AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✩ les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

avatar



MessageSujet: ✩ les lieux. Sam 4 Nov - 20:43

{ downtown }

Habitations - appartement, maison : tout pour te plaire.

Complexe scolaire - Un petit complexe scolaire qui accueille les élèves de maternelle et de primaire depuis de nombreuses années. Les élèves peuvent se rencontrer dans la cour antérieure ou à la cantine. Des cours supplémentaires gratuits sont disponibles à la fin des cours.

Seo's scenic arts school - école d'arts de la scène (Danse & Chant)

La place centrale - C’est une zone entièrement piétonne. Les habitants peuvent se prélasse sur un banc, profiter de la fontaine ou encore regarder les fleurs. En été, il n’est pas rare que des stands éphémères s’installent. C’est aussi ici que le point culminant de la fête de la floraison a lieu. Le marché prend ses aises tous les mardi et samedi.

Office de tourisme - C’est un point important de la ville. Yeonsu étant une ville touristique, cet endroit est très souvent pris d’assaut durant les vacances. Ils savent tout de la ville. En période creuse, ils travaillent en collaboration avec la mairie pour organiser des activités en vile.

Chez Jaesuk - C’est le plus vieux et le premier bar de la ville. On enlève ses chaussures et on s’assoit par terre, comme à l’époque. Les habitués se connaissent depuis des années et des tournois de majong et de fléchettes sont organisés tous les week-ends. C’est à la bonne franquette comme qui dirait.

Le nid - C’est un café qui a récemment ouvert. Tout est très cocooning, les meubles sont en bois et la verdure ne manque pas. La maitresse de maison est préoccupée par la planète et propose que des produits naturels, sans produits chimiques.

Cinéma - Il dispose de quatre salles de cinéma, ni grande ni petite. Juste ce qu’il faut pour répondre au besoin de culture cinématographique des habitants. En hiver, ils proposent la rediffusion de films cultes coréens pour promouvoir la culture coréenne.

Les délices de Yeonsu - C’est un restaurant de grillades, comme on peut en voir dans les dramas. On appelle la serveuse « ahjumma » pour lui demander une portion supplémentaire. Ici, on est comme à la maison. Tout le monde se connait, et il faut savoir se serrer pour accueillir tout le monde.

Supermarché - On y trouve tout ce qu’il faut pour faire ses courses.

Centre médical - Au fur et à mesure des années, de nouveaux médecins s’installent à yeonsu. Aujourd’hui on peut trouver un service de radiologie, un médecin général, un dermatologue, un dentiste. Parfois, certains spécialistes viennent de Séoul pendant une période.

Les comptes d'un rêveur - Les comptes d'un rêveur est une librairie labyrinthique où règne une ambiance mystérieuse mais agréable. Il y a de tout, des romans, des livres pour enfant, des bandes dessinés mais aucun livre de sorcellerie.

l'Elixir - Une petite boutique de potion, tout ce qu'il existe de plus traditionnel. Le nom est marqué une une plaque en bois au-dessus de la porte coulissante, et celle-ci donne sur de nombreux étalages débordants de bocaux colorés.


♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✩ les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPELL & TEA :: { Yeonsu } :: Downtown-