AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lee Jinki ✧ Help me to forget my past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Sam 12 Mai - 16:23

{ Lee Jinki }
18ans | étudiant | célibataire
lieu de naissance ▪️ Il est né à Incheon en Corée du Sud. nationalité, origines  ▪️ Il est sud-coréen et est d'origine coréenne. situation financière ▪️ Il vient d'une famille plutôt aisée. situation familiale ▪️ Il a un père et une mère. orientation sexuelle ▪️ Jinki est gay, pour une raison bien précise : Il est dégoûté de la gente féminine. traits de caractère ▪️ Méfiant, réservé, anxieux, très complexé mais peut aussi être apaisant, agréable et attachant. pécher mignon ▪️ La crème glacée à la noix de coco. madeleine de prouste ▪️ La vue d'une robe lui rappelle l'enfer de sa vie d'enfant. passions ▪️ Jouer de la guitare, danser, la littérature, écrire ses propres poèmes. groupe ▪️ Humains.
✎ chacun possède son histoire.
Une fille. C'est ce que la mère de Jinki a toujours désiré avoir plus que tout au monde. La chance n'avait pas été au côté de cette dame car la vie lui avait donné un garçon, un mignon petit garçon.
Que faire quand son mari refuse un deuxième enfant et que son adorable petit garçon a des traits féminins ? L'élever comme si celui-ci était une véritable fille. C'est ainsi qu'une malsaine obsession brisa l'enfance d'un enfant qui ne demandait que l'amour de sa mère en obéissant à ses requêtes.
C'est ainsi qu'il fut habitué dès son plus jeune âge aux robes couvertes de froufrous et de strass, aux maquillages et aux bijoux. Au départ, le jeune garçon n'y voyait pas le mal, il était même heureux de voir sa maman s'extasier devant ses tenues féminines mais Jinki commença à y être plus retissant à son entrée à l'école primaire, quand ces camarades commençaient à se moquer de lui en découvrant son style vestimentaire en dehors de l'uniforme scolaire. Il fut beaucoup brimé et moqué, ce qui le rendait triste et le plongeait dans l'incompréhension, pour lui qui avait toujours vécu de la sorte, rien ne semblait étrange à ses yeux...Mais Jinki était obligé de continuer à vivre sa vie de petite fille, malgré ses plaintes à sa mère qui se faisaient de plus en plus régulières au fur et à mesure de sa croissance.

Plus il grandissait, plus la carrure de Jinki prenait la forme de celle d'un homme, ce qui déplaisait fortement à sa mère. C'est au alentour de ses douze ans qu'il fut forcé de porter jour et nuit un corset et de s'affamer pour affiner au maximum sa taille. Alors qu'au début de sa jeunesse, se travestir le rendait heureux car sa mère l'était, maintenant c'était une torture. A l'extérieur il subissait les critiques de ses camarades et chez lui, c'était les exigences et les mots durs de sa mère qu'il devait supporter : « Arrête de manger, tu n'auras jamais la taille d'une fille si tu continues ! » « Tu le fais exprès de me faire croire que tu mues ? Arrête avec cette voix grave ignoble et ridicule !» « Si j'avais su que tu étais un garçon, j'aurai avorté sans hésiter. Je regrette de ne pas avoir demander à savoir le sexe avant ta naissance. »
Ce genres de critiques, il les entendait encore et encore sans répit. Souvent, il pleurait silencieusement les larmes venant du plus profond de son être... Il la voyait la scène de sa naissance. Il voyait sa mère. Cette jeune mère avec un bébé dans les bras qui pleurait. Elle pleurait parce que son bébé était un garçon.

Durant de son adolescence, son père était parti de la maison familiale. Il n'avait pas aimé l'ambiance malsaine qui régnait dans l'endroit où la famille habitait et avait trouvé une meilleure femme avec qui il pourrait être heureux. Il avait abandonner son fils sans scrupule alors que celui-ci lui avait envoyé tant de signes de détresse. Jinki n'était plus stable psychologiquement, c'est à ses 16ans qu'il fut diagnostiqué anorexique et dépressif. Il n'arrivait plus à supporter cette situation qui le rongeait petit à petit.
Il détestait tout chez lui, ses traits féminins du visage, ses courbes fines qui faisaient pâlir de jalousie pratiquement toutes les filles qu'il croisait. Mais une soudaine solution lui tandis les bras : la magie de la chirurgie esthétique. Dès qu'il vit les miracles que cela pouvait faire : il n'avait plus qu'une idée en tête : Changer de visage. Le coup extensive de cette opération était la seule chose qui lui empêcher de réaliser ce qui pourrait à jamais changer sa vie.
C'est en un an tout rond que Jinki réussit à récolter la somme qui lui était tant nécessaire. Il n'avait plus le temps, il savait que si il continuait à vivre un mois de plus dans cette peau, il craquerait. C'est alors inconsciemment que le jeune homme de désormais 17ans et demi partit dans le premier cabinet de chirurgie plastique qu'il trouva pour changer de vie. C'est alors dans le dos de sa mère, qu'il fit refaire son visage. Heureusement pour lui, le résultat était bien, même parfait, il était désormais devenu un beau jeune homme comme il l'avait tant rêver. Lui était aux anges, mais sa mère un peu moins quand elle aperçut le désastre qu'était devenu sa création qu'elle avait si bien entretenu depuis tant d'années. Contrairement à comment Jinki aurait pu réagir dans le passé, maintenant sa seule réaction était « tant pis » pour ensuite partir de la maison, ce qui fut grandement apprécié par sa mère.
Désormais il était lâché dans la nature, pouvait enfin voler de ses propres ailes : s'habiller comme il voulait, manger comme il voulait, acheter ce qu'il voulait...Il pouvait enfin faire toutes ces choses qui avaient été impossible pour lui.
Il avait emménagé à Yeonsu car c'était l'endroit le moins cher qu'il avait trouvé et s'était inscrit dans une école qui lui permettait de faire enfin ce qu'il aimait. C'est désormais grâce aux petits boulots du week-end et du soir qu'il pouvait vivre sa vie.

Il se remettait peu à peu de son adolescence qui l'avait détruit : il reprenait du poids, guérissait petit à petit la dépression qui avait attaquée malicieusement son esprit. Mais une chose était restée de cette triste mésaventure, il détestait les femmes. Un dégoût incontrôlable le prenait à la vue d'une personne de sexe féminin. Il essayait de changer ça mais peu importe que ce qu'il faisait, ça ne passait pas. Et pourtant il n'abandonnait pas...Il essayait encore et encore de se resociabiliser avec la gente féminine et essayera jusqu'à que ça marche.

I'm a man.
« I just want be myself. »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Sam 12 Mai - 16:24

{ répertoire des sujets }
statut actuel | ouvert / fermé

✎ sujets en cours
titre du sujet ft. pseudo

✎ sujets terminés

I'm a man.

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Sam 12 Mai - 16:29

{ répertoire des liens }
citation

nom prénom ▪️ titre du lien. description du lien

✎ liens recherchés
♀/♂ type de lien ▪️ description du lien que tu recherches.
♀/♂ Amie? ▪️ Je cherche une fille déterminée à devenir amie (ou plus à voir) avec Jinki malgré qu'elle ait conscience du dégoût qu'il a envers elle.
♀/♂ Protecteur ▪️ L'homme qui jouera ce lien aura craqué pour le sourire enchanteur de l'étudiant. Il sera celui qui le protégera des mauvaises personnes et qui le soutiendra quand il ne sera pas bien psychologiquement.
♀/♂ type de lien ▪️ description du lien que tu recherches.

I'm a man.

Dernière édition par Lee Jinki le Sam 12 Mai - 17:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Sam 12 Mai - 16:31

{ chronologie des évènements }
citation
date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement

I'm a man.

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Sam 12 Mai - 16:59

{ moodboard }
life is hard

✎ liste des choses à faire
[ ] Faire le ménage dans l'appartement.
[ ] Changer l'ampoule qui ne marche plus.
[ ] quelque chose à faire
[ ] quelque chose à faire

✎ playlist
Pentagon Shine
NCT 127 Chain
Ryan Gosling, Emma Stone City of Stars
Jaden Smith Watch Me
Super Junior Black Suit

I'm a man.

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Sam 12 Mai - 21:58

(je ne sais pas si tu as terminé de poster mais bon, au cas où dis-le moi et je supprimerais mon poste )

je viens avec mes trois comptes : nayeon (l'étudiante à tout faire), juliet (l'herboriste effrontée) et maia (la mariée blonde)

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Sam 12 Mai - 22:30

(Oui j'ai terminé! )

C'est gentil de venir comme ça! Ça te dirai un petit lien?

I'm a man.

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Lun 14 Mai - 19:34

oui, dis-moi si l'un de mes personnages te plait déjà plus particulièrement ? et étant donné qu'ils s'agit d'un trio exclusivement féminin, si tu préfères un lien positif, négatif ?

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Lun 14 Mai - 21:15

Très honnêtement je n'ai pas de préférence, tes trois personnages sont tous très bien
Hum...Et pourquoi pas un lien entre les deux ? Tu vois ce que je veux dire ? :o

I'm a man.

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Mer 16 Mai - 21:29

entre les deux, c'est possible. juliet en apparence, elle a l'air froide et très bcbg si tu vois ce que je veux dire. pas mal de rumeurs circulent en ville à cause de cette attitude, alors qu'en réalité, elle se sent tout simplement seule. du coup, peut-être jinki s'arrêterait sur l'air qu'elle donne et ne chercherait pas à la connaitre mieux. après tout, pourquoi chercher à comprendre une fille qui te remballe alors de base, t'as déjà du mal avec la gente féminine.

je pense qu'on peut trouver quelque chose avec maia par contre. elle a souffert d'anorexie et de dépression, notamment parce qu'elle a arrêté la danse, ce qui était littéralement toute sa vie. c'est quelqu'un de très ouvert d'esprit, bienveillante et à l'écoute. elle donne des cours de danse classique à des enfants, comme job d'appoint. elle pourrait être une oreille pour jinki, je pense pas qu'il la rejetterait en bloc

♡ when u smile i smile.

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past Lun 18 Juin - 2:38

(Excuse moi pour cette loooongue absence mais un motif personnel a fait que je n'ai pas eu l'occasion de me connecter ><)

Ouii avec Maia quelque chose me paraît possible ! De plus comme Jinki a également connu la dépression et l'anorexie, ils auront des points communs qui le rassurerront et qui fait qu'il sera plus à l'aise que d'habitude

I'm a man.
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Lee Jinki ✧ Help me to forget my past

Lee Jinki ✧ Help me to forget my past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1