AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

hong joy ♥ anything is popsicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 0:38

{ Hong "Joy" So Yi }
21 ans | serveuse, accessoirement voyante pour les âmes désespérées | célibataire
lieu de naissance ▪️ séoul - 20.08.1996 nationalité, origines  ▪️ coréenne situation financière ▪️ délicate situation familiale ▪️ inexistante. déposée à l'orphelinat de yeonsu peu après sa première année. traits de caractère ▪️ spontanée, surprenante, indiscrète, malicieuse, débrouillarde, dramatique, joyeuse, énergique, malchanceuse, dispersée pêché mignon ▪️ les briquettes de soya milk. toute une histoire, une grande histoire d'amour madeleine de prouste ▪️ les sorbets à l'eau du conbini que tu achetais en rentrant de l'école passions ▪️ l'athlétisme, la mode et les jolies choses, les livres de cuisine et les photos de voyage... coller des autocollants partout est une passion inavouée, ou plutôt un vilain petit défaut groupe ▪️ humains

✎ chacun possède son histoire.

▪️ Le temps du bonheur – 1996. Il faisait bon ce jour-là, la petite chose toute fragile que tu étais poussait son premier cri. Tes parents étaient ravis, ils avaient choisi de t'appeler So Yi.
Hong So Yi.

▪️ So Yi la petite sorcière – 1997. Ils n'aimaient pas cet ours en peluche grossier que cette vieille dame de la paroisse t'avait offert. Mais chaque fois que tes parents le retiraient à ton berceau, ils tournaient le dos et l'ourson était de nouveau avec toi. Les phénomènes étranges se multipliaient. Et bientôt tu n'inspiras plus que de la crainte et du dégoût à tes parents, simples humains activistes au sein de la communauté religieuse de l'Eglise de quartier.
Tu avais ces pouvoirs du Diable.
Tu n'étais plus leur fille.

▪️ La magie oubliée – 2000. "Cesse d'utiliser tes pouvoirs." Ils disaient. "Personne ne t'adoptera jamais." Ils disaient. Et lorsque tu n'écoutais pas, tu te faisais gronder dans le bureau de la directrice de l'orphelinat. On t'avait interdit d'utiliser tes dons. Et comme tu ne voulais pas être une mauvaise enfant, que toi aussi tu voulais une famille comme les autres, tu ne les as plus utilisé jusqu'à complètement les oublier.

▪️ La fillette et l'ourson – 2004. Tu es mignonne mais tu n'as toujours pas été adoptée. Les petites filles autour de toi disparaissent dans de jolies maisons mais ça ne marche pas pareil pour toi. Tu occupes le même lit depuis des années, tu y as collé quelques autocollants discrets mais les posters ne sont pas autorisés. La seule chose que tu possèdes c'est ton ourson que t'as appelé Monsieur Persil et en grandissant tu t'es dit que c'était vraiment un nom stupide... On dit que c'est la seule chose que tes parents ont laissé lorsqu'ils t'ont déposée aux portes de l'orphelinat.
Et tu ne sais toujours pas pourquoi ils n'ont plus voulu de toi.
Ici, les gens vont et viennent mais toi tu restes.
Monsieur Persil au moins ne te quittera jamais.

Tu as quitté l'orphelinat à l'âge où il n'était plus possible de te confondre avec une enfant. La bonne élève que tu étais ne l'était pas assez pour décrocher une bourse alors tu as commencé à travailler ici et là pour gagner un peu d'argent. Ton premier studio était un trou à rat que le propriétaire un peu sagouin te faisait payer bien trop cher.

Aujourd'hui tu travailles comme serveuse dans un petit café. Difficilement comparable au métier de tes rêves, pour arrondir les fins de mois tu prétends à des dons que tu n'as pas pour conter l'avenir aux clients qui te croient douée des talents de voyante que tu leur fais miroiter. Au fond, tu n'es rien d'autre qu'une fine observatrice aux belles paroles hasardeuses.

Un jour, une vieille dame drapée dans de jolis tissus nippons s'est arrêtée au café. Elle revenait de jour en jour, installée à la même place avec toujours un thé vert qu'elle laissait refroidir. Un jour elle partit en laissant derrière elle une annonce pour une chambre vacataire. La Pension de Madame Ootani.

Cette pension tu la connais et cette chambre à présent, c'est la tienne.

Tu ne t'es plus présentée comme So Yi depuis ce jour où tu étais enfin libre. L'orphelinat qui t'a accueilli se souvient de toi comme une gamine pétillante et amusante.
Ils t'appelaient tous, "Joy".

pseudo ▪️ ♡ fluttershy âge ▪️ 23 ans pays ▪️ france type de personnage ▪️ inventé crédits ▪️ tumblr commentaire, autre ▪️ merci, merci, merciiiii pour ce forum tellement rafraîchissant avec cette jolie touche de magie dès que j'ai lu le contexte et ses annexes j'ai eu un pique d'inspiration, damn ce n'est vraiment pas bon pour mon taux de faiblesse... avatar ▪️ bae su ji (suzy)

Dernière édition par Hong Joy le Sam 3 Fév - 23:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 1:46

Welcome here n have fun! (:

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 11:33

Bienvenue ici !
Fighting pour ta fiche

Le marchand de sable
Passe la nuit pour changer les cauchemars en doux rêve

Voulez-vous une tasse de thé ?
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 13:08

bienvenue avec la belle suzy

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 16:10

déjà humaine, voilà quoi ! merci la solidarité ma nayeon se sent un peu seule

et puis l'orphelinat, déjà un point en commun avec ma juliet donc faudra qu'on voit tout ça

si tu as une autre question, n'hésite pas à me mpotter ! sur ce bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 16:27

Merci à tous les quatre

Repeuplons ce petit monde avec de jolies pointes de bleu, Na Yeon
Du coup Nana + Daeho je viendrai à vous une fois validée, pour la pension Ootani hihi :$
Et si Juliet était aussi à l'orphelinat, j'ai hâte de voir ce que l'on pourra trouver pour ces deux-là !

hihi

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 17:33

Bienvenue

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 17:49

SUZYYYYYYYYYYYYYYY OMG QUE J'AIME CETTE FILLE **

Bienvenue ma belle
Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas sur S&T

Lie
By boulet ♡

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 17:54

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la suite de ta fiche ~

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 21:18

bienvenue par ici

suzy est toute mimi

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Sam 3 Fév - 23:46

Merci beaucouuuuuup
Vous êtes ultra cute, merci pour l'accueil

Ah, Eden, Jimin is bae, je te retourne la pareille

J'ai terminé ma fiche, attendez-moi j'arriveeee

hihi

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle Dim 4 Fév - 10:49

J'aime beaucoup ton personnage Une nouvelle pensionnaire et humaine  

C'est tout bon pour Nae Yeon et moi !  

Bon jeu !  
(Si tu as la moindre question, n'hésite pas )

Le marchand de sable
Passe la nuit pour changer les cauchemars en doux rêve

Voulez-vous une tasse de thé ?
• Emi Setsuna
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: hong joy ♥ anything is popsicle

hong joy ♥ anything is popsicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1