AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

désastre des astres - kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: désastre des astres - kit Sam 21 Avr - 19:22

{ wang kit }
21 ans | gérant d'une boutique de potions | single & ready to mingle
lieu de naissance ▪️ hong kong nationalité, origines  ▪️ papa est chinois, maman est canadienne, kit est le résultat situation financière ▪️ il se serre la ceinture à chaque fin de mois, comme la plupart des gens situation familiale ▪️ il vit loin de ses parents et 3 petits frères et sœurs situation magique ▪️ son père est un sorcier, et kit est le seul a avoir hérité de sa magie parmi ses frères et sœurs. il l'a découvert très tôt, alors même que son vocabulaire était encore bien limité. usage magique ▪️ il s'en sert très souvent, surtout dans le cadre de son job. affinité magique ▪️ potions. traits de caractère ▪️ extraverti ☼ créatif ☼ naïf ☼ ambitieux ☼ déterminé ☼ imprudent ☼ collant. pécher mignon ▪️ il raffole de l'affection. les papouilles, les câlins, les bisous c'est son truc, et il hésite pas à en donner autant qu'il aimerait en recevoir, n'en déplaise à certains. madeleine de prouste ▪️ il craint les feux d'artifices, les pétards, les ballons qui éclatent et tout ce qui explose, qui lui rappellent son accident. groupe ▪️ sorciers
✎ chacun possède son histoire.

Kit est né à Hong Kong, d’une union entre un sorcier chinois et une humaine canadienne.
Enfant chéri voire même parfois un peu gâté, ses parents découvrent rapidement qu’il a hérité de la magie de son père lorsqu'ils trouvent le bambin flottant tranquillement à quelques centimètres du sol.
Il grandit comme un enfant normal. Il fait la fierté de ses parents, surtout de son père avec qui il passe la majeure partie de son temps à explorer les différentes spécialités qu’offre la magie. C’est comme ça qu’il se découvre une passion pour la chimie et les potions.
Peu après ça, Kit se retrouve le grand frère de triplés. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux, et tient absolument à ce que leurs premier mot soit son prénom.

Kit a 7 ans lors de son accident. Lui et sa famille sortent célébrer un festival en ville. Kit insiste pour voir les feux d’artifice de près, et ses parents sont trop occupés à gérer les triplés pour le surveiller correctement. Seulement voilà, les feux d’artifices avaient été malencontreusement placés à l’envers. Résultat, il explosent au sol au lieu de s’élever dans le ciel avant d’exploser. Quelques personnes sont touchés par les petites explosions. Kit, qui se trouvait bien trop près, en fait partie. Il a à peine le temps de se tourner avant d’être brûlé. Il ne se souvient pas de grand chose après ça, juste de ses hurlements de douleur et ceux de ses parents. il se souvient entendre sa mère vouloir appeler une ambulance pour l’emmener à l’hôpital, et son père insister pour l’emmener voir un sorcier avec un don de guérison à la place. Pendant ce temps, Kit a l’impression que son dos et ses jambes fondent petit à petit.
Il s’est réveillé à l’hôpital. Les infirmières lui ont expliqués le plus simplement possible, même si c’est tout sauf simple d’expliquer à un enfant de 7 ans qu’il gardera des brûlures sur tout l’arrière de son corps à vie.

Il reste plus d’un mois à l’hôpital, mais il ne lui faut que quelques heures après être rentré chez lui pour se rendre compte que quelque chose s’était brisé dans leur famille. Ses parents se disputaient constamment depuis, parfois pour des futilités, la plupart du temps regardant la sécurité de kit et ses frères et soeur. quand il entend ses parents hausser la voix, il s’enferme dans sa chambre avec les triplés et plonge le nez dans ses bouquins de potions, essayant d’ignorer tant bien que mal ce qui se passe derrière la porte de sa chambre.
Finalement vint l’ultimatum. La déchirure finale. Ses parents se séparent, et le juge a décidé que Kit resterait avec son père afin de pouvoir continuer à étudier la magie avec lui. Kit a 9 ans quand il doit dire au revoir à sa mère et à ses petits frères et soeur qui, eux, rentrent au Canada.
Il ne les a toujours pas revus. Il a entendu dire que sa mère s’était remariée entre temps, alors Kit se dit qu’elle préfère oublier ce qu’elle a laissé derrière elle à Hong Kong.

Kit grandit et finit par s’ennuyer dans son pays. Il insiste pour que son père le laisse partir faire des études de chimie à Séoul, ce qu’il accepte. Kit reste un an à Séoul pour perfectionner son langage (même s’il garde toujours un petit accent chinois) avant de commencer l’université. En même temps, il commence à faire ses propres potions et à les vendre à ses amis et aux étudiants qui lui en demandent. Il connaît la recette pour une potion de chance par coeur, à force d’en avoir préparé des centaines et des centaines avant chaque examen. Petit à petit, il se laisse dépasser par les évènements et se rend compte qu’il n’a pas le temps de gérer son petit business et ses études à la fois. C’est pourquoi lorsqu’il doit faire un choix, il décide de laisser tomber ses études.
Mais plutôt que de retourner dans son pays natal, il se laisse charmer par la petite ville de Yeonsu, à la tranquillité bien plus attrayante que le rythme de vie bien trop effréné de la capitale. Il se décide à y emménager et à y ouvrir sa propre petite boutique avec les économies qu’il a amassées pendant ses études, ainsi qu’un petit coup de pouce de la part de son père.
pseudo, prénom ▪️ weirdautumn âge ▪️ 20 ans pays ▪️ france type de personnage ▪️ inventé commentaire, autre ▪️ ce forum est juste ?? tellement chou ?? avatar ▪️ kim taehyung

Dernière édition par Wang Kit le Lun 23 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: désastre des astres - kit Dim 22 Avr - 20:47

Bienvenue ici !

Je trouve ça drôle qu'un ancien membre qui avait pris Tae, avait aussi choisi potion comme toi
Comme quoi, Taehyung est voué à faire des petites potions héhé

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ma très chère collègue Na Yeon ou moi !

Fighting pour ta fiche

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: désastre des astres - kit Dim 22 Avr - 20:58

déjà, kit ça me fait penser à harrigton, voilà et ça me fait penser à cendrillon donc voilà mais en plus tu choisis taehyung ?! bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche comme l'a dit daeho, n'hésite pas à nous contacter si tu as une question ! (mon body est ready pour répondre à n'importe laquelle de tes questions )

non, je ne ship pas !:

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: désastre des astres - kit Dim 22 Avr - 21:47

bienvenuuuuue
courage pour ta fiche, avec cette jolie petite bouille

MessageSujet: Re: désastre des astres - kit Dim 22 Avr - 21:52

Bienvenuuuuue

Amuse toi bien avec ce perso, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche

Je viendrais t'embêter pour un lien, fufu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: désastre des astres - kit Lun 23 Avr - 10:39

dae ho - c'était pas du tout voulu pour le coup mais il faut croire que oui il est voué à faire des potions ! mercii

na yeon - j'avoue que j'ai choisi kit à cause de american horror story, c'est tout de suite moins joyeux merci beaucoup !  

sunjin - merciii !

ethan - merci ! pas de soucis, je t'attendrais alors

MessageSujet: Re: désastre des astres - kit Lun 23 Avr - 18:00

Bienvenue avec ce beau jeune homme
Je viens une fois la fiche terminée mais pas validée du coup je suis pas en retard... Quoique... Si ?

J'espère que tu t'amuseras bien sur S&T, je viendrais t'embêter pour un lien et te croquer une fesse /pan/ une fois que j'aurais retravaillé un peu l'histoire de Eden

MessageSujet: Re: désastre des astres - kit Lun 23 Avr - 19:16

C'est tout bon pour moi

Amuse toi bien ici

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: désastre des astres - kit Mar 24 Avr - 7:00

Oh mon dieu je suis en retard Comment j'ai pu rater une petite perle comme celle-ci
J'espère que tu m'en veux pas trop en tout cas
Alors déjà je dois te dire que j'adore ta plume, elle est magnifique. Et puis ton personnage, je l'aime tellement blblblbl
Bref je viendrais te piquer un petit lien

I'm laughing, I'm crying
I don't need a man to make my life sweet
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: désastre des astres - kit

désastre des astres - kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1