20 ans | écrivaine rêveuse écrivant pour voyager au monde des rêves (qu'elle a d'ailleurs visité de nombreuses fois depuis sa naissance) | célibataire et seule, très seule
lieu de naissance 
Elle est née à Séoul comme énormément de personnes, un certain six mars 1997.
nationalité, origines 
Pure coréenne.
situation financière 
Elle n'est ni riche, ni pauvre. Elle a simplement assez pour vivre dans de bonnes conditions.
situation familiale 
Un père humain, une mère humaine également et une grande sœur sorcière. Angela envie tant sa grande sœur sorcière à qui elle aurait secrètement voulu ressembler. Elle l'envie jusqu'au point de la haïr, pensant que c'est injuste que sa sœur soit une sorcière et non elle.
traits de caractère 
Rêveuse ✰ Susceptible ✰ Imaginative ✰ Jalouse ✰ Sincère ✰ Hypersensible ✰ Enfantine ✰ Têtue ✰ Joueuse ✰ Légèrement moqueuse ✰ Souriante ✰ Râleuse ✰ Courageuse ✰ Égoïste ✰
péché mignon 
Le chocolat.
madeleine de prouste 
Sûrement son beau stylo plume qu'elle a gardé précieusement depuis qu'elle est toute petite. C'est bel et bien grâce à ce stylo que les mots de son cœur sont retranscris à travers de simples feuilles.
passions 
Angela adore écrire, c'est sa passion. Elle écrit tout le temps ou du moins elle pense à ce qu'elle va écrire.
groupe 
Humains.
✎ chacun possède son histoire.
Angela prit une feuille à carreaux, un beau stylo plume et commença doucement à écrire, inspirée et prête à se remémorer toute son histoire. Après tout, comment oublier cette dernière quand elle a été aussi destructrice.
"Créatrice de ma propre perception de moi-même, j'ai grandi en m'enfermant dans mon insouciance
Je ne voulais et n'acceptais pas d'être ce que j'étais
Alors, j'ai haï ceux qui étaient ce que je voulais devenir
Me rapprochant peu à peu de ma mort intérieure,
J'ai commencé à écrire les songes de mon cœur à travers de simples mots
Ils n'avaient peut-être aucun sens mais venaient tout droit de mon cœur, de mon univers imaginaire
Je me suis renfermée dans une bulle, ne voulant pas me briser
Perdue entre la vérité et le mensonge mais connaissant la réalité
J'ai laissé ma propre âme dans mon véritable moi et suis partie vers la tromperie et la sorcellerie
Pourquoi ma sœur était-elle ainsi, pourquoi pas moi ?
J'ai tout perdu en me construisant une armure et une fausse âme
J'étais destinée à vivre en présence de ma meilleure amie la solitude
J'ai appris que le monde était injuste, affreux
En réalisant cela, j'ai accepté qui j'étais réellement, retrouvant mon âme que j'avais laissé à travers mon véritable moi
Des livres j'en ai écrit
Les sentiments de mon cœur je les ai compris
Encore aujourd'hui j'écris les pensées et les rêves de mon cœur grâce à de simples mots
Quand je prends compte de la monstruosité des humains, j'espère avec l'aide de mon cœur faire réaliser aux personnes de ce monde
L'amertume de celui-ci."
(L'histoire complète de ma princesse se trouve dans ma fiche de liens)