AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✩ liens amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ liens amoureux. Lun 14 Aoû - 13:25

{ liens amoureux }

Ah l'amour, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour lui ! Et puis il faut dire qu'on aime toujours que notre personnage ait son petit coup de cœur, celui ou celle qui bousculera sa vie. Alors, partage ton idée de lien amoureux pour ton personnage ! Cela pourrait intéresser autant un membre qu'un invité.

Merci de ne poster que vos recherches ! Si tu souhaites en savoir plus, contacte l'auteur du lien par mp ou par ce biais si tu es un invité.

De plus, un seul poste par compte ! Toutes les recherches de liens amicaux pour un même personnage doivent être dans une même réponse. Il suffit d'éditer ~

Si ta recherche est terminée, merci de bien vouloir la barrer ou la mettre en spoiler.

Code:
<div class="admin">{ [b]titre du lien[/b] }</div>[u]Nom Prénom[/u] ✩ Age ✩ Etudes / Métier ✩ Sorcier / Humain
[b]quelques informations ✩[/b] Donne des informations sur le personnage, ce que tu attends de lui
[b]nom prénom ✩[/b] décrit le lien qui unit vos deux personnage
[b]idées de célébrités ✩[/b] Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ✩ liens amoureux. Ven 19 Jan - 0:13

{ Stand by u }
Nom Prénom (Libre) ✩ 21 ans ✩ Etudes ✩ Humain
quelques informations ✩ Ce personnage doit être un personnage en fauteuil roulant avec une personnalité frêle. Hanté par son passé et son présent, c'est un personnage vide de sentiment, qui n'a goût à la vie, à la limite, suicidaire. Très renfermée mais au grand coeur, elle voue une haine envers l'homme. Elle n'a plus confiance en qui que ce soit et ses proches (famille) sont son seul refuge bien qu'elle ne leur rend pas la vie facile. Elle est bipolaire.
PS: J'adore les dramas, alors si toi aussi, n'hésite plus, viens me rejoindre, tu seras comblé(e) (;
Park Joon Young ✩ Il ne peut y avoir qu'un lien amoureux entre ces deux-là. Qu'importe les hauts et les bats, ils finiront ensemble. Joon Young n'a de yeux que pour elle et semble déterminer à redonner goût à la vie de cette jeune femme qui ne semble prête à ouvrir de nouveau son coeur. (indice)
idées de célébrités ✩ IU ou encore Kim Yoo Jung (Autrement un visage angélique avec une personnalité de jeune femme fragile que l'on a envie de protéger)

Ma plume ne cesse de revenir à elle

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ✩ liens amoureux. Lun 22 Jan - 0:39

{ titre du lien }
Nom Prénom (libre) ✩ Entre 20 ans et 30 ans ✩ Etudes / Métier (libre) ✩ Sorcier / Humain (libre)
quelques informations ✩ jeune ou plus âgé, bad boy ou nerd, rêveur ou réaliste. rien n'est obligatoire, mais ce serait gentil de faire un personnage plutôt facile à vivre même s'il peut avoir un fort caractère. le plus important, c'est l'amour non ?
kim na yeon ✩ elle, c'est la fille trop franche, qui n'a pas peur des sentiments et qu'on ne peut pas laisser dans un coin cas où quelqu'un à compris la référence le lien est à développer directement avec toi étant donné que je laisse le champs libre. toutefois, je n'aime pas les histoires avec trop de dramas. j'aime les relations qu'on peut développer facilement, pas de prise de tête même si le couple peut rencontrer des obstacles
kim dae ho ✩ tu auras sûrement un lien avec le jumeau de nayeon, avec qui elle est très complice. elle l'a suivi lorsqu'il est parti à yeonsu. il faudra voir directement avec lui
idées de célébrités ✩ parce que tout est très libre, le vava aussi. mais bon, voici quelques uns de mes coups de cœur : yoo seung ho, yeo jin goo, lee dong wook, kim woo bin, lee su hyeok, tom holland, cole sprouse, matthew daddario, dominic sherwood. bref tu vois ? autant des célébrités jeunes, plus âgés, asiatiques ou occidentaux (ben quoi ? la mixité c'est très jolie )

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ✩ liens amoureux.

✩ liens amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1