AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✩ liens familiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ liens familiaux. Lun 14 Aoû - 13:26

{ liens familiaux }

La famille, c'est important. On a beau dire, lorsqu'elle est soudée, c'est un refuge bien douillé. Alors, partage ton idée de lien familial pour ton personnage ! Cela pourrait intéresser autant un membre qu'un invité.

Merci de ne poster que vos recherches ! Si tu souhaites en savoir plus, contacte l'auteur du lien par mp ou par ce biais si tu es un invité.

De plus, un seul poste par compte ! Toutes les recherches de liens familiaux pour un même personnage doivent être dans une même réponse. Il suffit d'éditer ~

Si ta recherche est terminée, merci de bien vouloir la barrer ou la mettre en spoiler.

Code:
<div class="admin">{ [b]titre du lien[/b] }</div>[u]Nom Prénom[/u] ✩ Age ✩ Etudes / Métier ✩ Sorcier / Humain
[b]quelques informations ✩[/b] Donne des informations sur le personnage, ce que tu attends de lui
[b]nom prénom ✩[/b] décrit le lien qui unit vos deux personnage
[b]idées de célébrités ✩[/b] Ecrire ici.

Dernière édition par Kim Na Yeon le Sam 25 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ✩ liens familiaux. Jeu 23 Nov - 22:09

{ le frère jumeau }
Kim Prénom ✩ vingt deux ans ✩ Etudes / Métier au choix ✩ Sorcier
quelques informations ✩ le tout est relativement libre, il faut juste savoir que : leurs parents sont sorciers, tout comme lui. seul sa soeur jumelle, na yeon, possède aucun pouvoir magique. leurs parents se sont séparés quand ils étaient jeunes, depuis ils ont tous les deux refaits leur vie et ont eu d'autres enfants. ils n'ont pas beaucoup de contacts avec eux, seulement lors des fêtes de famille. tous les étés, nayeon et son frère jumeau avaient l'habitude de s'organiser un voyage, le plus souvent à l'étranger. ils ont toujours aimé découvrir d'autres cultures, ce qui les a influencé. après le rite d'initiation des sorciers, il a décidé de partir vivre à yeonsu. na yeon l'a suivi.
kim na yeon ✩ elle, c'est sa sœur jumelle. physiquement, ça ne se voit pas. mais ils s'entendent comme cul et chemise depuis toujours. ils se complètent à merveille, malgré quelques prises de tête. ils se suivent partout, c'est ainsi qu'ils ont voyagé un peu partout, en quête d'aventure. ils partagent aujourd'hui une chambre à yeonsu.
idées de célébrités ✩ peu importe, je laisse libre court à ton imagination (je me garde toutefois un droit véto !)

prélien pris

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: ✩ liens familiaux. Ven 19 Jan - 15:32

{ Frères de sang et pourtant si différent }
Park Prénom (libre) ✩ 30 ans ✩ Chef d'entreprise dans le prêt à porter du luxe (sa propre marque) ✩ Humain
quelques informations ✩ Il est un personnage autoritaire, assez froid, qui n'a aucune crainte, il est constamment en quête de pouvoir, il se prend pour monsieur je sais tout, et est un grand dragueur. Au yeux de tous il peut paraître l'homme parfait, ayant tout pour lui, mais derrière ce masque, il est un homme qui a de nombreuses fréquentations qui valent mieux être évitées.
Park Joon Young ✩ Tous deux sont frères, et l'aîné envie beaucoup le dernier pour son pouvoir, dont qu'il n'a pas hérité à sa naissance. Très jaloux il cherche constamment a rabaisser Joon Young et prouver que même étant un simple humain sans pouvoir il peut parvenir à de grandes choses. Bien qu'ils soient frères de la même mère et du même père, l'aîné ne porte guère son cadet dans son coeur. S'il pouvait le lui voler, il le ferait sans regret. Il est l'opposé de Joon Young en terme de personnalité.
idées de célébrités ✩ Aucune, je vous laisse le choix du moment que ce dernier parait physiquement plus âgé que Joon Young svp. (;

Ma plume ne cesse de revenir à elle
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ✩ liens familiaux.

✩ liens familiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1