AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✩ les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ les lieux. Sam 4 Nov - 20:44

{ haebyeon beach }

Habitations - appartement, maison : tout pour te plaire.

Complexe scolaire – Un petit complexe scolaire qui accueille les élèves de collège et de lycée depuis de nombreuses années. Les élèves peuvent se rencontrer dans la cour antérieure ou à la cantine. Des cours supplémentaires gratuits sont disponibles à la fin des cours.

Centre sportif – Tout ce qu’il faut pour entretenir son corps, en dehors des heures où l’école occupe les lieux. Salle omnisport, salle de gym, salle de danse. Un peu de tout pour contenter les envies de chacun.

Aquarium – Pour commémorer le lien de Yeonsu avec la mer, un aquarium a ouvert ses portes au début des années 2000. Il retrace aussi l’histoire de la pêche en ville. C’est un moment de détente qu’on peut s’offrir pour trois fois rien.

Plage, crique, phare – Ce sont des lieux incontournables près de la mer à yeonsu. La plage est toujours bondée en été, quand les touristes envahissent la ville. La crique possède de nombreux mystères, certains couples y viennent en pensant que leur amour sera indestructible après l’avoir passé. Le phare quant à lui n’est pas ouvert au public, sauf pendant les visites guidées.

La parenthèse – C’est un bar branché et moderne. Comme dirait ceux de la capitale, c’est très lounge. Lumière feutrée, ban, banquettes et canapés, musique jazzy et bar. Idéal pour une soirée cozy en ville.

Game Station – On n’occupe plus les enfants avec objets en bois. Dans ce petit complexe près de la mer, on peut profiter de la salle d’arcade et de ses nombreux jeux vidéo ainsi que d’un bowling, prêt à accueillir les sorties en famille ou entre amis.

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

✩ les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1