AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler Mer 21 Fév - 13:01

{ ahn sun joo }
22 ans | vendeur de potions dans la boutique de sa mère | célibataire
lieu de naissance ▪️ Yeonsu nationalité, origines  ▪️ On ferait difficilement plus coréen situation financière ▪️ moyenne, grâce à sa mère; basse, à cause de ses folies situation familiale ▪️ Fils unique demeuré très proche de sa génitrice bien qu'il possède son propre -minuscule- appartement à présent. Son père, quant à lui est ...vivant, on le suppose, quelque part. Il est parti un jour pour un voyage, lorsque sun joo était encore tout enfant. Il n'est jamais rentré. traits de caractère ▪️ léger - perdu - sans ambition - rêveur - drôle - obsessionnel - tactile - irresponsable - enfantin - naïf - impressionable. péché mignon ▪️ de l'omurice très très épicé passions ▪️ la magie, et les sorciers, en particulier groupe ▪️ Humains
✎ Histoire en bref
☼ Issu d'une famille de sorciers de longue date. A vrai dire, on ne connait pas d'autre humain de leur sang que Sun Joo. ☼ Sa mère fait des potions, son père est herboriste. Ils ont tout deux une petite boutique de potion en plein cœur de Yeonsu ☼ Son père est parti un jour pour un voyage, quand Sun Joo était encore enfant. Il n'est jamais rentré mais le garçon est persuadé qu'il reviendra ☼ Il a toujours rêvé de faire de la magie et il ne pense, littéralement qu'à ça. N'a aucun intérêt pour rien d'autre et a très vite arrêté ses études ☼ Sun Joo ne veut pas grandir, au fond, il est toujours un enfant. Et, à force d'illusions, la plupart de ses amis d'enfance l'ont quitté ☼ Assuré qu'il pourra faire de la magie, un jour. C'est une véritable obsession chez lui ☼ Sa Eomma lui a dit qu'il était spécial, mais maintenant, elle n'en peut plus de lui. Elle a déjà réussi à lui faire prendre un logement pour lui tout seul, mais elle aimerait qu'il trouve un travail qu'il pourra réaliser sans l'aide de la magie ☼ Est très rarement tombé amoureux, toujours des sorcières, mais son admiration presque obsessionnelle ne lui a jamais permit d'avoir une vraie relation. Ne sait même pas s'il est purement hétérosexuel d'ailleurs ☼

En savoir plus

✎ liens recherchés

♀/♂ des colocataires ▪️ parce que si sa maman l'a poussé à avoir un logement, les immeubles et les studio ne courent pas les rues à Yeonsu, plutôt les maisons. Sun Joo loue donc une chambre, dans l'une de ses maisons, mais il est conscient que s'il ne trouve pas d'autres colocataires rapidement, il ne pourra plus payer son loyer.
des amis ▪️ qui ne l'ont pas forcément connu enfant, voire même, qui le connaissent très peu. Mais c'est qu'il est marrant Sun Joo, avec sa passion pour la sorcellerie et puis, il est amical et rigolo.
♀/♂ naufragés de l'enfance ▪️ eux, en revanche, ils ont bien connu Sun Joo quand ils étaient tous enfants. Ils étaient peut-être même très proches. Mais, ils ont grandi. Pas Sun Joo. Et ce dernier est devenu agaçant.
♀/♂ type de lien ▪️ description du lien que tu recherches.

-Maintenant, je suis une grande personne, ma chérie. Quand on grandit, on désapprend à voler. -Pourquoi désapprend-on ? -Parce qu'on n'est plus assez joyeux, innocent et sans cœur. Seuls les sans-cœur, joyeux et innocents savent voler.

Dernière édition par Ahn Sun Joo le Mer 21 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler Mer 21 Fév - 13:02

{ répertoire des sujets }
statut actuel | ouvert

✎ sujets en cours
titre du sujet ft. pseudo

✎ sujets terminés

{ chronologie des évènements }
citation
date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement

-Maintenant, je suis une grande personne, ma chérie. Quand on grandit, on désapprend à voler. -Pourquoi désapprend-on ? -Parce qu'on n'est plus assez joyeux, innocent et sans cœur. Seuls les sans-cœur, joyeux et innocents savent voler.

Dernière édition par Ahn Sun Joo le Mer 21 Fév - 13:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler Mer 21 Fév - 13:03

Nom ~ Âge ~ Groupe
Lien partagé
Candy donut chocolate bar candy canes. Chocolate bar chocolate brownie tootsie roll. Candy canes tiramisu biscuit halvah powder fruitcake. Lemon drops oat cake powder bonbon chocolate fruitcake donut. Topping sweet sweet roll lollipop sweet. Candy canes donut pudding soufflé apple pie halvah topping. Gingerbread ice cream macaroon jelly jelly beans caramels cake dragée pudding. Pudding danish candy canes. Gingerbread sesame snaps chocolate bar candy pie pie cheesecake sesame snaps. Ice cream jelly-o candy dessert. Apple pie pudding ice cream jujubes. Soufflé gummies tiramisu powder lemon drops donut croissant.

Nom ~ Âge ~ Groupe
Lien partagé
Candy donut chocolate bar candy canes. Chocolate bar chocolate brownie tootsie roll. Candy canes tiramisu biscuit halvah powder fruitcake. Lemon drops oat cake powder bonbon chocolate fruitcake donut. Topping sweet sweet roll lollipop sweet. Candy canes donut pudding soufflé apple pie halvah topping. Gingerbread ice cream macaroon jelly jelly beans caramels cake dragée pudding. Pudding danish candy canes. Gingerbread sesame snaps chocolate bar candy pie pie cheesecake sesame snaps. Ice cream jelly-o candy dessert. Apple pie pudding ice cream jujubes. Soufflé gummies tiramisu powder lemon drops donut croissant.

Nom ~ Âge ~ Groupe
Lien partagé

Dernière édition par Ahn Sun Joo le Mer 21 Fév - 13:22, édité 1 fois

Potentiellement ici aussi

{ moodboard }
citation

✎ liste des choses à faire
[ ] quelque chose à faire

✎ playlist
artiste titre de la chanson

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler Mer 21 Fév - 13:27

A que coucou, je viens t'embêter ici ~ Je dépose mes valises. Je peux faire comme chez moi (a) ? /pan/

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler Mer 21 Fév - 13:57

Bien sûr, installe-toi ! Y'a même de la place dans les placards

J'ai peut-être une idée de lien qui pourrait avoir une base rigolote. Alors, soit ils se seraient rencontrés d'un franche hasard et Ethan se serait dit que Sun Joo aurait une bonne bouille de figurant, soit dans les locaux où Eden donne des cours de danse. Vu comme Ethan semble plus grande gueule et arrogant que Sun Joo, ce dernier aurait pris la mouche très gamine - qui boude qui boude en gonflant les joues -. une bouderie qui serait passé très facilement si Ethan laisse Sun Joo lui poser des questions sur ses pouvoirs de sorcier. Du coup, peut-être un lien où ton personnage trouve le mien rigolo ? Surtout à l'embêter, parce que c'est drôle ? Je pose ça comme ça, à voir si ça te donne des idées

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler Mer 21 Fév - 14:10

Ooooh, j'aime bien l'idée ! Par figurant, tu entends figurant par rapport à ses études pour ses projets cinématographique, c'est ça ? Parce que oui, si c'est ça, c'est carrément possible qu'Ethan le croise dans les locaux de l'école de danse, et trouve qu'il colle parfaitement. Puis oui, il aurait pas du tout de mal à aller vers lui pour le lui faire savoir ~ Fufufufufufu. (a) Ce serait trop mignon en plus si Sun Joo se met à bouder ! Il lui tirera les joues, bwaha ~ Ethan pourrait répondre aux questions de Sun Joo sans aucun sushis d'ailleurs, mais encore faudrait-il que Sun Joo soit au courant qu'Ethan est un sorcier ... .

En fait, je ne pense pas qu'Ethan cache le fait que ce soit un manipulateur de rêve, à la différence de sa capacité à contrôler les esprits qu'il garderait bien pour lui. (Sinon, comment réagiraient les gens à son égard s'ils étaient tous au courant qu'il pouvait les manipuler ... TAT ?). Mais sinon pour en revenir au lien, je verrais bien Ethan le taquiner etc s'ils se recroisent ~ Puis ça peut finir en très bonne amitié !

M'enfin, tout ça pour dire que j'adore et j'adhère à ton idée de base  

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler Mer 21 Fév - 14:17

Pour le fait d'être un sorcier, Sun Joo est du genre à demander à tout le monde, comme ça, d'entrée sans connaitre la personne - un peu beaucoup obsédé par la sorcellerie hein - mais oui, ça pourrait évoluer de façon positive ensuite et une drôle d'amitié

{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler

Ahn Sun Joo - le garçon qui voulait voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1