AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♡ PARCE QU'ON AIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin

MessageSujet: ♡ PARCE QU'ON AIME. Mar 1 Mai - 17:53

{ parce qu'on aime }

Azi les gens, la mise à jour est terminée ! Et avant d'annoncer tous les petits changements qui ont eu lieu, je tiens d'abord à tous vous remercier Certains sont ici depuis le début de l'aventure, d'autres viennent d'arriver. Merci à tous de poursuivre l'aventure avec nous, en espérant qu'elle vous plaise toujours autant

- membre du mois
Il n'y aucun membres du mois suite au recensement. On a décidé que finalement, c'était un peu tout le monde cette fois qui avait le droit à sa part de couronne Alors félicitation à tous ! C'est vous qui faites vivre Spell&Tea  

- liste des membres en danger
Parce que je me suis fail sur le timing (encore une fois)   et de toute manière, un recensement a eu lieu donc, pas besoin

- en vrac
Suite aux suggestions de plusieurs d'entre vous, certains éléments ont changé ou ont été créées : les flèches de navigation sur le côté du forum, la mention de l'orientation sexuelle sur la fiche de présentation et la fiche de liens à disposition, création d'un message de validation avec les liens rapides pour plus de facilité  

- champs de contact
N'oubliez pas que dans votre profil, section "Champs de contact" vous avez la possibilité d'ajouter le lien vers votre fiche de présentation et/ou fiche de liens.

- suppression des membres
Voici la liste des membres n'ayant pas répondu au recensement et donc ayant été supprimés. N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche de liens !
ahn sun joo - byun shin - choi moon - hong joy - heo tae hyun - jeong neo - lee kyungsoo - li zhibang - moon selene - woo do hee
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♡ PARCE QU'ON AIME. Mar 1 Mai - 18:35

Magie magie et vos idées ont du génie, je valide (je l'ai lu avec l'air en tête), tout comme la bannière toute mignonne. J'aime beaucoup le nouveau design

En tout cas, très bonne mise à jour et je souhaite une longue vie à Spell and Tea, un fofo génial que j'aime beaucoup

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ♡ PARCE QU'ON AIME. Ven 4 Mai - 23:51

Contente que le nouveau design te plaise

Longue vie à S&T

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ♡ PARCE QU'ON AIME.

♡ PARCE QU'ON AIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1