AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kim Dae Ho ✧ Les comptes d'un rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Kim Dae Ho ✧ Les comptes d'un rêveur Dim 7 Jan - 22:14

{ Kim Dae Ho }
22 ans | Marchand de sable et libraire | Célibataire
lieu de naissance ▪️ Dans la capitale coréenne, Séoul. nationalité, origines  ▪️ Pur coréen. situation financière ▪️ Idéale, il ne vit pas dans la pauvreté ni dans la richesse, juste dans le parfait milieu. situation familiale ▪️ Une sœur jumelle adorée et des demis-frères et sœurs moins adorées, dû à la séparation de leur parent et de leur nouvelle vie. situation magique ▪️ Dae Ho était âgé de huit ans, quand il a découvert son pouvoir. Sa sœur faisait un cauchemar et n'aimant pas la voir comme ça, l'enfant avait voulu changer son mauvais rêve en un joli, ce qui fut le cas. Ses parents sont également sorcier mais pas sa jumelle. usage magique ▪️ Dae Ho se sert très régulièrement de son pouvoir, en tant que marchand de sable. Il aime voir les rêves des autres, les découvrir et les aider à faire de beaux rêves. Il apprécie plus particulièrement ceux de sa jumelle. Il manipule assez souvent les cauchemars pour les rendre plus joyeux. affinité magique ▪️ Rêve, autrement dit marchand de sable. traits de caractère ▪️ Protecteur ✧ Souriant ✧ Rêveur ✧ Curieux ✧ Maladroit ✧ Patient ✧ Créatif ✧ Maniaque pécher mignon ▪️ Le thé. Qu'est ce que Dae Ho raffole du thé. Que ce soit le thé noir, le thé vert, les infusions ou que sais je, Dae Ho se boit au minimum une tasse par jour. Parfois, il se boit une théière à lui tout seul, le soir. madeleine de prouste ▪️ Le livre de compte que sa mère lui lisait chaque soir, ce livre qui se trouve toujours à côté de son lit maintenant. Ce livre lui rappelle son enfance et il aime beaucoup s'en inspirer pour manipuler les rêves, afin de les rendre joyeux. groupe ▪️ Sorcier
Tard dans la nuit, une personne avait le sommeil troublé par des rêves sombres appelés cauchemar. Un homme, habillé élégamment se trouve à ses côtés. Il posa sa main sur le front de la personne et ferma ses yeux, afin de se concentrer. Les images défilent devant ses yeux, puis il rouvre ses yeux, lorsqu'il a estimé avoir assez de détail du cauchemar. L'homme sort son livre et sa plume, afin de commencer à manipuler le rêve de la personne endormie. Il commence à écrire, dans ce livre magique qui fait également office de carnet. Il écrit ce qu'il voudrait que la personne voit. L'encre s'illumine au fur et à mesure que la plume passe. Lorsqu'il a terminé d'écrire, l'homme repose sa main sur le front  de l'endormie, pour manipuler son rêve. Du sombre au doux. L'encre lumineuse s'envole délicatement dans l'air, pour aller s'effacer au dessus de l'endormie. La personne n'est plus agité, elle est apaisé. Le marchand de sable sourit, satisfait de lui avoir donner un beau rêve, qui lui correspond. Il retourne dans son lit après s'être changé, pour lui aussi rejoindre les bras de Morphée, comme sa sœur jumelle. Dae Ho est un marchand de sable, il visionne beaucoup de rêve, mais ceux de sa jumelle passeront toujours en premier. Il ne veut pas qu'elle ait des cauchemars.

Dae Ho a toujours étant un grand rêveur, souvent dans la lune. Depuis tout petit, il dessinait les rêves qu'il avait eu durant son sommeil, puis lorsqu'il appris à écrire, Dae Ho notait tout dans son petit carnet. Il aimait ça, les rêves. Le petit garçon a toujours trouvé ça beau et poétique. Pour lui, chaque rêve a une signification. Même les cauchemars, ceux-ci aussi, il les notait malgré qu'il ne les aimait pas.

C'est un enfant qui passait beaucoup de temps à rêver éveillé et à écrire, à lire. Il était plutôt calme en générale, mais lorsqu'il jouait, ou se disputait, avec sa jumelle, Dae Ho devenait tout de suite plus bruyant et joyeux. Il a toujours aimé jouer avec Na Yeon, mais dès qu'elle tombait, il accourait près d'elle, pour lui mettre un pansement et lui faire un bisou magique. Depuis tout petit, Dae Ho a toujours protégé sa jumelle, qu'il aime énormément. Il ne pourrait pas se séparer d'elle bien longtemps. Et dès qu'elle va mal, il le ressent. Alors Dae Ho a toujours tout fait pour la protéger et pour la rendre heureuse.

Lorsque les jumeaux eurent huit ans, un événement se passa dans la maison familiale. Na Yeon faisait un cauchemar et son jumeau tentait de la rassurer, malgré qu'elle dormait. Dae Ho n'aimait pas la voir agité et mal, il ressentait sa peur. Alors, le garçon se concentra et réunit toute son énergie pour aider sa sœur. Il se servit de sa créativité, pour imaginer le plus beau rêve d'enfant. Dae Ho tenait bien la main de sa sœur, qui commença à s'apaiser. Après plusieurs minutes de concentration, le garçon rouvrit lentement ses yeux et souriait. Il le sentait, que le cauchemars de sa jumelle était fini. Il l'avait vu, ce mauvais rêve. Dae Ho relâchait doucement sa main, pour noter ce qu'il avait vu et ce qu'il avait fait. Puis, à bout d'énergie, il s'allongea aux côtés de sa sœur, pour s'endormir et, lui aussi, faire un beau rêve.

Lorsqu'il fut adolescent, Dae Ho tomba amoureux d'une jolie fille. Il fit tout, pour qu'elle ait les plus beaux rêves, pour qu'elle ait un sommeil apaisant et réconfortant. Dae faisait beaucoup d'effort pour manipuler ses rêves. Mais la jeune fille était jalouse de la complicité des jumeaux. Elle le voyait bien, que Dae aimait et aimera toujours énormément Na Yeon. Elle n'accepta pas leur amour fusionnel de jumeau et rompu avec Dae Ho. Il fut plutôt triste de cette rupture, lui qui était amoureux. Pendant une petite période, il n'avait plus l'envie de voir les rêves des autres et de les manipuler. Mais grâce à sa sœur, il surmonta cette rupture et oublia vite sa peine, pour redevenir l'adolescent maladroit, mais joyeux qu'il a toujours été. Depuis cette époque, Dae Ho ne cherche plus vraiment l'amour, mais si celui ci s'invite dans sa vie, il ne le refusera pas, car il sait que l'amour fait parti des plus beaux rêves et cauchemars.

C'est également à cette période là, après sa rupture, que Dae Ho se passionna de plus en plus pour la littérature et l'écriture. Il s'échangeait régulièrement ses livres avec ceux de sa jumelle. Il adore lire en sa compagnie. Et en plus d'écrire les rêves, l'adolescent s'est mis à écrire des histoires, des nouvelles, des romans. Mais il n'a pas assez confiance en ses écrits pour tenter de les publier quelque part.

Le rite d'initiation de Dae Ho arriva et le jeune homme décida de continuer la tradition. Il fit ses bagages, prit le livre de compte, son livre et sa plume magique et fit ses adieux à ses parents. Dae Ho attendait le train, pour Yeonsu. Mais il attendait autre chose. Dae Ho souriait, en regardant le long du quai. Puis, quand il vit sa jumelle, son sourire s'agrandissait. Il le savait, qu'elle le suivrait. Après tout, ils sont des jumeaux inséparables. Il monta dans ce train avec elle, pour s'installer dans un petit village paisible à la fin de leur voyage en train. Un nouveau chapitre de sa vie s'offrait à eux et Dae Ho était bien curieux de découvrir les rêves des habitants de Yeonsu.

Pour payer le loyer et la nourriture, il fallait bien un métier, autre que marchand de sable. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps avant de se décider à ouvrir une libraire, qui pour Dae Ho, est l'emploi idéale. Le jeune homme aime lire, écrire et faire partager les belles histoires aux autres, alors être libraire, c'est parfait. Dae Ho ouvrit sa petite boutique dans le centre de la ville, en plus de ses services de marchand de sable. Il l'appela "Les comptes d'un rêveur". Il trouvait ça beau, lui qui aimait tout ce qui était poétique. Dae Ho arrivait très bien à gérer sa librairie, parfois avec l'aide de sa jumelle. Il y a de tout dans cette boutique chaleureuse et mystérieuse. Des romans, des bandes dessinés, des comptes et des poésies. Dae Ho veut avoir le plus de variété, pour que ses clients se perdent dans son labyrinthe de livre. Il était plutôt fier de sa libraire et de son ambiance charmant, mais intrigante. Dae Ho adore autant son travail de libraire que de marchand de sable, les deux l'inspirent pour ses écrits. Car en venant à Yeonsu, Dae Ho comptait bien se munir de sa plume pour continuer à inscrire les beaux rêves et ses belles histoires poétiques. Dae Ho aime rêver et aime découvrir les rêves des autres. Il a toujours été comme ça. Et puis, peut être que venir vivre à Yeonsu l'aidera à prendre confiance dans ses écrits et à, qui sait, un jour publier sa première nouvelle, son premier roman ou son premier compte. Car avec tous les rêves noté dans son carnet magique, Dae Ho a de quoi créer de magnifique histoire pour s'endormir et faire des beaux rêves.
pseudo, prénom ▪️ Emi Setsuna âge ▪️ 19 ans, je crois pays ▪️ Belgique type de personnage ▪️ Ca sort de ma tête et d'un pré lien commentaire, autre ▪️ Je t'aime ma sœur chérie qui m'a convaincu très facilement de venir ici  
Revenir en haut Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Les comptes d'un rêveur Dim 7 Jan - 22:55

même pas le temps de faire un bienvenu officiel que je dois déjà te valider
bref, tu connais tout l'amour que je te porte déjà

tout est bon pour moi lovely twin, good game

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Les comptes d'un rêveur Lun 8 Jan - 10:36

Héhé merci

Je t'aime aussi ma sœur chérie

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Kim Dae Ho ✧ Les comptes d'un rêveur

Kim Dae Ho ✧ Les comptes d'un rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1