AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✩ annexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

avatar



MessageSujet: ✩ annexes. Dim 6 Aoû - 19:19

{ Yeonsu }

Yeonsu, c'est une petite ville. Pas plus de 10 000 habitants. Elle est aux pieds des montagnes et près de la mer. Ce qui lui offre un cadre plutôt unique, comme tu peux le penser. Elle est reliée à Séoul par le train. En moins d'une heure, tu peux être à la capitale.

✎ en quelques mots.
Yeonsu est une ville unique et très ancienne. Elle remonte à une époque où traverser l'océan relevé encore du miracle. Elle a été fondée par un couple atypique, ce qui donne ce caractère si particulier aux bâtiments de la ville. Elle, c'est une coréenne attachée à son pays. Lui, c'est un sorcier allemand en quête d'un foyer. L'amour les a frappé en plein cœur ; ils ont ouvert une échoppe à la lisière d'une forêt. Finalement, le reste de la ville s'est construire au fur et à mesure autour de ce lieu emblématique devenu la mairie.

✎ la scolarité à yeonsu.
C'est une petite ville, elle accueille ainsi les enfants de la primaire jusqu'au lycée dans des petites structures sans prétention. Toutefois, Yeonsu ne possède pas d'université. La plupart des étudiants étudient à distance, ou se déplace chaque jour par le train jusqu'à Séoul.

✎ l'activité touristique.
L'activité touristique tourne autour de la montagne. Tantôt des randonnées, tantôt des activités d'hiver. Elle se plie aux quatre saisons.

La culture de fleurs d'Hibiscus est aussi une attraction touristique. Emblème du pays, elle est cultivée et fait partie intégrante du paysage de Yeonsu. D'ailleurs, une fête est organisée chaque année durant la floraison.

La culture magique est aussi devenue omniprésente en ville. Notamment grâce au service de livraison d'une sorcière nommée Kiki, aujourd'hui partie de nouveaux horizons. Les sorciers participent activement à l'activité économique et festive de la ville.

yeonsu en quelques images:
 


Dernière édition par Kim Na Yeon le Sam 6 Jan - 20:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

if you can dream it, you can do it

avatar



MessageSujet: Re: ✩ annexes. Dim 29 Oct - 19:13

{ Les sorciers }


Ils vivent en harmonie avec les humains et ce, depuis toujours. Il n'y a pas de conflits entre eux ; ils n'entretiennent pas de haine les uns envers les autres. D'ailleurs, la plupart des sorciers exercent soit une activité professionnelle commune aux humains, soit ils utilisent leur don pour servir la communauté (service de livraison par balai, potions, herbes médicinales et etc).

✎ La transmission.
On naît sorcier, on ne peut pas le devenir. Il est toutefois possible que son pouvoir ne se réveille pas forcément durant l'enfance. Mais cela reste rare. De plus, ce don n'est pas héréditaire. Ce qui signifie que deux parents peuvent être humains et pourtant, leur enfant est un sorcier.

✎ La spécialisation.
Elle intervient à la majorité du sorcier, elle est accompagnée la plupart du temps par une cérémonie, propre à chaque famille. C'est un moment joyeux, où traditionnellement les enfants partent de la maison familiale pour développer leur don. Mais, c'est une tradition qui n'est pas respectée par toutes les familles. Voici une liste des spécialisations :
- voyance Autrement dit, c’est la capacité divinatoire. Cela permet de voir dans l’avenir, percevoir des révélations pour le préparer. C’est une perception extrasensorielle. Mais certains sorciers utilisent des boules de crystal ou d’autres instruments pour leur permettre une meilleure précision.
- haute voltige Tous les sorciers peuvent voler, seulement certains peuvent faire preuve de véritables prouesses. Ils sont capables de faire face à tous les temps : la tempête, la neige, la pluie. La majorité des sorciers sont cloués à terre dès que le temps se gâtent. Leur habilité leur permet aussi de faire des figures aériennes, très appréciées lors de festivals.
- herboriste Ils maitrisent parfaitement les herbes et les plantes. Très souvent, ils collaborent avec les sorciers d’autres spécialités. Leur connaissance leur permet principalement de créer des remèdes à des tracas saisonniers, mais aussi pour soulager les maux plus douloureux. Certains humains ne jurent que par eux, délaissant les médecins traditionnels. Certains herboristes possèdent le don de guérison. Ils peuvent ainsi, sans avoir recours à des herbes, soulager certaines douleurs. Cette capacité étant plutôt rare, elle peut-être difficile à manier pour les jeunes sorciers.
- potions Ce sont des chimistes dans l’âme, ils créent des mélanges magiques permettant de régler de petits tracas quotidiens. Les charmes qu’ils proposent sont toujours temporaires. Que ce soit un filtre d’amour, un filtre de confusion, un filtre de force : la plupart du temps, elles permettent de décupler quelque chose qui existe déjà. Mais attention à bien suivre les indications, certains effets indésirables peuvent apparaître dans le cas contraire.
- astrologie C’est comme apprendre la langue des étoiles, des planètes. Cela permet d’en connaître plus sur soi, celui qu’on est au plus profond de nous-même et ce, grâce à la planète à laquelle on est relié dès la naissance. Il n’y a que les astrologues qui peuvent interpréter ces signes. De plus, suite à la position des planètes et des étoiles, ils peuvent prédire la chance, ainsi que les aspects de la vie qu’une personne devrait accentués pour réussir.
- illusion Ils peuvent manipuler la réalité et ce, en utilisant les cinq sens. Que ce soit en tant que magicien ou thérapeute, leur habilité est reconnu par tous. Ils peuvent faire apparaître tout ce qu’ils souhaitent, tant que leur vision est claire. Mais dès que la supercherie est démasquée, certains humains sont moins sensibles à leur don.
- météorologie Ils peuvent manipuler les éléments de manière à changer la météo. Les plus expérimentés peuvent déchaîner les éléments, mais seuls les plus anciens sont capables de telles prouesses. La pluie, les nuages, le vent : ils les contrôlent plus ou moins parfaitement. Mère nature ayant toujours le dernier mot. Mais ils sont particulièrement appréciés par les agriculteurs qui, en temps de grande sécheresse, aiment la pluie que forme les métrologues.  
- rêves Ils sont aussi appelés les marchands de sable. Ils peuvent manipuler leurs rêves mais aussi ceux des autres. Alors que certains se contentent de les regarde, d’autre prennent le contrôle. Les rêves étant le reflet de la personnalité, des envies de chacun : ils collaborent souvent avec les voyants ou les astrologues. Les personnes souffrant de cauchemars apprécient toujours la compagnie des marchands de sable. Certains marchands de sable possèdent le don de manipulation . Ils peuvent ainsi manipuler l’esprit d’une personne en lui faisant faire ce qu’il souhaite. Toutefois, ils ne peuvent pas lui faire faire quelque chose qui va à l’encontre sa volonté ou de ses principes. Cette capacité étant plutôt rare, elle peut-être difficile à manier pour les jeunes sorciers.
- âmes Ils insufflent la vie dans les objets, tout simplement. Que ce soit des meubles, des dessins ou des objets du quotidien : ils sont doués de parole, mouvements voir sentiments pendant une durée limitée.

Si tu as dans la tête une autre idée de spécialisation, merci de bien vouloir t'adresser à un membre du staff au préalable

✎ Utiliser la magie.
C'est le confort du sorcier qui prime. Avec ou sans baguette, c'est le sorcier qui décide avec quoi il se sent le plus à l'aise. De plus, suivant la spécialisation du sorcier il peut utiliser aussi d'autres instruments : boule de cristal, pendule, amulette, ..

✎ Magie blanche et magie noire.
Cela n'existe tout simplement pas. Aucun sorcier ne peut ramener quelqu'un à la vie, créer une tempête ou encore posséder quelqu'un. Pour faire simple : chaque sorcier possède un don qu'il utilise pour les autres ou de manière égoïste. Il est donc possible qu'un sorcier chapardeur se cache parmi les habitants


♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✩ annexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPELL & TEA :: { Administration } :: Yeonsu's spell book-