AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Confessions nocturne || ft. Byun Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Confessions nocturne || ft. Byun Shin Jeu 15 Fév - 21:23

Confessions nocturne
Byun Shin & Seo Eden
La musique allait fort, bien trop fort, dans la boîte de nuit mais ça ne dérangeait aucunement les personnes présentes, dont Eden. Il avait besoin de ce genre de soirée pour décompresser du travail mais aussi pour évacuer la frustration qu’il ressentait en voyant ses colocataires dont il avait réussi à tomber amoureux. Vidant son énième cocktail alcoolisé, le jeune homme soupira puis partit sur la pise afin de se trémousser contre les personnes présentes dans l’optique de finir la nuit avec l’une d’entre elle. Comme d’habitude. Il ramenait certaines de ses conquêtes à la colocation mais faisait toujours attention à ne pas faire trop de bruits pour ne pas réveiller les autres. Bien vite, il trouva une jeune femme à son goût et qui semblait plutôt intéressée par le blond, tellement qu’ils en vinrent très vite à s’embrasser puis à se chauffer. Si bien qu’ils sortirent rapidement de la boîte de nuit, direction la maison où vivait le gérant d’école. Il avait déjà dit à la demoiselle d’être discrète au vu de la situation et comme pour beaucoup, elle adorait le fait de pouvoir se faire surprendre à tout moment. Après avoir goûté une énième fois les lèvres sucrées de la coréenne et avoir mis son index contre ses lippes pour lui rappeler d’être discrète, il ouvrit la porte puis commença à avancer dans la maison. Tenant la jeune femme par la main, il avança dans l’habitation pour rejoindre sa chambre et sursauta en se trouvant face à Shin. Il s’arrêta net et sentit la demoiselle buter contre lui, certainement trop alcoolisé et surprise pour s’arrêter avant de rencontrer le dos de Eden. Celui-ci paniqua face à son aîné alors que son cœur avait décidé d’entamer un sprint. Autant de perfection ne devrait vraiment, mais alors vraiment pas être légale. « Oh Shin… Tu dors pas ? » Bien vu Sherlock. « Qu’est-ce que tu fais debout ? Et, oh… Euh… » Il se tourna pour voir sa conquête regarder les deux jeunes tour à tour comme étant très intéressée par un plan à trois. Il la comprenait mais on ne touchait pas à SON Shin. « C’est pas ce que tu crois ! » Parce que oui, fallait vraiment être idiot pour ne pas comprendre que les deux jeunes avaient prévu une nuit des plus torrides. Cette exclamation pourtant discrète afin de ne pas réveiller Ethan et Tae-Hyung sembla faire revenir la demoiselle sur terre puisqu’elle balbutia quelque chose d’incompréhensible avant de s’excuser puis partir. Seul face à son aîné, Eden se grata nerveusement l’arrière de la tête puis trouva soudainement ses pieds intéressants.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Lie
By boulet ♡

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Confessions nocturne || ft. Byun Shin Dim 18 Fév - 18:38

Tenue Je savais bien que cette nuit, il sortirait. Je savais également que cette nuit, je ne trouverais pas le sommeil - ou de courte durée. Et j'avais raison sur toute la ligne.
Au bout d'une petite demie heure de sommeil, je me réveillais. Il était parti. Sorti. Pour aller en boîte – c'était sûr, à cette heure-là, il n'était pas à la Seo's scenic arts school. Je soupirais. Me retournant sous ma couette, j'essayais de chasser ces pensées de mon esprit, de me rendormir. Impossible. Je m'en mordis l'intérieur des joues. Tant qu'à faire, autant profiter de mon insomnie pour travailler. Pour dessiner, pourquoi pas, après tout.
Je sortais donc mon carnet à dessins ainsi qu'un crayon, une gomme. Avant de filer de ma chambre, je prenais un album photo de nous, c'est-à-dire, Ethan, Tae-Hyun, Eden et moi. Je décidais de m'installer dans le salon, qui serait un lieu parfait pour guetter le moment où il rentrerait. En me déplaçant jusqu'au foyer de la maison, je me disais que j'allais encore briser mon petit cœur, et que le voir rentrer avec une conquête, une fois de plus, ne me ferait que me sentir encore plus mal. J'étais bien trop fou.

Je dessinais, en quelques coups de crayon, une fleur. A côté, une abeille, visiblement prête à butiner la fleur. Il ne lui restait que quelques centimètres à parcourir sur la feuille. Mais elle ne pouvait pas. Elle n'était pas animée par la vie, par une quelconque chose qui la fasse bouger. Je me concentrais donc sur le dessin pour lui insuffler une âme. Et l'abeille mouvait sur la feuille, elle se déposait doucement sur la fleur, pour la butiner. Magnifique. J'en restais émerveillé, et je contemplais ce spectacle tel un enfant découvrirait la vie.
Ensuite, je souhaitais dessiner un petit oiseau. Un rouge-gorge, auquel je donnais même des couleurs. Utilisant mon pouvoir, je le faisais voleter autour de moi, le suivant avec de grands yeux pétillants. Il se reposa avec délicatesse sur la feuille et reprit son allure initiale de dessin, immobile, prisonnier. Je soupirais.

J'attrapais l'album photo. Nous plus jeunes, la bande. Nous, partageant une glace. Des prémices de selfies, même. Je fus sorti de ma contemplation par le bruit de la porte. A pas feutrés, mais pressés, je me dirigeais vers la chambre de mon colocataire, pour l'intercepter avant. Le confronter à ses actes. Celui-ci ne tarda pas à arriver, suivi d'une jeune femme. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur. « Effectivement, je ne dors pas. » Je l'observais paniquer, ça se voyait un peu sur son visage. « Impossible de dormir. » Je cachais les causes de cette impossibilité de dormir, je camouflais mes sentiments. Mon cœur battait bien trop vite, bien trop fort. Je me mordais la lèvre. Bien sûr. Ce n'était pas ce que je croyais. « Bien sûr. » Le ton était sec, le regard quelque peu menaçant vers la jeune femme. Elle était plutôt jolie, mais bien trop alcoolisée à mon goût. Elle balbutia quelque chose et s'en alla, nous laissant seuls. Je sentais mes jambes capables de se dérober à tout instant sous mon poids. « Oups. Il semblerait que j'ai fais fuir ton plan de ce soir. » J'avais l'esprit bien téméraire. Je me penchais vers lui, pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. « Mais, je ne pense pas qu'elle ait été réellement intéressante. Je ne pense pas qu'elle été digne de toi. A moins que tu te tapes tout ce qui passe. » Je me reculais ensuite, le fixant droit dans les yeux. J'avais été plutôt méchant envers la demoiselle dans mes paroles, mais elle n'était plus là pour se plaindre.

Revenir en haut Aller en bas

Confessions nocturne || ft. Byun Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1