AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♡ SIMPLY LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ♡ SIMPLY LOVE. Sam 2 Juin - 22:50

{ parce qu'on aime }

Azi les gens, la mise à jour est terminée ! Et avant d'annoncer tous les petits changements qui ont eu lieu, je tiens d'abord à tous vous remercier Encore merci à tous ceux qui continuent l'aventure avec nous ! Pour cet été, on va essayer de vous organiser quelques petits événements et jeux Si vous avez des idées ou des envies particulières, n'hésitez pas à nous en faire part ! Et merci à Alles pour cette nouvelle version de design  

- membre du mois
Vous avez survécu aux hungers games version spell&tea donc un peu tout le monde a le droit à sa part de couronne Alors félicitation à tous ! C'est vous qui faites vivre le forum  

- liste des membres en danger
Après concertation avec ma collègue, nous avons tout bonnement décidé de supprimer le système des membres en danger ainsi que le quota rp. Ainsi avant chaque mise à jour du forum, un petit recensement aura lieu dorénavant Il est important de répondre à ces recensements sous peine de voir son compte supprimé (après on garde les fiches de présentation un mois, au cas où vous avez malheureusement loupé le coche   ) On espère que cette nouveauté vous donnera plus de liberté et vous incitera à ouvrir de nouveaux sujets rps  

- les événements de l'été
Comme on l'a dit un peu plus tôt, on a prévu quelques petits jeux et/ou soirées cb cet été. On préfère ce type d’événements plutôt que des rps communs vu que certains d'entre vous partiront peut-être en vacances   Pour le moment, nous cherchons encore des jeux. Nous avons pensé à un traditionnel loto, chasse aux trésors. Et pourquoi pas un jeu de rôle, un cluedo ou quelque chose d'un peu plus fantaisie   Dites-nous si vous avez déjà prévu de partir en vacances cet été et à quelles périodes, et si l'une des propositions vous tentent plus ou si vous avez d'autres idées  

On espère sincèrement que vous vous plaisez toujours sur le forum   (malgré la petite baisse d'activité qui règne ) En tout cas, nous avons hâtes de pouvoir un peu plus exploiter le côté magique du forum avec vous

Hâte de pouvoir vous croiser sur la cb

Signé le staff qui vous nem

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♡ SIMPLY LOVE. Lun 4 Juin - 12:15

cette maj est super jolie, j'aime beaucoup les couleurs

c'est trop cool les events de l'été, j'espère que le forum reprendra bien

MessageSujet: Re: ♡ SIMPLY LOVE. Lun 4 Juin - 15:43

Le nouveau design est trooooop mignon, mon préféré, il est tout doux
super boulot
j'adore l'idée des events aussi

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ♡ SIMPLY LOVE. Lun 4 Juin - 19:16

merci à tous les deux, j'suis contente que ce nouveau design vous plaise c'est un peu différent de d'habitude et ça fait aussi du bien

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ♡ SIMPLY LOVE.

♡ SIMPLY LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1