AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mar 9 Jan - 22:42

“pirika pirilala popolina peperuto!”

woo, do hee

vingt ans sorcière, spécialité âme guichetière au cinéma
ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage.

liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.

par humdrum sur ninetofivehelp

What I said was a lie.

I still remember that dream the young me was afraid of nothing but what made me jump was dinosaur when I was young, I dreamed about a dinosaur ©️ anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mar 9 Jan - 22:43

vous êtes mon cercle fermé

Prénom P. Nom + Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

La réserve:

What I said was a lie.

I still remember that dream the young me was afraid of nothing but what made me jump was dinosaur when I was young, I dreamed about a dinosaur ©️ anaëlle.

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mar 9 Jan - 22:44

nous sommes toutes des princesses

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

La réserve:

What I said was a lie.

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mar 9 Jan - 22:44

vous êtes nos princes charmants

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

La réserve:

What I said was a lie.

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mar 9 Jan - 22:45

Voilà, voilou.

Pour le codage qui merde, bah je verrais ça plus tard ahah
Pour le moment je file jouer au SIMS4.

et je garde ça pour p'être une évolution de dohee, ou une boite rp, ou je ne sais pas quoi.
c'est histoire de. ahah

What I said was a lie.

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mer 10 Jan - 11:44

*se pose avec sa tasse de thé*

Un lien ?

(J'approuve des gifs Magical Doremi, Sakura & Hamtaro )

Le marchand de sable
Passe la nuit pour changer les cauchemars en doux rêve

Voulez-vous une tasse de thé ?
• Emi Setsuna

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mer 10 Jan - 21:48

* pose ses fesses, pas aussi élégamment que son jumeau *

toi. moi. lien. right now.

de plus, je vais chercher des gifs magical dorem, sakura et hamtaro parce que c'est la vie

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 11 Jan - 0:48

Les jumeaux, les cuties, les n'enfants.
vu que je suis une flemmarde de première, tout ce qui suit, vous concerne tout les deux ahah

tout d'abord. il faut savoir une chose.
le JOYRI c'est la vie. donc. voici un petit échantillon de leurs amours à ses deux demoiselles.

Déclaration d'amour de 15 pages.:

(bon après avoir fait ça pendant presque une heure, reprenons.)

Je m'étais donc dit, qu'ils auraient put tous se rencontrer assez vite. En effet, Do Hee débarque à la coloc', diffile qu'ils se croisent quinze jours plus tard.
Au début Do Hee c'est un peu la nana weird qui ne dit rien et reste cloîtrer dans sa chambre (bah ouais, elle digère toujours pas le fait qu'on l'ait foutu à la porte etc...) et aussi la nana qui pleure la nuit et enchaîne cauchemars sur cauchemars (en soit elle cauchemarde depuis toute petite, dû au fait que ses parents l'ont effrayer avec le fait qu'elle soit une sorcière etc...)
et donc, j'imagine très bien do hee être en panique/pls quand elle aurait apprit que dans la coloc il y aurait un marchant de sable. Ni une, ni deux, elle serait aller le voir à son taff le lendemain. Do Hee lui aurait dit de but en blanc, qu'elle refusait catégoriquement qu'il "s'occupe d'elle" car si Dae Ho vient apaiser ses nuits, il aurait découvert à travers ses cauchemars que c'est une sorcière OR elle refuse que cela se sache et utilise que très peu la magie. Bref, elle s'accepte pas.
Mais je ne l'imagine pas être agressive avec Dae Ho, mais elle serait plutôt en mode petite fille de cinq ans, où clairement  on sent qu'il y a un malaise chez elle. Mais elle se braque, so il n'y a rien à faire. Alors à voir comment l'aurait prit Dae Ho (soit très bien, soit ""mal"" car bah c'est son taff d'apaiser les autres.)

Quelque semaines plus tard, Do Hee se serait comment dire ouverte petit à petit (elle aurait commencer à prendre ses marques dans la ville, trouver un emplois, bref, elle arrête sort la tête de sa mini dépression quoi. elle décide de commencer à réapprendre à vivre, seule pour le coup) donc j'imagine que naturellement elle et nayeon se serait rapprocher. (entre la bouffe, une guerre sans fin pour la salle de bain et pourquoi pas une découverte de la ville avec les jumeaux en tant que guide... ce qui devait promettre ahaha)

Puis j'imagine au fil des mois Na Yeon & Do Hee devenir inséparable, en vrai, je les vois bff, le genre de nana qui n'a pas besoin de parler pour se comprendre, et qui connaît plus ou moins tout de l'autre (bon dohee garde son secret de sorcière et ment en vrai sur toute sa vie passée en soit et en parle jamais, mais à yeonsu, elle serait devenu quelqu'un d'autre en soit, une version de do hee heureuse, la version qu'aurait finalement toujours connu les jumeaux. pour eux do hee c'est ça et non une jeune adulte qui a vécu un calvaire déguisé pendant des dizaines d'année) car oui, aujourd'hui dohee c'est une personne pleine de vie, qui rigole sans arrêt, qui tease (et qui se gêne pas pour dire que daeho est canon ahah), bref, bien loin de la do hee de sa ville natal.

na yeon serait comme une soeur pour do hee, comme une grande soeur, celle qu'elle n'a jamais eu d'ailleurs (ayant qu'un grand-frère) et dae ho, et bien je vois très bien do hee adoré dae ho, le teaser dès qu'elle peut. passer de très bon moment avec lui aussi, parfois seuls, parfois avec la jumelle. et puis je la vois tellement les charier sur leurs relations (cf: daeho, la cb, vos vies refaite par la miss ahah toi & tes trois enfants ) et malgré l'année qui s'est écroulé, do hee sera toujours une abonné au cauchemars, car son problème (l'acceptation de sois/de sa nature) et toujours présent, alors Dae Ho libre à toi si cela intrigue ton personnage de savoir qu'à côté de sa chambre une personne passe ses nuits à pleurer/avoir des sueurs froides/crier/être agité. (d'ailleurs, elle a dût les réveiller quelques fois les jumeaux en criant en pleine nuit ahah)

après do hee s'amuse malgré tout avec ses pouvoirs le soir (ouais, cette nana est grave contradictoire) donc libre à vous si l'uns des deux (ou les deux, vu que t'façon ils se disent tout) à des doutes (l'uns d'eux auraient put croire voir quelque chose, ou l'entendre parler toute seule ahah)

Voilà

J'avoue j'ai plutôt développer le lien Na Yeon / Do Hee qui se résumerai en : lien de soeur/ meilleure amie / pote de connerie.
Le lien entre Dae Ho /Do Hee de base je l'imagine positif en soit + l'histoire de son refus (à voir si cela importe réellement ou pas finalement) et à toi de me dire si tu imaginais ou pensais à autre chose qu'à finalement être amie avec la meilleure amie de sa soeur etc... ?

What I said was a lie.

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Jeu 11 Jan - 14:10

Ualala t'étais inspiré 'o'

Déjà, PAS TROIS ENFANT ! Mais pour le plan de vie de ma sœur, ça me va toujours
c:

Sinooon, alors j'imagine que Daeho ne va pas mal le prendre que Dohee ne veule pas qu'il fasse son job de marchand de sable, mais il resterait intrigué et peut être qu'il essayerait en douce ?
J'approuve que Dohee lui disait que Daeho est canon, il va être gêné x)
Par contre, tu entends quoi par le teaser ? '-'

J'imagine bien Daeho vouloir aider discrètement Dohee, genre tel un ninja et si Dohee devient la meilleure amie/petite sœur de cœur de Na Yeon, Daeho ne va que l'apprécier, si sa jumelle apprécie quelqu'un, il va certainement l'apprécier aussi

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 12 Jan - 0:08

Si si, trois, c'est parfait et encore estime toi heureux que tu n'aies pas eut le droit à des jumeaux par la même occasion
Et je confirme, le plan de vie de Na Yeon est perf

Alors si Dae Ho essaie en douce et que la miss ne se rend compte de rien. (car bon, le sommeil ça ne se contrôle pas, on ne rappel pas toujours de nos cauchemars ou rêve hein)
Dae Ho aura vu plusieurs choses, mais pour sûr il aura vu/entre perçu ou du moins cela sera présent sous forme d'une métamorphose de la chose par autre chose (dans le sens son esprit retranscrit pas la chose pur et dur mais sous forme de l’imaginaire)

- Déjà, que son passée n'est pas si simple que ça, du moins ce n'est pas tout rose comme elle l'a toujours laisser sous entendre.
- Il aurait put comprendre que c'est une sorcière.

Mais si un jour Do Hee le surprend dans sa chambre (réveil en sursaut par exemple) ou qu'elle tique qu'il sait des choses sur elle, elle sera en colère contre Dae Ho. Et lui en voudra. Donc c'est à ses risques et périls. Mais cela peut être aussi très intéressant en soit.
Car faudra bien qu'un jour elle accepte d'être une sorcière et qu'elle accepte le passif qu'elle a eu. Pourquoi pas Dae Ho qui l'aide dans tout ça, mais ça ne sera pas de tout repos, surtout s'il met Na Yeon dans la confidence. Cela serait une double trahison pour la miss.

Ensuite gêné Dae Ho va limite être un jeu pour Do Hee, car cela semble si facile
teaser, dans le sens : charrier/moquer, bref, il sera l'une de ses victimes favorites, mais rien de bien méchant

Puis je vois bien Do Hee apprécier Dae Ho pour lui et non parce qu'il est le jumeaux de Na Yeon. En vrai j'vois les jumeaux comme des piliers pour Do Hee, car de base ils seront les premiers qu'elles aura rencontraient itout. Donc j'la vois mal lâcher l'un des deux, même si la relation est différente ahah Pour elle Dae Ho & Na Yeon sont important, ils sont ses repères. Elle a besoin d'eux pour mener une vie normale

What I said was a lie.

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 12 Jan - 20:43

Le fait que Daeho le fasse en douce et que potentiellement surprend Dohee, ça rajoute du drama et on aime le drama ! Héhé
Perso, ça me va énormément que Dohee charrie et gêne Daeho puis que lui, il la suspecte être sorcière, petit drama des familles mais tout fini bien ? (Peut être avec l'aide de Na Yeon)

Le marchand de sable

• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Sam 13 Jan - 13:12

Do Hee, le jour ou elle apprendra qu'il savait des choses, il aura signé son arrêt de mort (elle va te recrée Mjöllnir ahah

En tout cas, cela me plaît énormément, cela donne pleinnnn de chose à développer itout ahah

J'te mpotte ce soir après le taff pour un rp

What I said was a lie.

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Sam 13 Jan - 14:56

Okok !
Je vais te rajouter sur ma fiche

Le marchand de sable

• Emi Setsuna

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Lun 15 Jan - 21:54

j'te jure, j'ai tout lu d'puis longtemps et j'ai même déjà ajouté dans mes liens mais ! bien évidemment, je n'ai pas pensé à répondre ici. la logique même

donc, je vois très bien nayeon et dohee proches très rapidement après qu'elle ait emménagé. et puis, les jumeaux l'auraient prise sous leurs ailes, surtout au début. nayeon c'est du genre à aller en premier vers les autres, elle n'a pas de filtre. forcément, son jumeau la suit et puis, elle se serait réellement attachée à elle. en ce qui concerne les cauchemars. je vois tellement nayeon et daeho comploter dans son dos ils cherchent à comprendre ce que ça peut cacher. ils ont des doutes sur certaines choses, mais tout est flou finalement dohee c'est devenu une annexe à la famille

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Mer 24 Jan - 12:12

Hello :3
Un lien avec Shin ? Je suis vraiment une touriste, donc désolé, mais on va vite trouver

{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

dohee ∞ vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant