AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Sam 10 Fév - 18:48

{ hwang angela }
20 ans | écrivaine rêveuse écrivant pour voyager au monde des rêves (qu'elle a d'ailleurs visité de nombreuses fois depuis sa naissance) | célibataire et seule, très seule
lieu de naissance ▪️ Elle est née à Séoul comme énormément de personnes, un certain six mars 1997. nationalité, origines  ▪️ Pure coréenne. situation financière ▪️ Elle n'est ni riche, ni pauvre. Elle a simplement assez pour vivre dans de bonnes conditions. situation familiale ▪️ Un père humain, une mère humaine également et une grande sœur sorcière. Angela envie tant sa grande sœur sorcière à qui elle aurait secrètement voulu ressembler. Elle l'envie jusqu'au point de la haïr, pensant que c'est injuste que sa sœur soit une sorcière et non elle. traits de caractère ▪️ Rêveuse ✰ Susceptible ✰ Imaginative ✰ Jalouse ✰ Sincère ✰ Hypersensible ✰ Enfantine ✰ Têtue ✰ Joueuse ✰ Légèrement moqueuse ✰ Souriante ✰ Râleuse ✰ Courageuse ✰ Égoïste ✰ péché mignon ▪️ Le chocolat. passions ▪️ Angela adore écrire, c'est sa passion. Elle écrit tout le temps ou du moins elle pense à ce qu'elle va écrire. groupe ▪️ Humains.
✎ chacun possède son histoire.
Angela prit une feuille à carreaux, un beau stylo plume et commença doucement à écrire, inspirée et prête à se remémorer toute son histoire. Après tout, comment oublier cette dernière quand elle a été aussi destructrice.

"Créatrice de ma propre perception de moi-même, j'ai grandi en m'enfermant dans mon insouciance
Je ne voulais et n'acceptais pas d'être ce que j'étais
Alors, j'ai haï ceux qui étaient ce que je voulais devenir
Me rapprochant peu à peu de ma mort intérieure,
J'ai commencé à écrire les songes de mon cœur à travers de simples mots
Ils n'avaient peut-être aucun sens mais venaient tout droit de mon cœur, de mon univers imaginaire
Je me suis renfermée dans une bulle, ne voulant pas me briser
Perdue entre la vérité et le mensonge mais connaissant la réalité
J'ai laissé ma propre âme dans mon véritable moi et suis partie vers la tromperie et la sorcellerie
Pourquoi ma sœur était-elle ainsi, pourquoi pas moi ?
J'ai tout perdu en me construisant une armure et une fausse âme
J'étais destinée à vivre en présence de ma meilleure amie la solitude
J'ai appris que le monde était injuste, affreux
En réalisant cela, j'ai accepté qui j'étais réellement, retrouvant mon âme que j'avais laissé à travers mon véritable moi
Des livres j'en ai écrit
Les sentiments de mon cœur je les ai compris
Encore aujourd'hui j'écris les pensées et les rêves de mon cœur grâce à de simples mots
Quand je prends compte de la monstruosité des humains, j'espère avec l'aide de mon cœur faire réaliser aux personnes de ce monde
L'amertume de celui-ci."

I'm laughing, I'm crying
I don't need a man to make my life sweet

Dernière édition par Hwang Angela le Jeu 1 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Sam 10 Fév - 18:49

{ répertoire des sujets }
statut actuel | ouvert

✎ sujets en cours
la fête de la floraison ft. everybody ♡
titre du sujet ft. pseudo

✎ sujets terminés

I'm laughing, I'm crying

Dernière édition par Hwang Angela le Ven 2 Mar - 21:17, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Sam 10 Fév - 18:52

{ répertoire des liens }
sometimes it's better to be alone because nobody can hurt you

nom prénom ▪️ titre du lien. description du lien

✎ liens recherchés
ladies.
Hate ▪️ Tu es la "meilleure amie" d'Angela. Tu l'as connu au lycée, quand elle était triste et perdue. Depuis le lycée, vous ne vous quittez jamais. Mais bon, tu sais à quel point Angela apprécie être seule. Alors, tu respectes ses désirs et ne la vois pas souvent. Malheureusement, tu es loin d'être une bonne meilleure amie. Tu nuis Angela, tu la manipules et te sers de sa naïveté, de sa gentillesse. Tu sais toucher ses points faibles sans qu'elle ne s'en rende compte. Pourquoi fais-tu cela ? Tout simplement car tu es terriblement envieuse d'Angela, de ses poèmes et de ses livres. Tu es clairement jalouse de son talent. Tu penses qu'Angela a moins de talent que toi alors tu cherches à la nuire. En vérité, tu détestes au plus profond de ton cœur Angela.
type de lien ▪️ description du lien que tu recherches.

✎ liens recherchés
gentlemen.

✎ liens recherchés
no matter.
♂ / ♀ Heart Attack ▪️ Tu n'as d'yeux que pour Angela. Cette dernière occupe une grande place dans ton cœur, elle t'est vitale. Tu possèdes une admiration folle envers Angela. Tu l'aimes tellement que tu l'espionnes souvent voir tout le temps. Non tu n'es pas amoureux(se) d'elle, tu l'admires seulement. Mais, tu l'admires beaucoup trop. Tu as lu tous ses livres et les connais comme ta poche. Tu espères profondément pouvoir lui parler un jour, ne serait-qu'une seconde. Seulement, tu penses que cela est irréalisable. En bref, Angela est ton idole, la seule et l'unique.
♂ / ♀ Heroine ▪️ Angela apparait toujours dans les mauvais moments. Par exemple quand tu trébuches, fais renverser ta boisson sur tes vêtements et j'en passe. À chaque fois, Angela t'aide dans ces situations. Au fil du temps, tu l'as finalement considéré comme ton héroïne. Tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de lui parler mais peu importe. Mais à présent, tu souhaites devenir toi aussi son héro(ïne) et l'aider dans les mauvais moments.
♂ / ♀ type de lien ▪️ description du lien que tu recherches.
♂ / ♀ type de lien ▪️ description du lien que tu recherches.

I'm laughing, I'm crying

Dernière édition par Hwang Angela le Ven 2 Mar - 13:24, édité 7 fois

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Sam 10 Fév - 18:58

{ chronologie des évènements }
every ending is the start of a new beginning
6 mars 1997 ▪️ Naissance d'Angela Avril 2001 ▪️ Début de l'amitié entre Angela et Angie (sa grande sœur) Mai 2003 ▪️ Observation des étoiles entre Angela et Angie & une phrase importante Juin 2005 ▪️ Premiers poèmes d'Angela & première dispute avec sa grande sœur  Juillet 2008 ▪️ Commencement de la construction de la fausse âme d'Angela Août 2013 ▪️ Mort d'Angie, la grande sœur d'Angela Septembre 2016 ▪️ En quête de nouveauté, Angela déménage à Yeonsu  Octobre 2017 ▪️ Destruction de la fausse âme d'Angela, compréhension de la phrase importante & premiers rêves, ambitions

{ histoire complète d'angela }

La naissance d'une douce poète - Mars 1997
Le six mars 1997, dans une nuit dont le ciel était recouvert d'étoiles pétillantes et scintillantes, une artiste fut mise au monde. Cette artiste possédait deux tendres parents et une grande sœur. Tandis que sa mère la berçait lentement tout en chantant une berceuse, la grande sœur regarda avec amour sa petite sœur. ≪ Maman, Papa, elle devrait s'appeler Angela ! ≫ dit la grande sœur d'une voix énergique et joyeuse. La mère et le père acceptèrent avec enthousiasme ce beau prénom pour leur fille. Depuis cette nuit-là, le destin d'Angela avait été précisément construit. Une poète, une artiste, une écrivaine : voilà ce qu'elle deviendrait. Si ces étoiles n'avaient pas été présentes durant cette splendide nuit, peut-être n'aurait-elle pas été aussi brillante. Angela grandit ses premières années dans le parfait amour d'une famille, dans la joie et le bonheur. Sa vie était un long fleuve tranquille et orné de beaux pétales de cerisiers. Si seulement ce long fleuve tranquille ne s'était pas compliqué au fur et à mesure que le temps passait...

Life is full of choices and I choose happiness ! - Avril 2001
Sous un beau ciel de printemps dépourvu de nuages, les deux sœurs s'amusaient tranquillement dans leur grand jardin rempli de merveilles et de mystères. Parfois, des personnes prétendaient que leur jardin faisait penser à Alice au pays des merveilles. Était-ce vrai, était-ce faux ? ≪ Angela viens jouer avec moi ! ≫ dit la grande sœur d'une voix joyeuse et entraînante à sa petite sœur tout en soufflant sur un pissenlit, pensant fortement à un vœu irréalisable. ≪ Non... Ze veux pas jouer avec toi.. Laisse-moi lire mon livre Angie... ≫ répondit Angela d'une petite voix adorable et légèrement ennuyée. Contrairement à sa sœur, Angela était une enfant calme, rêveuse et aimant dormir. Sa grande sœur Angie quant à elle était une enfant joyeuse, surexcitée et n'appréciant pas sommeiller. ≪ Tu sais même pas lire ! Comment veux-tu pouvoir lire un livre si tu sais pas lire un seul mot de ce qui est écrit ? Ça te sert à rien... Allez, viens jouer avec moi..! ≫. Angie insistait éperdument pour que sa sœur vienne jouer et s'amuser avec elle. Angela, étant une enfant gentille, docile et adorable comme tout, arrêta finalement de "lire" son livre et vint vers sa sœur pour jouer. En jouant, les deux sœurs s'amusaient comme des petites folles et riaient. Les rires qu'elles partageaient étaient si beaux; un pure délice. Elles étaient deux sœurs inséparables. ≪ Les filles ! Le déjeuner est prêt, venez ! ≫ proclama la mère d'une belle voix. Tout en sautillant, les deux jeunes sœurs rejoignirent joyeusement leurs parents pour déjeuner.

Make a wish - Mai 2003
Sous le beau ciel étoilé, les deux sœurs étaient tranquillement allongées sur l'herbe l'une à côté de l'autre, dans leur jardin aux mille merveilles. Angela demanda à sa grande sœur d'une voix toute curieuse et adorable : ≪ Eh grande sœur ! C'est quoi le nom de cette étoile ? Et, e-et de cette planète ? ≫. Sa sœur lui répondit en lui dictant le nom de chaque étoile et de chaque planète. Angie, la grande sœur d'Angela, était donc une sorcière en astrologie. Disons qu'Angela était émerveillée par sa sœur. Elle la trouvait splendide, superbe, parfaite, intelligente et j'en passe. Peu importe ce qu'Angie pouvait entreprendre, Angela l'admirait. ≪ Je ne trouve aucune étoile qui ne peut te décrire ne serait-ce qu'un minimum. Sais-tu pourquoi ? ≫ proclama Angie à sa petite sœur. ≪ Non, pourquoi ? ≫. Sa grande sœur lui répondit ensuite tout en souriant légèrement ≪ C'est car tu en es une.≫. Angela ne comprit pas sa grande sœur directement et lui répéta donc des "Hein ?" incessants. Angie dit à sa douce sœur qu'elle comprendra plus tard. Tout à coup, une étoile filante apparut. Les deux sœurs se regardèrent un instant puis firent un vœu. Angela souhaita Je veux qu'un jour je puisse comprendre ce qu'Angie m'a dit.

A little feather lost its way. The willful wind made her sway. In through the window did she stray and on my sheet, down she lay. - Juin 2005
≪ Maman, Papa ! Regardez regardez ! J'ai écrit un poème regardez ! ≫ voilà ce que répétait tous les jours Angela d'une voix assurée et énergique à ses parents. Seulement, ces derniers ne l'écoutaient point et ne lui prêtaient nullement attention. À chaque fois, ils regardaient d'un air émerveillé leur fille aînée Angie. La mère et le père l'observaient car elle (Angie) utilisait sa magie de façon fantastique, de façon merveilleuse. À force de ne pas recevoir aucune attention de la part de ses parents, de fines larmes cristallines commencèrent à doucement couler le long des joues d'Angela. Angela pensa Maman, Papa.. Pourquoi vous ne m'écoutez jamais et regardez Angie au lieu de moi...?. Angela alla s'enfermer dans sa chambre silencieusement et se cacha sous sa couverture. Angie, ayant vu le départ de sa petite sœur, décida d'aller toquer à sa chambre. ≪ Angela...? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai fait quelque chose de mal ? ≫. Angela cria sur sa grande sœur en lui répétant qu'elle n'était qu'une peste, une moins que rien. Ce fut leur première dispute, leur toute première. C'était également une dispute immature. Les jours suivants, Angela ignora méchamment Angie. Leur amitié et leur complicité se brisaient petit à petit, de seconde en seconde. Les parents avaient bel et bien compris que quelque chose se passaient entre les deux sœurs mais ils pensaient que cela allait vite s'arranger.
Angie prit délicatement une feuille et écrit dessus des excuses sincères tout en ayant un petit air fatigué et attristé. Angie plia cette petite feuille et alla la déposer dans la chambre de sa petite sœur, espérant de tout cœur que leur situation allait s'arranger. Quand Angela lut la lettre de sa sœur, une rage énorme commença à se propager en elle. Angela alla vers sa grande sœur et la frappa, l'insulta de tous les noms. Angie face à cela, fit la même chose que sa sœur. C'est-à-dire la frapper et l'insulter de tous les noms. ≪ De toute façon je t'ai jamais aimé ! T'es la pire personne que j'ai pu rencontrer ! ≫ dit Angela. En réponse à sa sœur, Angie dit ensuite ≪ T-Tu.. Tu crois que je t'ai déjà aimé sale idiote ?! La pire personne ? Mais dis-moi, qui connais-tu comme personne ? Tu as des amis ? Non. À part moi, Maman et Papa, qui te connaît ?! Personne ne t'aime Angela, rends-en toi compte. ≫.

I hide my pain with a smile. - Juillet 2008
Je suis une sorcière, je suis une sorcière, je suis une sorcière... Je suis aussi puissante, merveilleuse et fantastique que ma sœur... Je ne suis pas une humaine, je ne suis pas une humaine... Je suis la meilleure et je le resterais... se répétait sans cesse Angela dans sa tête. Selon elle, être un humain était une honte. Du moins, ça l'était pour elle. Se comparant toujours à sa sœur, elle la haïssait de tout son cœur. Angela lui faisait du mal, des mauvais tours pensant que réaliser cela la rendrait supérieure et puissante. La jeune fille n'était plus la même. Elle n'était plus la douce et gentille fillette que sa famille connaissait. Sa grande sœur quant à elle, devenait malheureuse à cause de sa petite sœur. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde était une réelle torture pour Angie. Les étoiles, le soir, n'étaient plus présentes. Seulement les nuages gris et tristes régnaient dans le ciel. Est-ce que quelqu'un entendait réellement les pleurs et les larmes d'Angela ? Non, sûrement pas. Juste en raison de cela, Angela s'est construit une "fausse âme". Une âme sans véritables sentiments. La seule chose qui pouvait aider Angela à retrouver son âme réelle était l'écriture. Elle écrivait tout le temps des poèmes, des livres et même des romans.

For you, I was a chapter. For me, you were a book. - Août 2013
≪ Angela..? Moi et ta mère devons te dire quelque chose de très important. Cela n'est pas facile à accepter et à avaler, je le sais ma puce mais.. Nous sommes obligés de te le dire. ≫ Angela acquiesça, étant déjà "préparée" à tout. La mère prit la parole tout en pleurant ≪ Si ta sœur n'est plus là depuis des mois voir une année, ce n'est pas pour rien... Depuis presque un an, ta sœur possédait un cancer du cerveau.. Angie n'avait plus de force pour se battre. Elle nous répétait tous les jours qu'elle voulait te voir et te dire à quel point elle t'aimait.. Angela demanda à sa mère pourquoi parlait-elle au passé puis le père reprit La nuit dernière Angela, ta grande sœur est.. Est p-partie. ≫.

No rain, no flowers - Octobre 2017
Ce ne fut seulement qu'après la mort de sa grande sœur qu'Angela arrêta d'être aussi immature. Elle accepta le fait qu'elle était bel et bien une humaine et non une sorcière. Elle retrouva également sa véritable âme et comprit une chose très importante : le monde est/pouvait être affreux (en grande partie). Seules quelques choses ne sont pas affreuses et ces choses sont rares, extrêmement rares. Angela avait un but depuis la mort de sa sœur : grâce à ses écrits, elle se devait de faire comprendre aux gens à quel point le monde pouvait être horrible. Angela se rappela d'une chose que sa grande sœur lui avait dit un jour "C'est car tu en es une.". À présent, elle avait compris cette phrase. Rien que pour sa grande sœur et pour lui rendre hommage, Angela n'allait pas cesser de briller de mille feux, telle une étoile.

I'm laughing, I'm crying

Dernière édition par Hwang Angela le Mar 24 Avr - 7:21, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Sam 10 Fév - 19:01

{ moodboard }
there's a million fish in the sea but me, i'm a mermaid

✎ liste des choses à faire
[ ] Admirer les étoiles et apprendre leurs noms
[ ] Écrire ou continuer un de ses livres, romans ou poésies
[ ] Prier pour sa sœur
[ ] Appeler ses parents pour leur demander comment ils vont

✎ playlist
Camila Cabello Havana
SUNMI Gashina
Hyuna Lip & Hip
KARD Don't Recall
Dua Lipa New Rules
Mamamoo Decalcomanie
BIGBANG BAE BAE
Mamamoo Aze Gag
BTS MIC Drop (feat. Desiigner) [Steve Aoki Remix]
NCT 127 Cherry Bomb
EXID Up & Down
Ariana Grande Dangerous Woman
Red Velvet Peek-A-Boo
EXID DDD
CLC Hobgoblin
BIGBANG FXXK IT
Katy Perry Swish Swish
BLACKPINK PLAYING WITH FIRE
I.O.I Whatta Man (Good Man)
SUNMI Heroine
Mamamoo Yes I Am
Red Velvet Bad Boy
GD X TAEYANG GOOD BOY
NCT U Baby Don't Stop
EXO Ko Ko Bop
j-hope Daydream
CLC BLACK DRESS
BLACKPINK WHISTLE
VIXX Chained Up
MONSTA X DRAMARAMA

I'm laughing, I'm crying

Dernière édition par Hwang Angela le Sam 3 Mar - 20:01, édité 6 fois

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Sam 10 Fév - 19:07

je pose mes fesses.

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Sam 10 Fév - 19:24

Ahah tu les as bien posées En tout cas merci encore de m'avoir accepté dans la pension
Outre le fait que Na Yeon et Angela soient toutes les deux pensionnaires, on pourrait imaginer un autre lien non ?

Tu préférais partir sur un lien positif ou négatif pour nos deux demoiselles ?

I'm laughing, I'm crying

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Mar 20 Fév - 19:48

ça peut vite devenir galère des colocataires qui s'entendent pas donc autant partir sur du positif elles semblent assez différentes : angela est solitaire, nayeon est très ouverte mais en même temps, elles ont toutes les deux le même regret : ne pas être des sorcières comme un membre de leur famille elles pourraient se rapprocher comme ça au début, et puis apprendre un peu l'une de l'autre. angela a un peu plus s'ouvrir aux autres et nayeon, disons à ne pas en faire des caisses

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Mar 20 Fév - 19:54

Coucouu !

Ton petit lien "Heroine " m'intéresse vu comme Daeho est HYPER maladroit, ça peut bien convenir :3
Après, on peut encore plus développer hein !

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Mar 20 Fév - 21:38

@Kim Na Yeon a écrit:
ça peut vite devenir galère des colocataires qui s'entendent pas donc autant partir sur du positif elles semblent assez différentes : angela est solitaire, nayeon est très ouverte  mais en même temps, elles ont toutes les deux le même regret : ne pas être des sorcières comme un membre de leur famille elles pourraient se rapprocher comme ça au début, et puis apprendre un peu l'une de l'autre. angela a un peu plus s'ouvrir aux autres et nayeon, disons à ne pas en faire des caisses  

Exact et mieux vaut un lien positif pour des colocataires. Le fait qu'elle soient assez différentes toutes les deux peuvent les rendre complémentaires et ça, c'est bien Pour Angela ce n'est même plus un regret. C'est vraiment de la haine profonde qu'elle ressent envers sa sœur qui elle était sorcière. Je vais bientôt poster l'histoire complète d'Angela donc tu seras beaucoup plus apte à comprendre son caractère, sa mentalité, son passé et ce genre de choses. Angela s'est toujours sentie seule en raison de son humanité, pensant qu'elle était inutile. Savoir que Nayeon elle aussi est une humaine et possède un membre de sa famille est sorcier contrairement à elle la (Angela) rassurerait. Si Angela est aussi solitaire et refermée, c'est car elle manque de confiance en soi. Disons qu'au fil du temps, la solitude est devenue comme une addiction pour Angela. C'est comme la cigarette et fumer pour certaines personnes : elle ne peut pas s'en passer. Nayeon serait clairement bénéfique pour ma demoiselle. Bref un lien positif me convient totalement

I'm laughing, I'm crying

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Mar 20 Fév - 21:59

@Kim Dae Ho a écrit:
Coucouu !

Ton petit lien "Heroine " m'intéresse vu comme Daeho est HYPER maladroit, ça peut bien convenir :3
Après, on peut encore plus développer hein !

J'ai une petite idée pour développer un peu. À force que ma princesse aide toujours Dae Ho, elle finira par s'intéresser à ce dernier. Elle apprendra finalement qu'il possède une librairie (où l'on pourrait d'ailleurs vendre ses nombreux romans, livres ou même ses poésies). Angela, adorant lire et écrire, décida de rendre visite dans cette librairie. Elle apprit que Dae Ho lui aussi écrivait des romans, des livres et des poésies. Angela commencera à lire tous les livres, romans et poésies de Dae Ho. Angela deviendra même la petite fan secrète de Dae Ho. Étant donné que les deux sont passionnés de la mêmes chose, ils se rapprocheront petit à petit malgré le fait qu'Angela restera timide et renfermée. Au final, les deux seront toujours l'un pour l'autre sans qu'ils ne le souhaitent. De véritables héros

I'm laughing, I'm crying

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Mer 21 Fév - 9:53

Intéressant tout ça c:

Par contre, Dae Ho n'a aucune confiance en ses écrits, donc il ne les montrerait pas volontairement à Angela, il aurait pu laisser ses carnets, ses écrits dans l'arrière boutique et on peut imaginer qu'un jour, Angela va soit d'elle même dans l'arrière boutique, curieuse, quand Dae Ho est occupé, ou alors Angela avait commandé un livre spécifique, et Dae l'avait laissé dans l'arrière boutique et il dit à Angela d'aller le chercher, étant occupé et faisant confiance à son héroïne

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Mer 21 Fév - 16:19

@Kim Dae Ho a écrit:
Intéressant tout ça c:

Par contre, Dae Ho n'a aucune confiance en ses écrits, donc il ne les montrerait pas volontairement à Angela, il aurait pu laisser ses carnets, ses écrits dans l'arrière boutique et on peut imaginer qu'un jour, Angela va soit d'elle même dans l'arrière boutique, curieuse, quand Dae Ho est occupé, ou alors Angela avait commandé un livre spécifique, et Dae l'avait laissé dans l'arrière boutique et il dit à Angela d'aller le chercher, étant occupé et faisant confiance à son héroïne

Ahah merci

Je vois. Je pense qu'Angela irait dans l'arrière boutique seule étant donné qu'elle est curieuse comme pas possible
Tu veux développer encore plus ou bien tu te sens déjà prêt pour un petit rp ?
Ah et aussi, tu pourras remarquer que j'ai posté l'histoire complète d'Angela dans "chronologie des événements"

I'm laughing, I'm crying

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way. Mar 24 Avr - 7:23

Les coupains qu'est-ce qui vous est arrivé pour que vous ne me répondiez pas

I'm laughing, I'm crying
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way.

Hwang Angela ✬ Follow your dreams. They know the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1