AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kwang Blair ♦ Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Kwang Blair ♦ Catch me if you can Mar 24 Avr - 21:54

Kwang BlairInformations♦️ Nom : Kwang, nom de famille de mon paternel preuve de ses origine coréenne. Blair, prénom de mon arrière grand-mère.
♦️ Âge : 22 ans, mais je vais bientôt fêter mon 23 ème anniversaire.
♦️ Métier : Je suis photographe, j'aime capturé ce qui ne doit pas tomber dans l'oubli
♦️ Particularité : J'ai depuis dix ans maintenant la nationalité Coréenne, je suis d'origine coréenne, mais mon père a également des origines écossaise donc quelque part, j'ai également du sang écossait dans mes veines. J'ai également une cicatrice sur l'omoplate.
♦️ Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle désolée mesdames bien que vous soyez très charmante je préfère la compagnie des messieurs dans mon lit.
♦️ Situation : Je suis célibataire et je compte bien le resté, je n'ai pas envie de me sentir enchaîner à quelqu'un ce n'est qu'une perte de temps
♦️ Famille :  Je suis malheureusement orpheline de mère depuis neuf années maintenant, mon père est la seule famille qu'il me reste.
♦️ Groupe : Sorcier
Histoire• La jolie demoiselle est née d’un père métissée écossais et d’une mère pure coréenne, elle a vue le jour dans la belle capitale écossaise et il y a vécu jusqu’à ses 12 ans avant de partir vivre en Corée avec ses parents laissant derrière elle toute sa vie.

• La raison de leur venue en Corée, pays d’origine de sa mère était pour exaucer dernière volonté de celle-ci, car l’été de leurs arriver la jeune demoiselle a pris que sa mère était atteinte d’une maladie incurable et voulait finir ses jours dans son pays et sa ville natale celle-ci est d’ailleurs décédé quelques mois après leurs arrivée.

• La jeune demoiselle ne se sent pas spécialement à sa place en Corée, mais ne se sent pas de retourner dans son pays natal sans que son père ne soit avec elle, mais ce dernier préfère rester dans son pays paternel.

• Blair a la sale manie de juré en gaélique, ainsi que de souvent parler en anglais même si son père la force à parler coréen la plupart du temps et elle-même se force au travail est en cours.

• Sa plus grande passion est la photographie elle adore se balader pour prendre des photos de tout et de rien de la nature de la ville, et même des gens cela l'apaise.

• On peut dire qu’elle a été une enfant très difficile et qu'elle a quelque que peu mener la vie dure à ses parents, car même si elle se sent plus écossaise que coréenne le pays où elle a vu le jour ne viens pas spécialement fait bon accueil elle, c'est donc crée une forte carapace.

• Elle a une cicatrice sur l’omoplate suite à une chute en montagne après avoir désobéi à ses parents et être parti faire du camping avec des amis lors de ses 16 ans, il voulait juste s’amuser et faire la fête quand elle est tombée elle était complètement bourré et n’avais pas vu le ravin avant d’où sa chute.

• Elle n'a pas de grand rêve elle veux juste vivre sa vie comme elle l'entend.
Lien♦️
Titre du lien : Description
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kwang Blair ♦ Catch me if you can Mar 24 Avr - 21:55

My beautiful diamondsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Kwang Blair ♦ Catch me if you can Mar 24 Avr - 21:56

Person in my lifeNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Kwang Blair ♦ Catch me if you can Mar 24 Avr - 21:57

Mes rpsEn coursécrivons une histoireTitre du rp ft Nom du personnage
Titre du rp ft Nom du personnage
TerminerL'histoire est terminerTitre du rp ft Nom du personnage
Titre du rp ft Nom du personnage
©  2981 12289 0

A vous ♥️
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Kwang Blair ♦ Catch me if you can