AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

( ( put a spell on me ) ) - hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: ( ( put a spell on me ) ) - hansol Sam 6 Jan - 17:58

{ ji hansol }
26 ans | entreprise familiale | marié
lieu de naissance ▪️ yeonsu, la belle. ville aux multiples facettes, hansol qui découvre le monde juste ici. nationalité, origines  ▪️ la corée, pureté dans ses veines. le sang qui n'a jamais été troublé. situation financière ▪️ l'argent qui n'a jamais manqué, famille ji. hansol qui n'a jamais connu le manque; inconnu à son vocabulaire mais il reste modeste, conscient de ses privilèges. situation familiale ▪️ parents bien aimés, toujours souriants ou presque. une sœur qu'il voit lors du dîner familial hebdomadaire; hansol qui ferait n'importe quoi pour elle. et puis bien sûr une femme, chérie ou du moins elle devrait l'être. enfant ? non, hansol évite bien prudemment le sujet. situation magique ▪️ hansol a découvert ses pouvoirs magiques lorsqu'il avait douze ans. il a rêvé et a réussi à contrôler; le songe duquel il tira les ficelles, hansol marionnettiste. sa sœur aussi a des pouvoirs. ils les tiennent de leur mère, une sorcière. leur père n'est qu'un simple humain. usage magique ▪️ il ne se sert pas si souvent de son pouvoir. à vrai dire, hansol préfère en limiter son usage, vivre normalement. il ne l'utilisera qu'en cas de besoin. affinité magique ▪️ les rêves. hansol qui s'introduit dans ceux des autres, contrôlent les siens aussi. hansol, créateur de belles illusions. les mains traits de caractère ▪️ borné, joueur, travailleur, optimiste, souriant, secret, fier, extraverti, aventureux, charmant, possessif, protecteur. pécher mignon ▪️ le caramel. madeleine de prouste ▪️ lorsque hansol regarde les hibiscus, il se souvient de son enfance. ça le ramène au temps où lui et sa famille allaient se balader pour admirer les belles fleurs des champs ; c'était une époque simple où il ignorait encore la pression d'être un ji. groupe ▪️ sorcier.
✎ chacun possède son histoire.

[ F A M I L Y ] - Hansol. Premier enfant des Ji. Une famille qui ne manque pas d'argent, ni de réputation. Ils ont plusieurs entreprises mais la plus connue reste sans aucun doute celle des fleurs. Une belle pépinière assortie d'une boutique où les plus beaux bouquets sont créés. Lieu à l'allure féerique, Hansol et sa sœur y ont toujours traîné. Regards curieux, enfantins. Ils aimaient admirer les spécimens de fleurs, les plantes intrigantes aux mille couleurs.

[ M A G I C ] - Leur mère avait toujours été une grande passionnée et il y avait bien une raison derrière cet amour interminable. Les pouvoirs magiques. Elle venait d'une famille de sorciers; son don, elle le trouvait dans les herbes, les plantes. Toujours déterminée à fabriquer des remèdes, à chercher comment soigner les maux. Madame Ji est une figure dans le milieu des herboristes même si avec le temps, elle a fini par se consacrer entièrement à l'entreprise familiale.  Si Hansol a hérité de la qualité de sorcier, son don ne s'est pas tourné vers les plantes. Non, le sien est lié aux rêves. Ce n'est qu'à l'âge de douze ans qu'il l'a découvert. Sa mère lui a alors tout expliqué. Hansol, pris entre humanité et magie. Ce n'était que le début.

[ Y O U T H ] - La vie défila tranquillement sous ses yeux. Hansol qui grandit paisiblement, entouré, dans un foyer aimant. Elève appliqué, des amis à n'en plus compter. Hansol qui est aimé, apprécié. Et les amours naissent. Une première petite-amie, Hanna. Ironie, peut-être bien. Il découvre ce qu'il croit être l'amour. Mais Hansol se trompe, lourdement même. L'amour, il n'est pas encore là.

[ R U P T U R E ] - Hansol pris dans les études, qui s'en va pour apprendre mais qui revient diplôme en main. Fils dont on est fier, fils qu'on aime. Et pourtant, on lui demande un sacrifice. (son cœur dont les Ji disposeront)

[ S U N G J I N ] - La première fois qu'il a posé les yeux sur lui. Comme un choc électrique, une révélation. Cette façon qu'il avait de sourire, l'anneau brillant à son doigt. Sunjin.

[ S A C R I F I C E ] - Hansol qui laisse ses doigts parcourir d'autres corps. - Hommes - Sunjin, la découverte. Lui qui se prend à aimer son attention, ses caresses et ce qu'il lui fait ressentir. Sauf que Hansol, il n'aurait pas dû. Sunjin, marié. Lui, fiancé. Un dérapage; répété et apprécié. Et pourtant, Hansol se marie. Accepte le poids de la couronne. Il fallait un mariage, que lui se sacrifie pour l'entreprise familiale. Les Ji avaient besoin de la famille de sa fiancée. Hansol, l'anneau forcé;

[ L I F E ] - Mais Hansol, il se perd. S'égare, lui et Sunjin; c'est comme une évidence. Et ils ne s'arrêtent pas, continuent à se voir. à se chercher, à avoir des gestes déplacés. Ils sont ceux qui s'éclipsent lors des dîners, instants volés. Moments sacrés. Ils se disent que c'est purement physique mais leur jalousie raconte une histoire. (Amoureux, encore faudrait t-il se l'avouer)  

pseudo, prénom ▪️ clem    âge ▪️ 19 ans pays ▪️ france type de personnage ▪️ inventé crédits ▪️ tumblr commentaire, autre ▪️ vive la magie  

Dernière édition par Ji Hansol le Ven 23 Fév - 17:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ( ( put a spell on me ) ) - hansol Sam 6 Jan - 18:14

je te l'ai déjà dis, mais trop contente de te voir ici ! et puis jonghyun quoi comment peut-on être aussi parfait ?

en tout cas, tu ne dois plus avoir de problèmes pour poster ta fiche à présent j'avais oublié de décocher quelque chose ..

bref, bienvenue et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: ( ( put a spell on me ) ) - hansol Sam 6 Jan - 23:34

je t'aime

MessageSujet: Re: ( ( put a spell on me ) ) - hansol Mer 10 Jan - 22:21

@Kim Na Yeon a écrit:

je te l'ai déjà dis, mais trop contente de te voir ici ! et puis jonghyun quoi comment peut-on être aussi parfait ?

en tout cas, tu ne dois plus avoir de problèmes pour poster ta fiche à présent j'avais oublié de décocher quelque chose ..

bref, bienvenue et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter

mais trop contente de te revoir aussi

pardon du retard, je vais me mettre à cette fiche

pas de soucis, trop de beauté avec joy (oui je me répète)
merci

@Kim Sunjin a écrit:
je t'aime

moi aussi mon bb

MessageSujet: Re: ( ( put a spell on me ) ) - hansol Sam 13 Jan - 15:09

Bienvenuuuue
Nous sommes deux marchand de sable

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: ( ( put a spell on me ) ) - hansol Sam 13 Jan - 15:28

@Kim Dae Ho a écrit:
Bienvenuuuue
Nous sommes deux marchand de sable  

merci beaucoup
hyunwoo ce choix

on va pouvoir se trouver un lien

MessageSujet: Re: ( ( put a spell on me ) ) - hansol Sam 13 Jan - 15:43

Héhé c:
Surement !

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ( ( put a spell on me ) ) - hansol Sam 13 Jan - 21:26

déjà jonghyun est parfait, mais alors là tu me fais fondre ! si tu mets la femme de hansol en pv, j'la prends directe bref, pour moi c'est parfait aussi ! et puis, les amants maudits bon jeu

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: ( ( put a spell on me ) ) - hansol Dim 14 Jan - 1:16

@Kim Na Yeon a écrit:
déjà jonghyun est parfait, mais alors là tu me fais fondre ! si tu mets la femme de hansol en pv, j'la prends directe bref, pour moi c'est parfait aussi ! et puis, les amants maudits bon jeu

AH MAIS C'EST TROP ADORABLE

merci beaucoup
il faudra voir pour la femme hihi
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ( ( put a spell on me ) ) - hansol

( ( put a spell on me ) ) - hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1