AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Horror Party || ft. Wang Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar



MessageSujet: Horror Party || ft. Wang Kit Ven 27 Avr - 23:03


Horror Party
Wang Kit & Seo Eden
Ce soir, Ethan restait sur Séoul pour une soirée entre ami, laissant la maison à Eden qui avait profité de l’occasion pour inviter le gérant du magasin de potions, Kit. Depuis début avril, il se rendait régulièrement là-bas afin de se procurer une potion qui lui permettait d’oublier un temps le vide que Shin et Tae-Hyun avaient laissé en lui depuis leur départ. Il y a quelques jours, le gérant avait commencé à lui parler pour connaître la cause de son mal, il lui posait des questions auxquelles le jeune Seo répondait évasivement au début avant de s’ouvrir un peu plus. Néanmoins, jamais il n’expliquait la cause de son mal-être, cela ne regardait que lui et tant que Kit n’était pas plus intrusif, ça lui allait. De toute façon, s’il l’avait été, certainement que Eden l’aurait remis à sa place et ils n’auraient pas organisé cette soirée à deux chez les Seo. Une soirée à regarder des joueurs faire des jeux d’horreurs, des français ou anglais parlant dans la langue de Molière ou de Shakespeare mais avec des sous-titres coréens ou anglais.
L’aîné avait préparé de quoi grignoter, des boissons alcoolisées ou non et avait éteint les lumières pour allumer des bougies. Il ne cherchait pas à créer une ambiance romantique, ce n’était pas dans ses priorités actuelles après les départs de ses amours d’enfances. On pouvait les qualifier ainsi. Après, si l’amour lui tombait dessus, il ne dirait pas non, au contraire, mais en attendant il essayer d’oublier comme il pouvait en passant ses soirées dans des bras inconnus, au travail, avec des potions ou avec les rares amis qu’il avait. Comme pour ce soir. Lorsque Kit était arrivé, les deux garçons n’avaient pas perdu de temps pour lancer plusieurs vidéos, toutes comportant des Jumpscare. Bien évidemment, les jeux à la Five Nights at Freddys et tous les jeux indépendants dessus – The Joys of Creation, Final Night, etc. – ou encore Emily Wants To Play ne furent pas épargnés. Que serait une soirée frissons sans ces jeux sérieusement ? Ils avaient crié plusieurs fois, aussi bien surpris par les screamers que par les cris des joueurs. Pendant les vidéos, ils avaient mangé et bu plusieurs boissons alcoolisés, Eden tenant plutôt bien l’alcool, il se sentait juste un peu pompette mais rien de bien grave. Par contre, il n’était vraiment pas rassuré dans cette grande maison silencieuse et plongée dans le noir. Une bougie s’éteignit seule après un coup de vent et l’aîné sursauta avant de serrer un peu plus fortement le bras de Kit qu’il tenait depuis un moment et il couina pour réprimer un cri.

Rangez la virilité pour ce soir.

« Je suis sûr que c’est un coup de Kiki et qu’un anmatronics va commencer son tour bientôt… Repli stratégique dans la chambre ? » Il n’y avait aucune proposition déplacée, la chambre était vraiment le seul endroit sûr de la maison pour le moment, selon Eden. Bien entendu, il n’y avait rien dans la maison mais le trop plein de vidéos avaient retourné son cerveau.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Horror Party || ft. Wang Kit Sam 28 Avr - 22:08


   
ft. Deden & Kitty

   
Horror Party

   
   

   

  Kit n’aurait pas pu imaginer que la soirée allait se passer ainsi.
Quand il avait proposé la soirée pyjama à Eden, c’était avant tout dans le but de lui remonter le moral. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu’il venait visiter la boutique de Kit et repartait toujours avec un stock de la même potion: celle qui comble un vide profond. Curieux de nature, le vendeur s’était retenu de lui demander pourquoi il en avait besoin les premières fois que Eden venait. Mais au fur et à mesure de ses visites, Kit devenait non seulement de plus en plus curieux mais aussi de plus en plus inquiet. Il avait discuté avec Eden assez de fois pour savoir que c’était un bon gars, et Kit n’avait pas besoin d’être un génie pour deviner que ce que l’autre essayait de combler ou d’oublier devait être douloureux. Le vendeur faisait toujours attention à ne pas pousser le bouchon trop loin, cependant. Curieux, inquiet oui, mais il ne voulait pas devenir trop insistant voir même juste gênant.

Alors oui, c’est lui qui a proposé une soirée pyjama. Mais quand il a débarqué chez Eden, déjà en pyjama et en tenant deux packs de sojus dans chaque mains, il ne s’attendait pas à ce genre de programme. Quand il a vu la playlist de vidéos pour la soirée, il a senti son âme le quitter doucement. Kit a toujours préféré rester loin de tout films ou jeux d’horreur jusqu’à maintenant, son père était très superstitieux et disait toujours que regarder ce genre de choses, c’est tenir la porte grande ouverte pour toutes sortes de mauvais esprits. Mais il n’allait pas se dégonfler et repartir maintenant, alors qu’il venait de traverser la ville dans son pyjama préféré.

Après avoir hurlé tout le long de la première vidéo, il se dit que cette playlist passerait mieux s’il faisait un shot de soju après chaque screamer.
Et c’est ainsi qu’est morte la virilité de Kit, rip on ne t’oubliera jamais.
C’est à la fin de la playlist, quand toute l’adrénaline est retombé et que Kit se demande qui il est et où il est qu’il se rend compte qu’il est bien plus pompette que ce qu’il pensait. Il a l’impression d’avoir survécu à l’apocalypse, et il n’a envie que d’une chose : s’écrouler sur un lit et dormir.
Sauf que maintenant que la maison est plongée dans le noir et le silence, la peur s’installe. D’un seul coup, le silence est étouffant et les ombres sont bien trop longues, et Kit redoute le moment où un gros lapin tueur va surgir de derrière le mur et venir les tuer. C’est à ce moment là qu’il regrette que Eden ait viré son frère de la maison pour la soirée, car si jamais il leur arrive quelque chose personne ne pourra intervenir. Kit sent Eden serrer son bras plus fortement et se rend compte que sa peur est partagée.

Repli stratégique dans la chambre ?” Kit l’entend proposer, et c’est sûrement parce que l’alcool lui est monté à la tête qu’il peut pas s’empêcher de rire un peu et répondre “Déjà ? Tu ne m’emmènes même pas dîner avant ?” parce que c’est beaucoup trop facile comme blague. Mais il suffit d’un coup de vent faisant craquer la maison pour que toute trace de courage quitte son corps et qu’il se laisse guider dans la chambre.

Même dans la chambre, avec la lumière allumée et serrant un coussin dans ses bras (qu’il a directement pris du lit d’Eden), Kit ne se sent pas à l’aise. Le vent continue à souffler et à faire craquer le bois dans la maison, et le vendeur de potion est persuadé que c’est comme ça qu’il va mourir, assassiné par un animatronic ou l’esprit d’une petite fille, et que Eden va devoir l’enterrer dans son pyjama rayé.
Il finit par remarquer une peluche de Baloo sur le lit, et il se sent immédiatement suspicieux. Kit commence alors une bataille de regard avec la peluche.
Eden...Il faut s’en débarrasser.” il marmonne dans l’oreiller qu’il tient dans ses bras. “Il collabore avec l’ennemi, il va nous trahir !


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Horror Party || ft. Wang Kit Mar 1 Mai - 2:40


Horror Party
Wang Kit & Seo Eden
Peut-être que regarder des vidéos qui font peurs en buvant des boissons alcoolisées n’est pas l’idée du siècle mais ça a fait du bien à Eden qui avait tout oublié de ses problèmes sans l’aide d’aucunes potions. Néanmoins, cet oubli n’était pas sans conséquences et impliquait la perte de la virilité ainsi que des angoisses vis-à-vis de monstres imaginaires mais qui existaient pour eux. Actuellement, le gérant d’école était persuadé qu’un animatronic ou une des poupées de Emily – si ce n’est la fillette elle-même – allait leur sauter dessus et les tuer. Il n’aurait peut-être pas dû lire l’histoire par rapport à la pizzeria, comme quoi le jeu était inspiré d’une histoire vraie. Comment ne pas imaginer que tout ce qu’ils aient vu ce soir ne soit pas vrai ? Contre son cadet pour essayer d’avoir moins peur et se rassurer en sa présence, il ne put retenir un couinement pour ne pas laisser échapper un cri de peur. La virilité s’était envolée loin pour ce soir, tous les deux étaient effrayés. Néanmoins, malgré la peur quand Kit lui parla du fait qu’ils aillent directement dans la chambre, il pouffa légèrement et lui tapa gentiment le sommet de la tête. « Yah, c’est pas le moment de penser à dîner mais une prochaine fois hein… Si on survit à cette nuit… Allons nous réfugier là-bas. » En soit, ils ne serait pas forcément en sécurité mais l’endroit restait moins grand et aussi moins accessible. Ils allèrent donc dans la chambre et Eden regarda son lit sans être rassuré. Il sortit la lampe torche du tiroir de la table de nuit, un bon moyen d’éliminer Foxy s’il venait à pointer le bout de son nez. Il tourna aussi la tête vers son invité qui tenait un oreiller dans ses bras, c’était vraiment mignon comme scène. Il regarda ce dont il parlait et vit la peluche Baloo sur son lit. Il plissa les yeux pour l’observer. « Il doit être parent avec Freddy… Je vais l’enfermer dans une chambre d’ami mais… Mais viens avec moi, je veux pas y aller tout seul. Et on fera aussi un crochet dans la cuisine, il nous faut de quoi tenir cette nuit. »
Il prit la lampe torche, et attrapa rapidement la peluche baloo avant de regarder Kit. « Tu… Tu crois que le laisser dans la maison est une bonne idée ? On sait jamais, il peut s’échapper mais… En même temps, dehors, il peut rentrer. » Le cerveau de Eden fonctionnait à plein régime. Il ne savait vraiment pas comment se débarrasser de cet ennemi qui l’avait accompagné pendant de nombreuses nuits. Il essaya de réfléchir rapidement puis finit par passer un de ses bras autour de celui de Kit puis souffla doucement pour se détendre. « Allons-y, je crois qu’on va le mettre dans une chambre. Garde l’oreiller, ça peut toujours servir, on sait jamais. » Pour éviter d’attirer les possibles monstres, ils s’éclairèrent seulement avec la lampe torche qui était chargée à fond. A pas de loup, ils se dirigèrent vers une chambre pour y jeter la peluche puis fermer à clé avant de faire un détour par la cuisine pour prendre un fouet, une casserole, des fourchettes et des cuillères. Ça pouvait être utile. Ne jamais soupçonner un ustensile bien utilisé.

Alors qu’ils retournaient à la chambre, un craquement fit sursauter Eden. « Je suis sur que c’est Tatters, on aurait dit des bruits de pas de Clown… » Dit-il en chuchotant mais on pouvait sentir à quel point il était nerveux.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



MessageSujet: Re: Horror Party || ft. Wang Kit Jeu 3 Mai - 20:14


   
ft. Deden & Kitty

   
Horror Party

   
   

   

Ils décident finalement de se débarrasser de l'ours, au grand soulagement de Kit. Il prend le bras d'Eden et le suit doucement jusque dans la chambre où il a décidé d'enfermer la peluche. La lampe torche avec laquelle ils se déplacent n'offre pas beaucoup de lumière, et le blondinet n'ose pas regarder autour de lui de peur d'y trouver quelque chose qui lui sauterait dessus. Il se concentre sur là où il met les pieds, parce qu'il manquerait plus qu'il trébuche dans un tapis et soit obligé de dire à Eden de partir sans lui pour sauver sa peau, de le laisser allongé là à mourir.

Finalement, Eden enferme la sale bête dans une chambre. Kit laisse échapper un petit soupir de soulagement. Il suit l'autre garçon dans la cuisine et tout d'eux s'arment de différents ustensiles de cuisine. Kit prend une grosse cuillère à soupe dans sa main qui ne tiens pas l'oreiller, et il se sent comme un chevalier brandissant son épée. Sauf qu'il redescent bien vite sur terre. Il n'est qu'un jeune homme un peu éméché et il a perdu sa virilité il y a un moment déjà. Mais au moins, maintenant il a une arme, même s'il ne s'agit que d'une cuillère.

Eden et lui retournent à la chambre quand ils entendent un lourd craquement. Le sang de Kit se glace et il est figé sur place, incapable de faire le moindre mouvement de peur que ce sera son dernier. « Je suis sur que c’est Tatters, on aurait dit des bruits de pas de Clown… » dit Eden, et le cerveau de Kit se met à bouillir. Il ne sait pas ce qui est pire entre mourir tué par un clown, des machines qui ont mal tournées ou juste carrément un mauvais esprit. Dans tout les cas, si Kit n'avait déjà pas envie de bouger, il en a encore moins envie maintenant. Il serre un peu plus fort le bras d'Eden inconsciemment, plus qu'anxieux.
"Si c'est le clown, on ne doit pas bouger non ?" il demande en chuchotant, regardant autour de lui. Il ne se sent pas du tout en sécurité, et il se rend compte que son oreiller et sa cuillère sont bien ridicules face à la menace bien réelle d'un clown tueur. Qu'est-ce qu'il compte faire avec cette cuillère de toute façon ? De plus, l'alcool commence à lui jouer des tours, et il a l'impression que des ombres difformes dansent autour d'eux.
"Eden, j'ai peur..." et c'est vrai, il est complètement terrifié. Mais il ne sait pas si c'est pire de bouger et risquer de se faire tuer, ou rester ici et passer le reste de la nuit à paniquer. "Tu crois qu'on peut bouger maintenant ?" il demande doucement, préférant ne pas prendre de décisions trop hâtives. Il n'aurait pas envie que le clown lui saute au visage après tout.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{ Contenu sponsorisé }





MessageSujet: Re: Horror Party || ft. Wang Kit

Revenir en haut Aller en bas

Horror Party || ft. Wang Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPELL & TEA :: { Yeonsu } :: Amsaja Rivers-