AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 24 Jan - 12:04

Hello ~
Un petit lien ? J'avoue que lien du Hasard Maladroit me plaît bien, il est drôle, après à voir si c'est possible... (sinon on trouvera forcément quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 24 Jan - 12:08

Heeey
Bien sûr !

Et on peut partir sur ce lien !

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna
{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 24 Jan - 12:13

Cool alors ! Ils se seraient rencontrés il y a peu, longtemps... ?

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 24 Jan - 12:25

Mmmmh
On peut dire qu'ils se sont rencontré quand Dae Jung est venu s'installer à Yeonsu ?
A par si tu veux faire un rp rencontre (Enfin, on peut aussi le faire comme un rp flashback)

• Emi Setsuna
{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 24 Jan - 18:17

Ouip, on peut dire du coup depuis 2 ans ?
Si tu veux on peut faire le rp flashback de rencontre, ou alors en lancer un dans le présent, quand ils passent du temps ensemble ! :) (après seulement si tu as de la place et le temps !)

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 24 Jan - 18:32

Le rp flashback, on peut le faire quand on veut vu que c'est un flashback héhé
Donc on peut partir sur un dans le présent ! (Et j'ai encore de la place, petit chanceux c: )

• Emi Setsuna
{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 24 Jan - 18:33

Cool alors ! Je te mpotte pour le rp :)
{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Lun 5 Fév - 16:45

Je me suis dit que partageant le même toit, je pouvais aussi faire comme chez moi sur ta fiche hihihi.

Annyeooong~

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 7 Fév - 17:03

Fais comme chez toi jeune fille

As-tu des idées de lien ? Des envies ? Des recherches ?

• Emi Setsuna
{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 21 Fév - 17:06

Hey !
J'imagine bien Sun Joo comme client fidèle. Revenir tout le temps pour prendre pleins de livres - surtout ceux qui parlent de magie, concrètement comme des romans -. Et en parler avec des étoiles pleins les yeux, quitte à embêter ton personnage qui n'a rien demandé.

Si tu es partant pour un lien avec Sun Joo ?

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 21 Fév - 17:36

Heeeeey  

Ça me va !
Par contre, Dae Ho ne vend pas pas des pures livres de sorcelleries (C'est une autre librairie dans Yeonsu qui les vend), par contre, il vend des livres sur le fantastique, où il y a de la magie dans l'histoire,...
Mais je me suis dit qu'il pourrait aussi vendre des livres qui explique très simplement ce qu'est la sorcellerie, genre "La sorcellerie pour les nuls" x)

Mais j'imagine bien Sun lui poser pleins de questions sur les livres de sorcelleries (Parce que même s'il n'en vend pas, il s'y connait) pendant qu'il travaille, ce qui fait qu'il sera encore plus maladroit vu qu'il sera distrait etou etou x)

• Emi Setsuna
{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 21 Fév - 17:40

Ah oui je viens de réaliser ça ! Et bien, Sun Joo épanchera son désir de magie fictionnelle dans les romans de la librairie de ton personnage ! Et puis, si Dae Ho s'y connait, il ne manquera pas de lui poser des question, ça c'est certain. Pauvre Dae Ho xD Sun Joo serait bien capable de venir l'embêter même à l'heure de la fermeture

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ? Mer 21 Fév - 17:44

Owiii x)
Tu seras le client habitué, mimi mais un peu trop curieux et un peu dérangeant parfois x)
Genre DaeHo l'aime bien, même si parfois, il est fatigué de répondre à toutes ses questions, à la fermeture etou etou

Partons sur ça !

• Emi Setsuna
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ?

Kim Dae Ho ✧ Veux-tu que je regarde tes rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2