fois c’est calme. C’est un retour à la réalité entre leurs lèvres. Il recule finalement et remet en place son pantalon et sa veste après s’être rapidement essuyé, ayant repéré une boite de mouchoir à côté. Hansol semblait déjà avoir prévu leur viré dans la serre. « Elles doivent nous attendre pour le dessert, on devrait y aller. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: devil in me - ( ( sunjin ) ) Sam 3 Mar - 0:41

{ devil in me }
ft sunjin


L'amour charnel, l'envie de continuer pour toujours juste parce que c'est avec Sunjin. Sunjin dont les mains ont parcouru son corps tout entier, Sunjin dont il veut encore. Maître qui l'a emmené sur la route du plaisir, l'enfer des damnés. De ceux qui fautent; et qui veulent continuer. Il lui a dit qu'il était beau, de quoi faire bondir le cœur d'Hansol un peu plus. Sauf que lors de l'apothéose, autre chose est sorti d'entre les lèvres de Sunjin. Deux, trois mots avec une plus grande signification. Je t'aime - Hansol s'en souvient, comme si son esprit s'était déconnecté avec toutes les informations - son corps, eux. Un bordel fini, ses sens en éveil. Lui qui parle aussi, lui dit qu'il lui manque. Et puis tout se finit; il n'y a plus les coups de reins, ni leurs mains qui s'agrippent au corps de l'autre, à n'importe quoi - juste à l'idée d'être ensemble un peu plus longtemps. Mais celle-ci leur est dérobée par le temps qui s'est écoulé. Hansol, perdu entre les souvenirs. Le corps apaisé et endolori à la fois, Sunjin lui manque déjà.

Sourire et dernier baiser; Hansol qui voudrait que ses lèvres continuent de s'accrocher à celles de Sunjin. Sauf que c'est ce pour quoi ils ont signé : rien qui dure, de l'éphémère qu'ils doivent rendre meilleur que tout le reste. Ils n'ont que du temps volé, dérobé. Mais la vue de Sunjin attise tout de même son être. Bonheur qu'il ressent malgré ce qu'ils font. Douceur revenue, ils n'ont plus le temps pour la sauvagerie. Il faut effacer les traces de cet adultère, tout nier. Reprendre forme humaine parce que le diable semblait s'être emparé d'eux. Sunjin remet ses vêtements, tout en place. Et Hansol va devoir faire de même. Il se redresse, le cœur léger - un peu serré parce que ça s'est arrêté. Contradiction en lui; il se rhabille à son tour. Chemise reboutonnée proprement, pantalon parfaitement remis. Il passe une main dans ses cheveux, replace les mèches qui pourraient le trahir. « Peut-être mais on a déjà eu notre dessert. » Sourire qui s'étire sur ses lèvres, les yeux qui brillent. Hansol s'approche de Sunjin, il laisse ses mains glisser sur les épaules de l'autre, enlève les plis sur Sunjin. « Là c'est parfait. »

Ils retournent auprès de leurs douces épouses; assises autour de la table dans une conversation qui semble les passionner. La femme d'Hansol s'empresse d'aller chercher le dessert, elles sourient. Demandent s'ils se sont bien amusés - si elles savaient. Oui, réponse certaine. Et tout reprend de plus belle - les deux menteurs auprès de leurs blanches colombes. Et les yeux d'Hansol trouvent ceux de Sunjin. Un électrochoc vient parcourir son corps, lui rappeler les mots de l'homme. Je t'aime, ça résonne. Déconcentré, il oublie un instant de répondre à Soyeon mais Hansol le parfait finit par se reprendre. « C'est délicieux chérie. » lance t-il, le ton presque doux. Et c'est dans ces moments-là qu'il s'en veut de ne pas l'aimer parce qu'elle ne mérite pas quelqu'un comme lui, quelqu'un qui ment et qui ne veut qu'être avec leur invité - se faire dévorer tout entier par Sunjin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{ Contenu sponsorisé }





MessageSujet: Re: devil in me - ( ( sunjin ) )

Revenir en haut Aller en bas

devil in me - ( ( sunjin ) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPELL & TEA :: { Yeonsu } :: Downtown-