AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mar 20 Fév - 8:50

{ ahn sun joo }
22 ans | vendeur de potions dans la boutique de sa mère | célibataire
lieu de naissance ▪️ Yeonsu nationalité, origines  ▪️ On ferait difficilement plus coréen situation financière ▪️ moyenne, grâce à sa mère; basse, à cause de ses folies situation familiale ▪️ Fils unique demeuré très proche de sa génitrice bien qu'il possède son propre -minuscule- appartement à présent. Son père, quant à lui est ...vivant, on le suppose, quelque part. Il est parti un jour pour un voyage, lorsque sun joo était encore tout enfant. Il n'est jamais rentré. traits de caractère ▪️ léger - perdu - sans ambition - rêveur - drôle - obsessionnel - tactile - irresponsable - enfantin - naïf - impressionable. péché mignon ▪️ de l'omurice très très épicé madeleine de prouste ▪️ La vieille table de l'atelier. Celle qu'il parvenait à peine à dépasser pour observer ses parents concocter leurs potions. Depuis le temps, ses doigts ont touché toutes ses aspérités et l'odeur des feuilles et des ingrédients en imprègnent le bois. Plus tard, il aura passé des heures, des nuits, à tourner les pages des vieux grimoires sur cette même table, à essayer de reproduire la magie de ses parents, sans jamais y parvenir. passions ▪️ la magie, et les sorciers, en particulier groupe ▪️ Humains
✎ chacun possède son histoire.

Ils avaient de la magie au bout des doigts. Pétillement dans l’air et éclairs de lumière. Un mouvement de nez, le ménage est fait. Des mots mystérieux s’élevaient pendant qu’ils tournaient les pages de gros grimoires poussiéreux. Des années et des années de prévention, d’apprentissage. Pour chaque génération. Mysticisme ancré. Secrets ancestraux. Ils avaient la sorcellerie dans le sang.
Sun Joo, lui, n’avait que ses étincelles au fond des yeux.
Un grand sourire aux lèvres et cette main, tendre, que sa mère passait dans ses cheveux, lui caressant la tête. Tu es spécial Sun Joo.

spécial

Et la chaleur envahissait son cœur comme un torrent irrépressible. Le garçon ignorait ce que cela signifiait mais, cela le rendait heureux. Min Wan, son père, secouait la tête en riant. Il en a peu de souvenirs. Le bruit des herbes qu’il broyait pour ses concoction, le fait qu’il avait l’air d’un géant, ses rides d’expression, à la commissure de ses yeux, quand il souriait. Sun Joo lui aura à peine dit au revoir. Le voyage ne devait pas durer longtemps. Puis les semaines, les mois, passent. L’enfant demande à la pauvre Seong Im qui pleure. Il comprend que sa mère a peur. Alors, il veut la rassurer, il lui tire le bras, le serre, le câline.

Papa a dit qu’il rentrerait à la maison.

Il se force à sourire, comme pour dire que tout ira bien. Parce qu’il n’aime pas voir sa mère triste, parce qu’il n’aime pas la voir pleurer. Elle est bien plus jolie quand elle rit. Il n’est pas le seul à le dire, la vieille Kwon Kwang Ja aussi. En attendant, le garçon affirme qu’il peut remplacer son père. Il l’a déjà vu, l’herboriste, en train de travailler. Il l’a observé longtemps, comme il observe toujours sa mère en train d’exercer sa magie. Il pourrait le faire, c’est évident. Seong Im lui sourit gentiment et lui dit de ne pas s’en faire mais, Sun Joo est décidé, il fera de la magie comme ses parents, et comme leurs parents, le faisaient avant lui. Si papa n’est pas là, il prendra sa place en attendant, en apprenant, et, quand il reviendra, Min Wan sera fier de lui. Si fier.
Alors, l’enfant étudie les grimoires avec passion. Si bien et si fort qu’il en oublie l’école. Sa mère le gronde, elle soupire. Sun Joo veut apprendre, mais pas les bonnes choses. Autour de lui, ses amis découvrent leurs pouvoirs et il est impatient que cela lui arrive aussi. Il attend. Il attend encore.
Il attend toujours.

Tu es spécial Sun Joo.

Le jeune Ahn regarde ses mains. Il ne comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à reproduire les potions de ses parents. Pourquoi ses mixtures ne sont que d’impuissants liquides amers. Il a beau y mettre toutes ses forces et tout son savoir, rien n’arrive jamais. Alors il lève les doigts vers le ciel et le vent ne change pas de direction. Il ferme les yeux et il n’arrive pas à voir les rêves de sa mère endormie. Il pose ses paumes sur le sol et … rien. Un vide et profond néant. Comme si tout ce qui faisait battre – son cœur – son sang avait été aspiré au loin. Comme si –

Tu es humain, Sun Joo.
Le jeune Ahn regarde ses mains. Le silence se fait long. Une douleur sourde qu’il ne ressent qu’à moitié. Un mauvais rêve. Pas même ses yeux ne se mouillent. Mais, Eomma, tu as dit que j’étais spécial.

C’était pourtant chose vraie. D’aussi loin que pouvait remonter une mémoire vivante, il n’y avait jamais eu d’humains dans leur famille. Et, si certains avaient possédé une bien moindre puissance, personne n’avait jamais connu quiconque qui soit né sans être touché par la magie coulant dans leurs veines. Sun Joo était seulement unique d’une façon qu’il désirait le moins. Naturelle.

Et le garçon se remet à sourire, comme il l’a toujours fait. Parce que les garçons ne pleurent pas.
Je ne veux pas –  L’acceptation n’existe pas dans son cœur d’enfant. Il n’y a plus douloureuse trahison que celle de son propre sang envers ses rêves. Plus rien n’existe, plus rien n’a de gout, la saveur de ce qui faisait pétiller si fort cet éclat au fond de ses yeux. – Je veux – A l’école, ça devient compliqué.  Sun Joo n’a pas envie de continuer. Il apprend le strict nécessaire et, quand on lui demande ce qu’il veut faire, il a toujours cette même réponse – Je veux – Celle qui qui rend les adultes perplexes, qui fait soupirer sa mère. Elle lui dit qu’il devrait trouver un travail. Il rétorque qu’il en a un. Et ça le fait sourire. Mais, Seong Im a passé depuis longtemps le moment de rire. Son fils ne pourra pas en vivre toute sa vie, que sera-t-il quand elle ne sera plus là ? Pourtant, il ne parait pas s’en inquiéter. Toujours, il est le premier à feuilleter les grimoires, à saluer chaleureusement les clients. Il n’entend pas ce que l’on dit. Il ne veut pas l’entendre. Dans son monde, tout se passe de la plus merveilleuse des façons. Sun Joo ne réalise pas à quel point il se retrouve seul. A quel point il passe pour un idiot retardé. Et, peut-être son contente-t-il. Après tout, tout ce qu’il veut c’est –

de la Magie.

pseudo, prénom ▪️ Chacolate âge ▪️ 25 ans pays ▪️ France type de personnage ▪️ Inventé crédits ▪️ moi-même commentaire, autre ▪️ je suis une pantoufle hermaphrodite avatar ▪️ Yoo Ki Hyun {monsta x}

Dernière édition par Ahn Sun Joo le Mer 21 Fév - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mar 20 Fév - 13:12

Oh mon dieu enfin un humain masculin
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Si tu as une question n'hésite pas à venir me la poser
J'ai hâte de connaître l'histoire de ton personnage car ce dernier a l'air super intéressant
Bref, plein de love pour toi

I'm laughing, I'm crying
I don't need a man to make my life sweet

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mar 20 Fév - 15:00

Bienvenue ici !

Ton personnage à l'air déjà intéressant
Et puis un humain

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mar 20 Fév - 17:55

bienvenuuue
super choix d'avatar
et courage pour la suite

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mar 20 Fév - 19:07

Ouuuuuh un bien joli monsieur
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur sun joo son caractère est tellement cuuute !

stardust

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mar 20 Fév - 20:11

Qu'on me tape, je ne connais ce vava
Mais il est tout beau
Et puis un humain, c'est toujours bon à prendre

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mar 20 Fév - 22:18

Welcome here n have fun!

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mar 20 Fév - 22:47

@Ahn Sun Joo a écrit:
vendeur de potions dans la boutique de sa mère

No comment, j'ai lu "vendeur de poisson dans la boutique de sa mère". Tu me diras, ça aurait été original  

Sinon, je te souhaite la bienvenue par ici   ! Je plussoie aussi le choix de l'avatar, blblblblblblbl

Bon courage pour la suite !

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mer 21 Fév - 8:45

Chacolate.... J'ai chanté la chanson de VIXX LR #jeviensdemeréveiller

Bienvenuuuue
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Lie
By boulet ♡

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mer 21 Fév - 11:46

Heey ! Merci à vous Olala, tant de douceur

Hwang Angela - Oui, je viens remplir le groupe ! Même si Sun Joo est bien sorcier pour un humain. Et merci beaucoup !

Kim Dae Ho - Merci beaucoup ! J'espère que son histoire sera à la hauteur de l'intérêt éprouvé ( même s'il est très simple )

Kim Sunjin - Merci merci !

Monne Selene - Merci ! Mais c'est vous qui êtes ben cutes par ici

Kim Na Yeon - Merci ! Mon ava est un petit de Monsta X, après, c'est pas le plus populaire mais la bouille est parfaite pour Sun Joo

Park Joon Young - Merci beaucoup !

Seo Ethan - Eh ! ça aurait pu ! ( j'aurai tout à fait été capable en plus, me connaissant ) Bien drôle ! Et merci

Seo Eden - Bon réveil en musique alors ! Et merci beaucoup

-Maintenant, je suis une grande personne, ma chérie. Quand on grandit, on désapprend à voler. -Pourquoi désapprend-on ? -Parce qu'on n'est plus assez joyeux, innocent et sans cœur. Seuls les sans-cœur, joyeux et innocents savent voler.

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre Mer 21 Fév - 12:14

C'est tout bon pour moi
J'aime beaucoup l'histoire et la manière dont tu as écris

Bon jeu !

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre

Ahn Sun Joo - Des papillons dans le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1