AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: FERMETURE DU FORUM. Jeu 12 Juil - 20:00

Bonjour à tous

L'heure est grave Je pense que plusieurs d'entre vous ont vu arriver cette annonce de loin. Cette décision, ça fait déjà quelques temps que j'y réfléchis. Et finalement au vu de l'activité du forum, nous avons décidé de fermer. En ce moment, c'est dure pour les petits forums d'être actifs en général. Sûrement que le manque de publicité ou d'activités organisées n'a pas permis au forum de correctement décoller. J'ai été aussi absente pour des raisons de santé pendant un moment, donc moi-même je n'ai pas pu être active autant que je le voulais avec mes personnages C'est finalement un tout qui n'a pas permis au forum de survivre autant que je l'aurai voulu

Ce fut tout de même une belle petite aventure avec vous tous, j'ai apprécié chaque moment que j'ai pu avoir avec chacun d'entres vous Cette ambiance chill et magique, c'était ce que je voulais et j'espère avoir pu vous donner un peu de baume au cœur dans ce monde de brut

Sur ce, j'espère vous croiser sur d'autres forums très bientôt ! Pour ma part, je compte profiter de mon statut de simple membre pendant un bon bout de temps sur d'autres forums, pour faire évoluer mes personnages. C'est toute une histoire Et ça fait du bien de temps en temps de ne pas s'occuper de tâches administratives et juste profiter

Je vous laisse récupérer vos petites affaires sur le forum jusqu'au vendredi 20 juillet. Ensuite le forum sera supprimé

Pleins de bisous et bonne continuation à tous

Andréa

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1