AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✩ sujets libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ sujets libres. Sam 6 Jan - 17:54

{ trouver un rp }
C'est aussi bien de laisser le hasard choisir. Les sujets libres ça permet de créer une rencontre, comme au bon vieux temps. Et puis surtout, on ne connait pas son partenaire à l'avance. C'est toujours un peu la surprise ! Alors, n'hésite pas à poster à la suite le lien vers le sujet libre. On est sûr quelqu'un se laissera tenter

Quand tu as trouvé un partenaire, merci de bien vouloir éditer ton message en le barrant ou en signalant que tu as déjà trouvé preneur.

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

✩ sujets libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1