AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let's take a break ! || Ethan & Na Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Let's take a break ! || Ethan & Na Yeon Mer 14 Fév - 19:28

Let's take a break !

Ethan & Na Yeon

S'il ne faisait pas tourner son stylo entre ses doigts, il en mordillant légèrement le bout. Et voila que depuis de longues minutes, c'etait la seule chose qu'il faisait. Ethan n'arrivait bizarrement pas à se concentrer, aujourd'hui. Assis à la table qu'il occupait habituellement dans ce café, son cahier sorti, il essayait tant bien que mal d'avancer dans ses travaux, sans réel succès. En fait, le jeune homme, il avait perdu sa concentration à l'instant même où elle avait passé le pas de la porte. Il avait à peine croisé son regard, et ne connaissait même pas son nom, mais ce n'était pas du tout la première fois qu'ils se croisaient ainsi. Elle semblait elle aussi venir étudier, comme lui, ici. Il s'était toujours demandé ce qu'elle pouvait bien faire, comme études. Après tout, il n'y avait strictement aucune université ici, à Yeonsu, et il ne l'avait jamais croisé dans le train pour Séoul, ni ailleurs, d'ailleurs.

Et bien voilà qu'il s'était de nouveau perdu dans ses pensées. L'étudiant lâcha un long soupir tout en reposant son stylo avant de s'étirer. Il n'avait rien à perdre à faire une petite pause. Heureusement pour lui aussi qu'il n'etait pas en retard dans ses devoirs, et qu'il pouvait finalement mettre de côté ses études l'espace d'un après-midi. Un dernier regard jeté à la demoiselle, et il sourit. Elle n'avait pas l'air méchante, il pouvait bien allé lui parler un peu, non ? Peut-être que ça l'aiderait à se la sortir de la tête après ça, et à se replonger complètement dans ses cahiers ? Et puis de toute façon, qui ne tente rien, n'a rien !

Silencieusement, pour ne pas déranger les quelques autres clients, le brun se leva et se dirigea vers la jeune inconnue. Une fois arrivé à son niveau, il s'arrêta, et posa ses mains sur le dossier de la chaise face à elle. « Hey ~ » Il lui adresse un sourire. « Je peux me joindre à toi ? » Ce n'était pas qu'il n'était pas poli, notre cher Ethan, mais il en avait oublié le vouvoiement. Entre étudiants, il se disait qu'ils pouvaient bien se tutoyer directement, non ? « Ça fait à peu près une heure qu'on est là à travailler. » Il baisse son regard sur ses affaires, et le repose sur la jeune femme, son sourire toujours sur les lèvres. « On pourrait faire une petite pause ensemble, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Let's take a break ! || Ethan & Na Yeon Sam 3 Mar - 16:01

Cela n’est pas la première fois que je passe le pas de la porte de ce café. J’ai mes habitudes ; je peux m’assoir directement à table tout en attendant patiemment ma commande. Toujours la même depuis que je suis arrivée à Yeonsu. Parfois, je m’octroi un petit caprice, une douceur supplémentaire. Mais cela bouscule mes habitudes, cela me déconcentre presque à chaque fois. Je tourne mon stylo entre le stylo, le claque à toute vitesse sur la table tout en observant l’écran de mon ordinateur. Les lignes semblent s’entre-mêlées, j’ai du mal à y voir clair. J’aime ce que j’étudie mais parfois, la théorie me parait bien lourde à absorber. Alors je m’accorde une petite pause pour m’éclaircir les idées. Je m’étire, soupire et fais tourner la cuillère dans ma tasse avant de me remettre au travail. Ce n’est pas comme si j’étais en retard sur le programme, mais j’avais quelques examens à passer à l’université dans quelques jours. Pour savoir où j’en étais, savoir si les études à distance se passent bien. Je suppose que c’est une bonne chose que l’université de Séoul se préoccupe de tous les élèves, peu importe où ils sont. Mais les examens me tendent encore. Je sais que je vais les réussir, que je n’ai rien à craindre et pourtant, je suis tout de même angoissée à l’idée de les passer.

Finalement, un jeune homme me sort de mes pensées en m’interpellant doucement. Je lève les yeux vers lui et me demande si je le connais. Certes, je l’ai croisé plusieurs fois au café. Certes, j’ai plusieurs fois été intrigué par lui. Certes, j’ai plusieurs fois eu envie de me joindre à lui mais je suppose que j’ai été trop absorbée par le reste. Sur le coup, j’ai été surprise de sa proposition. Mais dans une autre situation, ça aurait surement été mon initiative. « Pourquoi pas, entre deux cours ça peut que faire du bien de faire une pause » dis-je avec un sourire. « Assis-toi, je t’en prie » Nous avons tout de suite passer outre le vouvoiement. Après tout, on semble avoir environ le même âge donc pourquoi s’infliger ça. « Je m’appelle Na Yeon » lui dis-je alors qu’il prenait place

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)
Revenir en haut Aller en bas

Let's take a break ! || Ethan & Na Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1