AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♡ FÊTE DE LA FLORAISON (event).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ♡ FÊTE DE LA FLORAISON (event). Lun 19 Fév - 11:25

{ la fête de la floraison }

La montagne s’est habillée d’un manteau de neige blanc ; elle ne peut s’empêcher d’observer ce spectacle chaque année. Et pourtant, son regard est attiré vers une toute autre agitation depuis quelques jours. Depuis sa fenêtre, la petite dame peut voir les habitants habillés leurs maisons de guirlandes de fleurs. Bientôt, l’heure de la fête de la floraison va sonner. Et tous les habitants préparent les festivités avec une grand joie. De nombreux étrangers sont attendus pour célébrer la floraison des hibiscus. C’est une tradition à laquelle aucun habitant ne déroge depuis la fondation de la ville. La vieille dame se souvient encore de la première fête à laquelle elle a participé. Dans les bras de ses parents, elle observait les lanternes qui semblaient flotter dans les airs, les jeunes filles et leurs couronnes d’hibiscus, les stands et les artisans, les spectacles de rue, la mythique piste de danse où souvent les premiers émois pouvaient naître et finalement, cet immense feu d’artifices où humains et sorciers offraient le plus beau spectacle de l’année. Dans quelques jours, les festivités vont commencer. La petite dame quant à elle va mettre son plus beau hanbok pour profiter encore une fois des merveilles de Yeonsu. Et toi, viendras-tu te réchauffer parmi les habitants ?

{ background music idea }

Quelques indications supplémentaires :
✩ la fête de la floraison se déroule en mars, les festivités ont lieu tous les week-ends
✩ on peut trouver des stands pour manger, des artisans, des spectacles de magiciens, une grande piste de dance couverte sur la place centrale et des activités pour toute la famille
✩ c'est une saison touristique pour yeonsu, la population s'accroît et de nombreux étrangers viennent spécialement découvrir la ville et ses fameux hibiscus
✩ il fait encore froid à yeonsu à cette période et la neige recouvre encore les montagnes. donc il faut penser à des vêtements chauds !
✩ trois sujets communs seront ouverts, un pour chaque week-end du festival. libre à toi d'y participer quand tu veux !
✩ tu peux ouvrir des sujets rp par toi-même aussi, seulement n'oublie pas de mentionner dans le titre que ce rp se déroule lors du fête de la floraison
✩ les sujets communs seront ouverts ce week-end

✩ tu peux répondre à ce sujet pour nous faire part de tes impressions sur ce premier event

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♡ FÊTE DE LA FLORAISON (event). Lun 19 Fév - 14:02

Bon alors déjà. Avec ce nouveau design là j'ai failli mourir en fait tellement c'est beau. J'ai failli devenir aveugle vous vous rendez compte Ce premier event est vraiment génial. J'y participerais, ça c'est sûr et certain. Je vous en fais même la promesse . En plus vous ne le saviez pas mais j'adore les fleurs
De plus, ces nouveaux smileys sont adorables. La prochaine fois rajoutez un lama ou un alpaga s'il vous plaît
Bref, j'adore

I'm laughing, I'm crying
I don't need a man to make my life sweet

MessageSujet: Re: ♡ FÊTE DE LA FLORAISON (event). Dim 25 Fév - 17:28

Je suis tellement contente que l'idée te plaise Tu me réserves une place qu'on puisse rp ensemble pendant cet évent (Et puis, je retiens ton envie de lama )

En tout cas, les sujets communs ont été lancés ! Donc n'hésitez pas à y participer Privilégiez les réponses courtes pour qu'on puisse en profite plus facilement

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: ♡ FÊTE DE LA FLORAISON (event). Mer 28 Fév - 20:45

Du coup, -Que pour être sûre- on peut déjà poster dans les sujets communs ?

MessageSujet: Re: ♡ FÊTE DE LA FLORAISON (event). Mer 28 Fév - 21:04

Oui bien évidemment, n'hésite pas à te lancer
Personnellement, j'attends vendredi pour répondre tout simplement parce que je ne travaille pas ce jour-là

♡ when u smile i smile.

{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ♡ FÊTE DE LA FLORAISON (event).

♡ FÊTE DE LA FLORAISON (event).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1