AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Mer 7 Fév - 17:00

{ hwang angela }
20 ans | écrivaine rêveuse écrivant pour voyager au monde des rêves (qu'elle a d'ailleurs visité de nombreuses fois depuis sa naissance) | célibataire et seule, très seule
lieu de naissance ▪️ Elle est née à Séoul comme énormément de personnes, un certain six mars 1997. nationalité, origines  ▪️ Pure coréenne. situation financière ▪️ Elle n'est ni riche, ni pauvre. Elle a simplement assez pour vivre dans de bonnes conditions. situation familiale ▪️ Un père humain, une mère humaine également et une grande sœur sorcière. Angela envie tant sa grande sœur sorcière à qui elle aurait secrètement voulu ressembler. Elle l'envie jusqu'au point de la haïr, pensant que c'est injuste que sa sœur soit une sorcière et non elle. traits de caractère ▪️ Rêveuse ✰ Susceptible ✰ Imaginative ✰ Jalouse ✰ Sincère ✰ Hypersensible ✰ Enfantine ✰ Têtue ✰ Joueuse ✰ Légèrement moqueuse ✰ Souriante ✰ Râleuse ✰ Courageuse ✰ Égoïste ✰ péché mignon ▪️ Elle est si souvent et si facilement perdue dans ses pensées qu'elle s'en endort très rapidement. madeleine de prouste ▪️ Sûrement son beau stylo plume qu'elle a gardé précieusement depuis qu'elle est toute petite. C'est bel et bien grâce à ce stylo que les mots de son cœur sont retranscris à travers de simples feuilles. passions ▪️ Angela adore écrire, c'est sa passion. Elle écrit tout le temps ou du moins elle pense à ce qu'elle va écrire. groupe ▪️ Humains.
✎ chacun possède son histoire.
Angela prit une feuille à carreaux, un beau stylo plume et commença doucement à écrire, inspirée et prête à se remémorer toute son histoire. Après tout, comment oublier cette dernière quand elle a été aussi destructrice.

"Créatrice de ma propre perception de moi-même, j'ai grandi en m'enfermant dans mon insouciance
Je ne voulais et n'acceptais pas d'être ce que j'étais
Alors, j'ai haï ceux qui étaient ce que je voulais devenir
Me rapprochant peu à peu de ma mort intérieure,
J'ai commencé à écrire les songes de mon cœur à travers de simples mots
Ils n'avaient peut-être aucun sens mais venaient tout droit de mon cœur, de mon univers imaginaire
Je me suis renfermée dans une bulle, ne voulant pas me briser
Perdue entre la vérité et le mensonge mais connaissant la réalité
J'ai laissé ma propre âme dans mon véritable moi et suis partie vers la tromperie et la sorcellerie
Pourquoi ma sœur était-elle ainsi, pourquoi pas moi ?
J'ai tout perdu en me construisant une armure et une fausse âme
J'étais destinée à vivre en présence de ma meilleure amie la solitude
J'ai appris que le monde était injuste, affreux
En réalisant cela, j'ai accepté qui j'étais réellement, retrouvant mon âme que j'avais laissé à travers mon véritable moi
Des livres j'en ai écrit
Les sentiments de mon cœur je les ai compris
Encore aujourd'hui j'écris les pensées et les rêves de mon cœur grâce à de simples mots
Quand je prends compte de la monstruosité des humains, j'espère avec l'aide de mon cœur faire réaliser aux personnes de ce monde
L'amertume de celui-ci."
pseudo, prénom ▪️ Mon petit pseudo est Tokki-Chan mais si vous le désirez vous pouvez simplement m'appeler par mon prénom "Alice" âge ▪️ 10 années (bientôt 11 ~) de pensées et de rêves. Eh oui, je suis encore toute jeune pays ▪️ La France type de personnage ▪️ Un personnage totalement inventé crédits ▪️ Le gif vient de google tandis que mon avatar est de nightglow commentaire, autre ▪️ J'espère me plaire ici car j'adore déjà ce forum avatar ▪️ La magnifique Jeong Jin Sol (Jinsoul) 

Dernière édition par Hwang Angela le Ven 9 Fév - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Mer 7 Fév - 17:04

Welcome here n have fun!

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Mer 7 Fév - 17:08

Bienvenue ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Le marchand de sable
Passe la nuit pour changer les cauchemars en doux rêve

Voulez-vous une tasse de thé ?
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Mer 7 Fév - 17:26

Maaaaah, t'es toute jeune choupiiiiiii !
Ça me rajeuni pas tout ça ... Ça me rappelle moi à ton âge, ça me rend nostalgique de mes premiers forum

En tout cas, bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle !

Bon courage pour ta fichette

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Mer 7 Fév - 17:59

@Seo Ethan a écrit:
Maaaaah, t'es toute jeune choupiiiiiii !
Ça me rajeuni pas tout ça ... Ça me rappelle moi à ton âge, ça me rend nostalgique de mes premiers forum

En tout cas, bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle !

Bon courage pour ta fichette

Mercii à toi tu es adorable

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Mer 7 Fév - 18:00

@Park Joon Young a écrit:
Welcome here n have fun!

Merci

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Mer 7 Fév - 18:00

@Kim Dae Ho a écrit:
Bienvenue ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Mercii
Alors je n'hésiterais pas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Mer 7 Fév - 18:46

Oh t'es toute jeune et mignonne😊 Pareil ça me fait remonter des souvenir et ohlala, ils sont vieux maintenant En tout cas on est ravie de t'accueillir avec la belle jinsoul

Bon courage pour la suite et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Mer 7 Fév - 21:44

@Kim Na Yeon a écrit:
Oh t'es toute jeune et mignonne😊 Pareil ça me fait remonter des souvenir et ohlala, ils sont vieux maintenant En tout cas on est ravie de t'accueillir avec la belle jinsoul

Bon courage pour la suite et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas

Anww merci Vous me gênez trop à me dire que je suis mignonne

J'hésiterais pas t'inquiètes pas

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Jeu 8 Fév - 0:09

ooooooh, mais tu serais crystal sur hm ? ici rose
bienvenue ici bella! avec jinsoul, j'aime tes choix d'avatars!!
et tes choix de prénom aussi, omg
j'espère que tu t'amuseras parmi nous

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Jeu 8 Fév - 0:50

Awww petite jeunette qui a l'air toute cutie

Bienvenue sur S&T avec la magnifique JinSoul
(cette fille m'a bias avec Yves et Haseul /meurt/)

Courage pour la fichette choupinette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Lie
By boulet ♡

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Jeu 8 Fév - 7:41

@Jeong Neo a écrit:
ooooooh, mais tu serais crystal sur hm ? ici rose  
bienvenue ici bella! avec jinsoul, j'aime tes choix d'avatars!!
et tes choix de prénom aussi, omg
j'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je suis bel et bien Crystal sur HM
Ahah mercii beaucoup
Puisque ton pseudo est Mimi, tu ne serais pas Zhang Yuna (désolée si je l'ai mal écrit ) et Nam Rose ?
Je suis sûre que je vais m'amuser ici ! J'adore déjà le contexte, ça change des autres forums rpg que j'ai pu voir

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Jeu 8 Fév - 7:47

@Seo Eden a écrit:
Awww petite jeunette qui a l'air toute cutie

Bienvenue sur S&T avec la magnifique JinSoul
(cette fille m'a bias avec Yves et Haseul /meurt/)

Courage pour la fichette choupinette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Mercii tu es adorable, je meurs devant ta cutance
(Personnellement, les LOONA m'ont tous bias Je peux t'assurer que choisir une bias dans LOONA est strictement impossible)

Mercii encore une fois

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Ven 9 Fév - 20:57

Pour moi c'est bon !
Une petite humaine toute mimi dis donc

Bon jeu

Le marchand de sable
Passe la nuit pour changer les cauchemars en doux rêve

Voulez-vous une tasse de thé ?
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Sam 10 Fév - 19:35

J'ai trouvé plus jeune que moi !
Bienvenue avec la belle Jinsoul !

{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Hwang Angela ✰ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant