AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kwang Blair ♦ Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Kwang Blair ♦ Catch me if you can Mar 24 Avr - 21:54

Kwang BlairInformations♦️ Nom : Kwang, nom de famille de mon paternel preuve de ses origine coréenne. Blair, prénom de mon arrière grand-mère.
♦️ Âge : 22 ans, mais je vais bientôt fêter mon 23 ème anniversaire.
♦️ Métier : Je suis photographe, j'aime capturé ce qui ne doit pas tomber dans l'oubli
♦️ Particularité : J'ai depuis dix ans maintenant la nationalité Coréenne, je suis d'origine coréenne, mais mon père a également des origines écossaise donc quelque part, j'ai également du sang écossait dans mes veines. J'ai également une cicatrice sur l'omoplate.
♦️ Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle désolée mesdames bien que vous soyez très charmante je préfère la compagnie des messieurs dans mon lit.
♦️ Situation : Je suis célibataire et je compte bien le resté, je n'ai pas envie de me sentir enchaîner à quelqu'un ce n'est qu'une perte de temps
♦️ Famille :  Je suis malheureusement orpheline de mère depuis neuf années maintenant, mon père est la seule famille qu'il me reste.
♦️ Groupe : Sorcier
Histoire• La jolie demoiselle est née d’un père métissée écossais et d’une mère pure coréenne, elle a vue le jour dans la belle capitale écossaise et il y a vécu jusqu’à ses 12 ans avant de partir vivre en Corée avec ses parents laissant derrière elle toute sa vie.

• La raison de leur venue en Corée, pays d’origine de sa mère était pour exaucer dernière volonté de celle-ci, car l’été de leurs arriver la jeune demoiselle a pris que sa mère était atteinte d’une maladie incurable et voulait finir ses jours dans son pays et sa ville natale celle-ci est d’ailleurs décédé quelques mois après leurs arrivée.