AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;) Dim 4 Mar - 21:04

{ Isonoshi Shuuya }
21 | Coiffeur, maquilleur | celibataire (oui c'est rare pour un beau mec)
lieu de naissance ▪️ Osaka, Japon nationalité, origines  ▪️ Japonais pur sang situation financière ▪️ Il vit très bien. situation familiale ▪️ Des parents, soeur jumelle  situation magique ▪️ Sa mère à transmis la main verte des sorciers pour tout ce qui est médicinales et sortilèges à leurs  deux enfants depuis tout petit.  usage magique ▪️ il court vite je sais pas si on peut appeler ça un pouvoir mais bon généralement pour éviter la claquette de sa mère (ce n'est pas un enfant battu lol) mais concernant les potions, il s'en sert comme soin capillaire (le non respect)  affinité magique ▪️ Bah il s'en sert au travail et c'est plutôt pratique d'avoir de bon produits . traits de caractère ▪️ Génial, drôle, beauté intérieur (oui ses intestins sont beaux), généreux,soûlant, lourd, attachant et beaucoup plus mature qu'il ne le laisse croire. pécher mignon ▪️ Le sucre, sa vie c'est le sucre mais il devrait arrêter, c'est plus un enfant, il va avoir le diabète, même un vampire voudrais pas de son sang de Haribo mdr. madeleine de prouste ▪️ La claquette de sa mère groupe ▪️ sorcier
✎ Ma vie est un peu comme celle d'un personnage secondaire de série US.

Isonoshi, alias Iso ou encore Shuuya, Shuu, Shushu, Shu-chan, Noshi-kun est un jeune homme qui à toujours vécu dans ce petit village, dans ses souvenirs en tout cas car ses parents sont arrivé là-bas que très peu après sa naissance et sa soeur jumelle. Bien qu'il ai eu des problèmes à s'adapter vu qu'à la maison il parlait japonais et à l'école coréen, il arrive à se débrouiller et il parle couramment 5 langues (japonais, coréen, chinois, anglais, français).
Il a apprit le chinois et l'anglais à l'École ainsi que part des emissions et films. Pour le français, il a apprit les bases avec une correspondant et il était partit pour une stage de 3 mois à Paris pour se perfectionner (ça lui a coûter un bras !). Actuellement il essaye d'apprendre des bases d'espagnol seul car il trouve que c'est une langue aussi sexy que lui (oui, il a mangé la modestie au petit déjeuner du vous vous posez la question).

Il est toujours dans sa phase d'ado selon ses parents. Il se fait des colorations, écoutes des Boy/Girl group, aime les mangas et les dessins animées et il hésite pas à faire la fête si on le lui propose (même si c'est un mardi).

Ses parents l'infantilise beaucoup, et c'est de même avec sa sœur! Ces deux-là sont souvent de paire pour faire des crasses à leurs parents et après ils s'étonnent qu'on les voit comme des enfants. Ils ont une bonne ambiance de famille même si il y'a eu des hauts et des bas, au l'occurence quand Michiki, la soeur de Isonoshi, à annoncer qu'elle était lesbienne et que peu après Isonoshi à avouer qu'il pensait être bi ou pan. Leurs parents ne savaient pas comment réagir, la famille était juste un peu silencieuse mais honnêtement, c'est vite passer et leurs parents ont continué de les aimers du fond du cœur.

Il a vécu beaucoup de discrimination à cause du fait qu'il est japonais quand il était à l'École. Sa soeur et lui se faisaient traiter de sale immigrer, de sauvage, de traite, etc, etc. Bon après ça c'est rudement calmer mais sur le moment c'était vraiment l'enfers pour lui.
On le bousculait, lui disait qu'il était pas normal. D'ailleurs c'est deux mots qu'il hait vraiment " pas normal" pour lui ça ne veut rien dire, c'est juste deux mots que les gens disent quand il ne savent pas et/ou son dépacer par quelque chose/ quelqu'un. Même le mot "normal" il ne le supporte pas, ça le rends fous!
Il a mal vécu de harcelement en partie car à cause de ça il se demandait "qu'est-ce qui va pas chez moi?" "Pourquoi je suis different?", au point que petit il était très renfermer sur lui-même.
Mais depuis que son grand-père et mort alors que la grand-mère l'était déjà, Noshi-kun eu une sorte de ras le bol. Il ne voulait pas vivre et mourir seul, bien ah contraire, il voulait s'entourer de gens géniaux. Et puis, on s'entoure souvent (pas toujours) de gens comme nous ou qui nous complète alors il a decidé de devenir cette personne.
La personne drôle, rigolote, qui fait n'importe quoi et qui fait ce qui lui plaît. Beaucoup de gens ignorent à quel point il a put souffrir, de faire tabasser, insulter et humilité juste car il était différent et pas que dans sa nationalité mais aussi dans son comportement.
Iso est vraiment beaucoup plus mature qu'on ne le pense mais il ne le montre pas, car ça ne l'amuse pas d'agir ainsi. Il monte seulement cette facette de lui dans des moments très serieux où l'amusement n'a malheureusement pas sa place.

Il vit toujours de la discrimination par rapport au fait qu'il aime la mode, qu'il prend soin de lui et qu'il ressemble vraiment à un sale gosse prétentieux et arrogant qui cherche de l'attention. Mais maintenant il passe au dessus de tout ça en se disant "Bitch I'm perfect". Il à vraiment une attitude de diva quand il veut mais il a un grand cœur malgré son côté fourbe et espiègle. Il est très bien dans sa peau actuellement et ça se sens en le voyant, les épreuves de la vie l'ont juste rendu plus fort et plus à l'écoute de son propre coeur au lieu de celui des autres.

pseudo, prénom ▪️ TY.Track (Booming Sythem Uh UP! TY.Track, TY.Track!)âge ▪️ 15 ( âge coréen u know) pays ▪️ Switzerland bitch type de personnage ▪️ inventé, du pur sang commentaire, autre ▪️ Je prendrais soin de vous, de votre visage et de vos cheveux~ avatar ▪️ Taeyang - SF9

Dernière édition par Isonoshi Shuuya le Mer 7 Mar - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;) Dim 4 Mar - 21:34

Bienvenue à toi sur le forum En espérant que tu t'y plairas

I'm laughing, I'm crying
I don't need a man to make my life sweet

MessageSujet: Re: Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;) Dim 4 Mar - 21:36

Bienvenuue avec le magnifique Taeyang
J'espère que tu t'amuseras bien sur S&T

MessageSujet: Re: Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;) Lun 5 Mar - 20:38

Welcome- c:

Ma plume ne cesse de revenir à elle

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;) Mer 7 Mar - 19:36

Coucou toi Même pas le temps de te dire bienvenue que tu as déjà terminé ta fiche

J'ai juste besoin de quelques petites choses avant de te valider pourrais-tu un peu plus détailler la partie " chacun possède son histoire " ? par exemple sur la relation de shuuya avec sa famille, la manière dont il a vécu la discrimination du fait qu'il est japonais ou encore comment il s'est retrouvé à connaître 5 langues. et juste pour que je comprenne bien, donc shuuya est un herboriste depuis son rite d'initiation ? (tu pourrais le mettre dans ton profil pour que ce soit plus facile )

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;) Mer 7 Mar - 19:59

[quote="Kim Na Yeon"]

Oui je peux sans problème détailer et oui, il est herboriste donc! Merci du message de bienvenue~

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;) Jeu 8 Mar - 19:54

C'est parfait comme ça Comme ça on en sait un peu plus, ce sera sûrement plus facile pour trouver des liens

Pour moi tout est bon, bon jeu

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;)

Isonoshi Shuuya - Je suis beau ou pas? Alleeeez~ Réponds ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1