AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let's take a break ! || Ethan & Na Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar



MessageSujet: Let's take a break ! || Ethan & Na Yeon Mer 14 Fév - 19:28

Let's take a break !

Ethan & Na Yeon

S'il ne faisait pas tourner son stylo entre ses doigts, il en mordillant légèrement le bout. Et voila que depuis de longues minutes, c'etait la seule chose qu'il faisait. Ethan n'arrivait bizarrement pas à se concentrer, aujourd'hui. Assis à la table qu'il occupait habituellement dans ce café, son cahier sorti, il essayait tant bien que mal d'avancer dans ses travaux, sans réel succès. En fait, le jeune homme, il avait perdu sa concentration à l'instant même où elle avait passé le pas de la porte. Il avait à peine croisé son regard, et ne connaissait même pas son nom, mais ce n'était pas du tout la première fois qu'ils se croisaient ainsi. Elle semblait elle aussi venir étudier, comme lui, ici. Il s'était toujours demandé ce qu'elle pouvait bien faire, comme études. Après tout, il n'y avait strictement aucune université ici, à Yeonsu, et il ne l'avait jamais croisé dans le train pour Séoul, ni ailleurs, d'ailleurs.

Et bien voilà qu'il s'était de nouveau perdu dans ses pensées. L'étudiant lâcha un long soupir tout en reposant son stylo avant de s'étirer. Il n'avait rien à perdre à faire une petite pause. Heureusement pour lui aussi qu'il n'etait pas en retard dans ses devoirs, et qu'il pouvait finalement mettre de côté ses études l'espace d'un après-midi. Un dernier regard jeté à la demoiselle, et il sourit. Elle n'avait pas l'air méchante, il pouvait bien allé lui parler un peu, non ? Peut-être que ça l'aiderait à se la sortir de la tête après ça, et à se replonger complètement dans ses cahiers ? Et puis de toute façon, qui ne tente rien, n'a rien !

Silencieusement, pour ne pas déranger les quelques autres clients, le brun se leva et se dirigea vers la jeune inconnue. Une fois arrivé à son niveau, il s'arrêta, et posa ses mains sur le dossier de la chaise face à elle. « Hey ~ » Il lui adresse un sourire. « Je peux me joindre à toi ? » Ce n'était pas qu'il n'était pas poli, notre cher Ethan, mais il en avait oublié le vouvoiement. Entre étudiants, il se disait qu'ils pouvaient bien se tutoyer directement, non ? « Ça fait à peu près une heure qu'on est là à travailler. » Il baisse son regard sur ses affaires, et le repose sur la jeune femme, son sourire toujours sur les lèvres. « On pourrait faire une petite pause ensemble, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Let's take a break ! || Ethan & Na Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPELL & TEA :: { Yeonsu } :: Downtown-