AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✩ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ questions des invités. Ven 18 Aoû - 21:36

{ questions des invités }

C'est bien normal d'avoir des questions avant de s'inscrire sur un forum. Et si aucun sujet n'a pu t'aider jusqu'ici, poste un message à la suite et un membre du forum ou du staff tentera de répondre à toutes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
{ PinkySwear }

Invité

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Mer 24 Jan - 1:01

Hello à vous tous !

Je passe par la case invité pour savoir si le lien { Stand by u } de park joon young est toujours libre.

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Mer 24 Jan - 17:42

Coucou toi Déjà je suis contente que l'un des préliens te fait de l'effet Je vais envoyer un petit mp à joonyoung pour lui dire que tu as posté En espérant te retrouver parmi nous rapidement

Oh et bien évidemment, si tu veux voir pour d'autres liens avant de t'inscrire, je suis là

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Jeu 25 Jan - 1:10

Hello you !

Mon pré-lien est bien toujours disponible. Si tu as la moindre question n'hésite pas. (;

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Jeu 25 Jan - 12:25

J'ai décidé de m'inscrire pour plus de facilité pour parler du lien.

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Jeu 25 Jan - 19:59

Oops... Pardonne-moi Na Yeon. J'avais pas vu ton message ! #hide.

Mais oui, ça serait avec plaisir.

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Jeu 25 Jan - 20:36

il n'y a pas de soucis, tu es tellement amoureuse de ce prélien que tu oublis le reste lee ji eun est un très bon choix d'avatar en plus, elle colle tellement bien au personnage je trouve j'te mpotte pour qu'on puisse discuter d'un lien

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

{ Lune }

Invité

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Mer 7 Fév - 16:09

Hello

Je suis déçuuue le lien avec Joon Young m'intéressait mais je n'ai vu qu'il était déjà pris qu'en passant par ici

Tant pis donc, mais j'ai quand même quelques questions...

J'avais envie de jouer une sorcière, mais j'ai l'impression que ça manque un peu d'humains par ici... qu'est ce que vous en pensez ? est-ce que ça vaut le coup d'avoir une sorcière de plus ? est ce qu'il vaut pas mieux privilégier les humains ? ou de jouer plutôt un homme ?

J'ai peur de pas trouver de lieeennnns

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Mer 7 Fév - 17:02

Coucou !  

Merci de t'intéresser à ce forum !  

C'est vrai qu'on manque de personnage humains par ici (Et féminin) mais pour moi, tu joues le personnage que tu veux, dans le groupe que tu veux
Par contre, je ne connais pas l'avis de ma collègue admin alias la fondatrice de ce forum, elle répondra surement plus tard ici aussi :3

Et ne t'inquiètes pas, on trouve toujours des liens !
(*toussoteundemespersonnagescherchesonlienlove,siçapeutaidertoussote*)

Voilà, j'espère te voir bientôt inscrite héhé

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Mer 7 Fév - 17:41

La collègue arrive

Et je partage le même avis que le type du haut - je t'aime aussi - Il manque c'est vrai des humains et des filles mais tu fais le personnage que tu veux et qui t'inspires De toute manière peu importe ton personnage, on trouvera un lien  Et puis si tu ne te sens pas de t'inscrire sans liens, tu peux toujours nous dire un peu quel genre de personnage tu aimerais et on peut te proposer des liens avant ton inscription ! C'est comme tu préfères

En tout cas j'ai hâte que tu nous rejoignes, peu importe ce que tu choisis

♡ when u smile i smile.

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Mer 7 Fév - 17:56

Je m'incruste car j'ai vu qu'on parlait de mon prélien! Haha Im so happy de voir qu'il plaise par plusieurs personnes en tout cas *_*

Au plaisir de te voir parmi nous

Ma plume ne cesse de revenir à elle
{ Lune }

Invité

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités. Mer 7 Fév - 18:50

Aha trop cute

C'est super gentil, je suis plus à l'aise avec les persos féminins donc au final c'est tout aussi bien... et puis le côté sorcier du fo fait sa différence, alors forcément ça donne envie de tenter

Dae Ho je te file mon skype si ça t'intéresse, comme ça on pourra discuter de ton pairing ! "live:c06f55250fed5916" (oui c'est mon pseudo JUGE PAS)

Merci pour vos réponses les copains
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ✩ questions des invités.

✩ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1