AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✩ les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ les lieux. Sam 4 Nov - 20:43

{ ludwig area }

Habitations - Appartement, maison : tout pour te plaire.

Cœur de papier – C’est une petite librairie mal éclairée, sur deux étages. Tout semble bancale là-dedans, rarement les livres sont rangés correctement. Tous les sorciers connaissent cet endroit. Il rassemble de nombreux grimoires en plus de quelques livres traditionnels.

Mairie – Auparavant, c’était la maison du couple fondateur de Yeonsu. Une grande bâtisse, mêlant art coréen et allemand. Les poutres sont apparentes, et le toit retroussé. C’est un élément important de la ville.

La rose de Chine – C’est une fleuriste connue de la région, elle dispose de nombreuses espèces de plantes et fleurs. Quand on entre, on a l’impression d’être dans une jungle de verdure. De plus, elle approvisionne certains sorciers en plantes médicinales rares.

Les douceurs d’Osono – C’est une boulangerie connue des habitants, mêmes les plus anciens ont toujours cherché leur pain ici. Madame Osono a repris le flambeau et perpétue la tradition. C’est elle qui a accueillir une célèbre petite sorcière il y a quelques années.

La livraison rapide de Kiki – Ce n’est plus le petit service de livraison qu’à l’époque. Aujourd’hui il s’agit d’une véritable petite entreprise familiale. Kiki est retournée dans sa ville natale, d’autres sorciers volants ont repris la boutique. C’est le service le plus rapide sur balai.

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

✩ les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1