AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

((lucid dreams )) sunjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: ((lucid dreams )) sunjin Sam 6 Jan - 23:33

{ kim sunjin }
27 ans | Gérant d'un des restaurants familiaux | marié
lieu de naissance ▪️ Séoul, refuge de l'enfance et de l'adolescent difficile qu'il a été. Ses pas d'adultes se font à Yeonsu depuis quatre années déjà. nationalité, origines  ▪️ tout chante la corée, de ses yeux en amendes à son nom et prénom. situation financière ▪️ très aisé, il n'a pas à se plaindre. situation familiale ▪️ Des parents aimants, encore plus quand il leur obéit, ainé deux jumelles de dix ans ses cadettes, il les regarde comme ses propres enfants et ne se lasse pas de les gâter quand il peut les voir. Et enfin, l'ombre sur le tableau, sa femme. Mariage arrangé dans le but de le rendre plus docile. Une fille jolie, douce et agréable, il n'aurait pu demander mieux. Mais Sunjin veut toujours inaccessible.  situation magique ▪️ Pouvoir découvert à ses dix ans, celui des âmes, joli don qu'il utilise plus pour son amusement ou pour divertir sa famille, en dehors de son cercle fermé, peu le savent. Il apprécie plus vivre simplement. Sa mère et ses deux sœurs sont sorcières également.  usage magique ▪️ assez courant, bien que non quotidien. Plus jeune, il adorait son pouvoir, c'était une belle manière de passer le temps. Dernièrement, il est bien trop occupé pour penser à s'amuser. affinité magique ▪️ Âmes, insuffler la vie aux objets.  traits de caractère ▪️ Séduisant, cultivée, charmeur, souriant, impulsif, borné, manipulateur, déloyal, mauvais joueur, attendrissant, espiègle, professionnel, menteur, égoïste, capricieux, enfantin. pécher mignon ▪️ vin rouge et fromage. madeleine de prouste ▪️ sur son épaule, une hideuse cicatrice, souvenir de sa première infidélité découverte par sa petite-amie du lycée. Une assiette qu'elle lui a jeté et le morceau de verre qui s'est enraciné dans la peau juvénile. groupe ▪️ sorcier
✎ chacun possède son histoire.

Enfant sauvage. Il a longtemps voulu se détourner de l’autorité parental, il a voulu s’éloigner du chemin qu’ils le forçaient à suivre, seulement pour se retrouver sans cesse attiré avec plus de forces encore. Pendant longtemps, il a été l’unique enfant Kim. Pas d’oncles, pas de cousins. Deux parents uniquement, et lui. Et quand à ses dix ans, on lui annonce enfin l’arrivée de nouvelles têtes, il est excité. Il les attend avec impatience, ces deux petites filles qui viennent compléter le tableau familial. Arrivées en même temps que la découverte de sa magie, Sunjin s’était longtemps amusé à user de ses pouvoirs pour bouger les berceaux des jumelles, tenir leur biberon et ensuite animer leurs jouets quelques années après. Il aimait entendre leurs rires, les voir s’extasier devant chaque petit tour. Leurs regards qui se posaient sur lui, empli d’amour et d’admiration. Il en gorgeait sa fierté, celle de grand-frère parfait.

Adolescent rebelle.
Il sèche les cours, l’école appelle les parents qui s’épuisent de son comportement. Dans les couloirs, il est infernal. Celui qui se moque des autres pour son plaisir, celui assis derrière à tirer pitoyablement les cheveux de la fille assise à ses côtés. Il enchaine les petites amies pour qui il ne ressent rien. Et même quand la fois où il a aimé, il n’a pu s’empêcher d’être infidèle. Découvert en pleins ébats avec un garçon de sa classe lors de la pause déjeuner par sa petite-amie, le souvenir reste ancré sur sa peau. Sunjin s’est vu poursuivre d’une mauvaise réputation. Le garçon qu’il valait mieux ne pas fréquenter, ni s’amouracher de lui. Pourtant on continuait à graviter autour de lui, parce qu’il avait toujours un compliment sur le bout des lèvres, un regard de chien battu. Et on lui passait tout, après un soupir.

Jeune adulte impétueux. Il pensait continuer sur ce train-là jusqu’à la fin. Lycée puis université terminé, il voulait courir derrière une liberté qu’il avait toujours guettée sans jamais réussir à entièrement l’attraper entre ses doigts. Le destin en décide autrement. Puisque ses parents en profitent pour le confiner loin de Séoul et de ses excès, particulièrement exacerbé par son comportement incontrôlable. Leur choix se porte sur la paisible ville de Yeonsu où ils venaient d’ouvrir un nouveau restaurant, qu’il devrait gérer. Si seulement ce n’était que ça.

Homme marié. C’est sous ce statut qu’il installe ses valises à Yeonsu, une alliance à son doigt et une femme aux allures de déesse à ses côtés. Il n’a pas eu son mot. Un mariage arrangé, forcé même. Au moins, il n’est pas tombé sur la plus moche, ni la plus énervante. Sa femme est conciliante et douce, parfois, juste quelques fois, il regrette la façon dont il la traite. La façon dont il la délaisse pour se bercer dans des bras étrangers. Puis c’est un seul corps qui devient son refuge le plus éternel.

Hansol. Belles syllabes qui chantonnent à son oreille et son être qui s’embrase. Vision d’ectasie. Il se sent bien à ses côtés, pour la première fois, Sunjin ne se lasse pas. Surement parce que son amant n’est pas chiant, ou la simplement l’attrait du danger. Parce qu’ils doivent se cacher. Et il ignore le pincement de son corps quand une alliance semblable à la sienne vient complimenter les doigts graciles de Hansol, marié à son tour par la force des évènements. Il pensait que tout se terminerait, mais le jeune homme revient vers lui. Ce n’est un mariage d’amour. Ils sont deux âmes semblables. Il a même été le témoin de son mariage, ça a un goût amer. Et sa jalousie grandit, de jour en jour, lui qui n’a jamais eu envie de posséder quoi que ce soit.

.
pseudo, prénom ▪️ (love) âge ▪️ 22 ans pays ▪️ là où il y'a du soleil :'( type de personnage ▪️ inventé commentaire, autre ▪️ je suis trop contente que le forum soit ouvert     il est trop beau  

Dernière édition par Kim Sunjin le Sam 13 Jan - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ((lucid dreams )) sunjin Sam 6 Jan - 23:36

bb
j'edit

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ((lucid dreams )) sunjin Sam 6 Jan - 23:54

je me demandais quand est-ce que tu allais poser tes valises ici
bienvenue, je suis trop contente que tu te joignes à nous
et puis toujours avec ce bg de jongsuk

bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)

MessageSujet: Re: ((lucid dreams )) sunjin Ven 12 Jan - 23:58

bb

nayeon, j'ai rapidement déposé mes valises
je suis toute contente que le forum soit ouvert
c'est un coup de coeur comme tes autres projets
et puis les smileys sont trop doux, je suis faible

mercii

MessageSujet: Re: ((lucid dreams )) sunjin Sam 13 Jan - 15:07

Bienvenue ici

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ((lucid dreams )) sunjin Sam 13 Jan - 21:16

comme d'habitude, je suis toujours aussi fan de vos ship sérieux et puis, je suis toujours aussi faible face à jongseok en tout cas, je n'ai rien à dire

bon jeu

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ((lucid dreams )) sunjin

((lucid dreams )) sunjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1