AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✩ trouver un rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ trouver un rp. Sam 28 Oct - 16:55

{ trouver un rp }

Il est parfois difficile de trouver un partenaire de rp. Après tout, nous ne sommes pas tous disponible au même moment. Pour trouver un rp, poste tout simplement à la suite. Si tu as certaines exigences, n'hésites pas à les partager

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ✩ trouver un rp. Mar 13 Fév - 17:59

Hellow
Voici une p'tite qui arrive pas à trouver un rp J'espère donc en trouver un en postant ce message. Je n'ai aucune exigence particulière pour le scénario et ce genre de choses pour le rp. Seulement, je tiens à dire que la plupart du temps, je fais des réponses entre 400 et 1500 mots. Bien évidemment, je ne vous demande d'en faire de même. Si je détaille, c'est juste car j'aime détailler, j'aime écrire. Je demande un minimum de 200 mots par réponse. Vous n'avez nullement besoin d'écrire comme un grand poète ou un grand écrivain.
Voilà voilà. Je m'excuse sincèrement si toutes ces exigences paraissaient rudes et dures
En vérité j'offre que du love vous inquiétez pas

I'm laughing, I'm crying
I don't need a man to make my life sweet
Revenir en haut Aller en bas

✩ trouver un rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1