AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✩ ton livre du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ ton livre du moment. Jeu 23 Nov - 20:57

{ ton livre du moment }
Rien de tel qu'un livre entre les mains pour s'évader Si certains préfèrent la télévision, un peu de lecture n'a jamais tué personne ! Alors partage avec nous le livre que tu es en train de lire, celui que tu as aimé ou détesté

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ✩ ton livre du moment. Sam 13 Jan - 15:59

La trilogie de James Dashner, le labyrinthe, la terre brulée et le remède mortel, j'ai tellement adoré ces livres ! (Et puis, le personnage Minho )

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ✩ ton livre du moment. Sam 13 Jan - 22:19

en ce moment, je lis la femme d'argile et l'homme de feu d'Hélène Wecker. un pavé de sept cent trente pages mais l'histoire d'amour promet d'être épique

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)

MessageSujet: Re: ✩ ton livre du moment. Dim 14 Jan - 10:52

Je connais pas 'o'

J'aime beaucoup le mange Rainbow days, c'est un shojo mais on suit l'histoire de quatre amis ado et je trouve ça plutôt cool que c'est le point de vue (en générale) des mecs et pas des filles comme dans la plupart des shojos

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: ✩ ton livre du moment. Sam 27 Jan - 11:03

Actuellement je lis La Tête coupable de Romain Gary et deux livres que j'ai adoré sont ceux de Lewis Carroll, Alice au pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Re: ✩ ton livre du moment. Mer 31 Jan - 21:31

Actuellement: Mes mots sont les fleurs de ton silence d'Antoine Paje.

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: ✩ ton livre du moment. Mer 31 Jan - 22:48

Alors ... Actuellement, disons que je lis Le maître des illusions de Donna Tartt. A vrai dire, je ne l'ai même pas encore commencé, mais ça ne saurait tarder. (Traduction : Dans la semaine il est déjà entamé !) Je ne sais pas encore s'il va me plaire ou non, je reste dubitative. On me l'a offert à noël en me vendant une histoire prenante et pleine de rebondissement. Qui sait je reposterai peut-être ici quand je l'aurai avancé, voire même fini .

Clique pour lire le résumé :

{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: ✩ ton livre du moment. Jeu 1 Mar - 0:14

Je lis en ce moment The Weight of Silence de Heather Gudenkauf. Je viens de le commencer, mais j'ai rapidement accroché. C'est Pour te Retrouver en français.
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ✩ ton livre du moment.

✩ ton livre du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1