AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moon Selene ☾ Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Moon Selene ☾ Stardust Mer 7 Fév - 21:38

{ Moon Selene }
20 ans | chapardeuse | libre comme l'air
lieu de naissance • Selene n'a jamais connu que Yeonsu origines  • coréenne pure souche, de ce qu'on sait... situation financière • modeste, voire inquiétante situation familiale • elle a grandit avec sa mère dans un taudis surchargé de tentures et de breloques en tous genres situation magique • d'aussi loin qu'on s'en souvienne, la petite a toujours manifesté une sensibilité à fleur de peau. sa mère, diseuse de bonne aventure, lui a appris à développer cette faculté pour traduire ses perceptions en prémonitions usage magique • un véritable personnage... elle est de ces sorciers qui se préoccupent peu du regard que l'on porte sur eux ; elle évolue dans son univers sans s'inquiéter de choquer ou de troubler, elle fredonne ce qu'elle perçoit, elle danse ce qu'elle ressent affinité magique • sens en exergue, on lui reconnait un don particulier pour la voyance, mais elle s'intéresse de près aux vertus des plantes traits de caractère • énigmatique ∙ réservée ∙ raffinée ∙ supersticieuse ∙ attentive ∙ spontanée ∙ distraite ∙ sensuelle ∙ sarcastique ∙ intuitive ∙ solitaire ∙ cérébrale péché mignon • fouler la mousse encore humide de la forêt après la pluie, se repaître de l'odeur d'un bouquet de valériane fraîchement cueilli, s'étendre sous les étoiles et contempler l'infini madeleine de proust • l'odeur enivrante de l'encens la ramène inlassablement au rituel de sa mère ; tous les soirs, avant de se coucher, la medium murmure des incantations en promenant une coupelle d'encens dans chaque pièce de la maison groupe • sorciers
Selene. Un nom qui ne lui laisse d'autre choix que la marginalité. Moon Selene aurait pu être une enfant de la lune si sa mère avait poussé cette plaisanterie de mauvais goût un peu plus loin. Mais elle n'est rien de plus qu'une petite sauvageonne, un animal aux aguets, silencieuse et craintive. Enfant unique, elle grandit dans la solitude et s'en accommode. Sa mère est medium et son père... son père n'est qu'un esprit, un volute de fumée rapidement dissipé par un vent glacial. Il n'existe pas, il n'a jamais été.

Adossée à la grande armoire, Selene observe attentivement sa mère tirer les cartes une à une. Les visiteurs se succèdent, la sentence est la même, invariablement ; aujourd'hui, personne ne s'épanouira en amour. Selene absorbe les émotions de ces inconnus comme une éponge, et de ses lèvres entrouvertes s'échappe une note, constante. Elle fredonne au gré des sentiments qui s'emparent de son petit cœur encore innocent. Les années passent, et l'enfant devient une adolescente marginalisée par la fascination qu'exercent sur elle les sciences occultes. Ce n'est pas de la timidité qui la met à l'écart de ses camarades mais son goût prononcé pour le calme. Mieux lui vaut être seule qu'en indésirable compagnie. On la trouve distante, parfois froide, mais la réalité est toute autre : Selene ressent tout, et peine à refouler sa sensibilité démesurée.

Le chant. Cet art salvateur par lequel Selene extériorise toutes les passions confessées par les visiteurs, comme elle les appelle encore. Perdue dans l'intimité de son univers, elle ne se doute pas que sa mère tend l'oreille pour apprécier sa voix rauque. Les pieds dans l'eau, le visage tourné vers le ciel, une ombre virevolte sous la pluie. La silhouette ondoie, se cambre, disparaît et ressurgit. Selene danse de toute son âme. Sens en exergue, paupières closes. La sorcière ne vit que de ses rafts et se consacre à l'élaboration de breuvages mystérieux...

pseudo • Lune âge • 20 ans pays • France type de personnage • inventé commentaire • petit coup de cœur sur le contexte avatar • Lee Sang Bi (@bba_na_na)

stardust

Dernière édition par Moon Selene le Ven 9 Fév - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Mer 7 Fév - 21:53

Bienvenue sur le forum Tout comme toi je l'ai rejoint aujourd'hui
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle

Un papillon de lune a ailé en dunes les tendresses bleues.

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Mer 7 Fév - 21:56

Aha bienvenue à toi aussi ma jolie
Tu devrais en savoir plus rapidement, je suis jamais bien longue

stardust

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Mer 7 Fév - 22:22

Merci
Génial alors !

Un papillon de lune a ailé en dunes les tendresses bleues.

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Jeu 8 Fév - 0:04

J'ai cru que l'avatar etait occidental haha

En tout cas tres ravissante (;

Bienvenue et amuse toi bien!

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Jeu 8 Fév - 0:11

lee sangbi, je valide olala
bienvenue ici

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Jeu 8 Fév - 0:15

Bienvenue parmi nous

J'ai aussi cru que c'était une occidentale, je ne la connaissais pas du tout o/ En tout cas, elle m'a l'air bien mignonne.

Bon courage pour le reste !

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Jeu 8 Fév - 0:53

J'adore ton nom et prénom omg, ça sonne tellement bien Moon Selene ** je suis inlove

Bienvenue sur S&T, j'espère que tu t'amuseras bien ici

Lie
By boulet ♡

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Jeu 8 Fév - 9:00

Bienvenuuuuuuuuuuue

J'ai hâte d'en découvrir plus sur Selene huhu

Le marchand de sable
Passe la nuit pour changer les cauchemars en doux rêve

Voulez-vous une tasse de thé ?
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Jeu 8 Fév - 9:04

@Park Joon Young : ahaha je peux comprendre la confusion, avec les yeux bleus ! Mais non c'est une nana coréenne sur insta qui a sa marque de fringues (et elle est sa propre mannequin sur son site de vente du coup)   merci beaucouuuup  

@Jeong Neo : merci merci merci tu t'es vue toi avec felix-le-canon-trop-cute ?  jsuis trop bien accueillie jpp

@Seo Ethan : jung kooooook aha trop mimi, merci beaucoup

@Seo Eden : oh adorable Eden aussi ça claque, je connais une fille qui s'appelle comme ça jsuis jalouse, j'ai envie de lui piquer son prénom

@Kim Dae Ho : WOOOOOOOH TU M'AS INTERROMPUE DANS MA RÉDACTION olala merci bb, t'es trop chou j'espère que ça va te plaire !

stardust

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Jeu 8 Fév - 18:37

Héhé c:
De rien, j'espère aussi

Le marchand de sable

• Emi Setsuna

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Jeu 8 Fév - 22:20

@Park Joon Young a écrit:
J'ai cru que l'avatar etait occidental haha

Pareil OMG Mais je valide Sangbi, je ne la connais pas du tout mais elle est bien jolie bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Jeu 8 Fév - 22:54

Hehe la faute aux yeux sans doute
Merci ma jolie, normalement ça devrait aller faut juste que je m’occupe de quelques détails et ça devrait être bon

stardust

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Ven 9 Fév - 12:53

C'est tout bon pour moi !

Bon jeu ma petite Selene

Le marchand de sable

• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Moon Selene ☾ Stardust Ven 9 Fév - 12:53

Merci rapide comme l'éclair dis donc !