AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✩ liens divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ liens divers. Lun 14 Aoû - 13:27

{ liens divers }

Parfois, on a des idées de liens qui entrent dans aucune catégorie. Collègues, membres d'un groupe, ennemi de toujours : qui sait, les choix sont multiples ! Alors, partage ton idée de lien pour ton personnage ! Cela pourrait intéresser autant un membre qu'un invité.

Merci de ne poster que vos recherches ! Si tu souhaites en savoir plus, contacte l'auteur du lien par mp ou par ce biais si tu es un invité.

De plus, un seul poste par compte ! Toutes les recherches de liens pour un même personnage doivent être dans une même réponse. Il suffit d'éditer ~

Si ta recherche est terminée, merci de bien vouloir la barrer ou la mettre en spoiler.

Code:
<div class="admin">{ [b]titre du lien[/b] }</div>[u]Nom Prénom[/u] ✩ Age ✩ Etudes / Métier ✩ Sorcier / Humain
[b]quelques informations ✩[/b] Donne des informations sur le personnage, ce que tu attends de lui
[b]nom prénom ✩[/b] décrit le lien qui unit vos deux personnage
[b]idées de célébrités ✩[/b] Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ✩ liens divers. Ven 5 Jan - 22:26

{ Les pensionnaires de Madame Ootani }
La pension de Madame Ootani ✩ Madame Ootani, c'est une vieille dame japonaise qui loue les nombreuses chambres que comptent sa maison. Les jumeaux partagent une chambre. La plupart des locataires sont des jeunes, mais certains ont des profils très différents. Ils vont et viennent. Madame Ootani, elle est loufoque et excentrique. Mais elle est aussi aimante, et ferait tout pour ses joyeux locataires. Il n’est pas rare que les locataires organisent des caches caches, des loups garous ou même des parties de paintball au sein de la maison. Les escaliers étant un point stratégique à chaque fois.
quelques informations ✩ entièrement libre ! c'est le lien qui est quant à lui le plus important. sache qu'il y a deux chambres disponibles, que tu remplis comme tu le souhaites
Les occupants ✩ kim na yeon, kim dae ho, woo do hee, hong joy
idées de célébrités ✩ une très grande liberté ! je n'impose rien du tout, cela peut être autant des célébrités asiatiques, qu'occidentales ou qu'importe. jeunes, vieux c'est votre personnage avant tout

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

✩ liens divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1