AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Balayer, astiquer, tout ça finit en course poursuite || ft. Seo Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Balayer, astiquer, tout ça finit en course poursuite || ft. Seo Ethan Ven 2 Fév - 22:56

Balayer, astiquer, tout ça finit en course poursuite.
Seo Ethan & Seo Eden
Sa chambre finie, Eden l’inspecta pour voir si tout était bien à sa place et, surtout, pour être certain qu’aucun grain de poussières ne traînait. Il passa ses mains sur le drap de lit pour le lisser correctement et sorti pour manger rapidement un morceau avant de nettoyer les miettes qu’il avait mis sur le plan de travail. D’une nature plutôt maniaque, il aimait bien quand les choses étaient bien rangées et propres, à son bureau comme à la maison. C’était plus facile pour l’organisation au travail mais aussi pour vivre en colocation, bien que ses amis ne soient pas du tout difficiles à vivre. Ils faisaient ce qu’ils voulaient dans leur chambre tant que les pièces communes restaient propres… A cette pensée, le jeune homme fronça les sourcils et secoua la tête. Ils faisaient ce qu’ils voulaient tant qu’ils ne ramenaient personne pour faire des choses pas catholiques. D’accord, il n’était pas le mieux pour parler de cela mais, pour sa défense, il faisait pour le bien de leur amitié. Il soupira puis se dirigea vers une chambre qu’il ouvrit sans toquer car c’était celle de son frère Ethan, la seule personne à qui il disait de ranger son espace personnel… Un peu comme une mère le ferait. En même temps, depuis un moment maintenant, peut-être depuis le départ de leurs parents, il prenait plus soin de lui qu’auparavant. C’était un vrai frère poule même s’ils se disputaient souvent. Les poings sur les hanches, Eden se racla la gorge pour signaler sa présence à son cadet. « Seo Ethan ! » Il fronça les sourcils puis huma l’air avant d’aller ouvrir la fenêtre puis se tourna vers son frère. « Ça sent le fauve ici, jamais tu aères ? » Bien sûr que non si l’aîné n’était pas derrière lui. « Et cette chambre, allez, au rangement petit chenapan. » Il aimait donner des petits surnoms affectifs comme ça à Ethan, surtout dans ses moments et, comme souvent, il se doutait que son frère n’allait pas lui obéir. Heureusement que Shin et Tae-Hyun n’étaient pas là, c’était plutôt galère les courses poursuites quand ils étaient dans les parages… Puis Eden ne voulait pas céder à son frère devant eux, parce que oui, souvent c’était lui qui finissait par ranger la chambre de Ethan. Il se préparait déjà à le courser dans la maison, c’était la même chose à chaque fois.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Balayer, astiquer, tout ça finit en course poursuite || ft. Seo Ethan Ven 2 Fév - 23:15

ETHAN & EDEN

Balayer, astiquer, tout ça finit en course poursuite
Confortablement installé dans son lit, le benjamin de la maison essayait de faire passer le temps, il jouait. Il aurait pu travailler, mais n'en avait pour le moment pas envie. Il se reposait, il ne voulait pas faire le moindre effort. Il ne savait pas qui était ou non dans la maison, il n'avait fait qu'une brève apparition dans la cuisine le matin, et lorsqu'il était question de se rassasier. Le reste du temps, il l'avait passé dans sa chambre.

Sans même réagir,  Ethan ne détacha pas son regard de son téléphone, il savait exactement qui était la personne qui venait d'entrer dans sa chambre, bien avant même qu'elle ne prenne la parole. Il continua sa partie de jeu de rythme, son casque ne couvrant qu'une seule de ses oreilles, et l'interpellation de son aîné ne le fit même pas bouger d'un poil. « On t'a jamais appris à toquer avant d'entrer ? » Lâcha-t-il comme si de rien n'était, complètement absorbé par son jeu. Sa partie se termina rapidement, et il déposa son téléphone et son casque sur son lit avant d'enfin porter son attention sur le plus âgé des deux. Avec nonchalance, Ethan se redressa et s'assit en tailleur sur son lit. Son frère venait d'ouvrir les fenêtres, et de critiquer la qualité de l'air que pouvait avoir son habitat. « T'es dûr quand même. J'irai pas jusque là moi. » Avant même qu'Eden ne continue, Ethan savait déjà ce qu'il allait lui dire. Il se rallongea sur son lit, son téléphone toujours en main, et se mit dos à son frère. « Cette chambre, cette chambre. Elle est très bien comme elle est ma chambre. » Bon, il était bordélique, personne n'avait besoin de se poser la question. Il y en avait littéralement partout, c'était d'ailleurs un véritable défi que d'éviter de marcher sur l'un de ses cahiers, sur un stylo, ou encore son ordinateur portable qu'il laissait souvent trainer sur le sol. Son bureau était rempli de feuilles, de manuels dans tous les sens, tout s'empilait tellement dessus qu'il en était venu à ne plus travailler du tout dans sa chambre. C'était d'ailleurs la première raison pour laquelle il étudiait le plus souvent dans des cafés, ou des bibliothèques. Pourtant, ça ne le dérangeait pas tant que ça. À partir du moment où il s'y retrouvait encore, ce n'était pas chose urgente que de s'occuper du rangement de sa chambre. Il était bordélique, mais quand même loin d'être sale. Seuls les vêtements de la veille traînait sur la chaise de son bureau. Il n'y avait aucun soucis à se faire la dessus. Ethan était cependant très loin d'apprécier ranger sa chambre, n'était-ce pas là la première raison, aussi, pour laquelle elle était dans cet état ? Il fallait qu'il trouve une excuse, et plus vite que ça.
...
Mais oui, c'est ça ! « Oups, j'ai rendez-vous avec une amie ! J'avais oublié. Je dois y aller ! Bonne journée Edy ! » Ni une ni deux, le jeune frère se leva de son lit, attrapa sa veste et son casque puis tenta de sortir de sa chambre.

MessageSujet: Re: Balayer, astiquer, tout ça finit en course poursuite || ft. Seo Ethan Sam 24 Fév - 18:15

Balayer, astiquer, tout ça finit en course poursuite.
Seo Ethan & Seo Eden
Dans ses périodes de grand ménage, Eden ne pouvait pas s’empêcher d’aller embêter Ethan dans sa chambre parce que si les autres locataires organisaient leur espace de vie comme ils le souhaitaient, le jeune Seo ne pouvait pas laisser son cadet tranquille. Son frère était un peu comme son fils, il s’en occupait au mieux et il était hors de question de laisser sa chambre dans le fouillis dans lequel elle était. Comme tout parent, il n’avait pas trop d’autorité sur le plus jeune et devait parfois ruser ou plutôt forcer pour qu’il fasse les choses pour, au final, les faire lui-même. Eden aimait quand même son frère même s’il pouvait être une tête à claque et ne l’échangerait pour rien au monde. Il était ce qu’il avait de plus précieux. « On se connaît depuis les couches culottes, je crois que si on commence à avoir de l’intimité l’un pour l’autre alors qu’on est célibataire, on n’aura de l’intimité avec personne. » Raisonnement certainement illogique mais il ne laissa pas le temps à son frère de répondre qu’il enchaîna. « Enfin bref, je ne suis pas là pour ça. » En effet, il était là pour que Ethan range sa chambre qui était en bordel et qui, selon l’aîné, sentait le fauve. Il était peut-être un peu dur mais il n’allait pas réussir à convaincre son frère s’il lui cédait tout et mettait des gants. « T’as plus dix ans, t’es en âge d’entendre la vérité sur le fait que ta chambre sent le fauve et qu’elle a besoin d’être rangée. » Par lui et de manière spontanée de préférence mais bon, il n’était pas bête et savait que ça n’arrivera pas avant un moment. Optimiste mais pas con non plus. Quand il s’agissait de son frère du moins, parce qu’avec ses colocataires c’étaient une autre histoire.
Bien évidemment, comme il s’en était douté, Ethan minauda d’avoir un rendez-vous pour échapper à la corvée que voulez lui imposer Eden. En le voyant commencer à se préparer, il se positionna devant la porte de chambre, les bras croisés et les sourcils froncés, bien décidé à ne pas le laisser passer. « Tu ne sortiras pas de cette chambre avant qu’elle soit rangée et tu ne m’auras pas en prétextant un rendez-vous, tu m’as eu une fois avec ça, tu ne m’auras pas deux fois. » Au pire, même si Ethan arrivait à s’enfuir de la chambre, l’aîné avait pris ses précautions en verrouillant la porte d’entrée et en cachant les clés afin d’être certain que son frère n’allait pas fuir. Eden fera tout pour que son cadet s’en occupe avant le retour de Shin et Tae-Hyung ! « Allez jeune homme, plus vite tu auras rangé, plus vite tu pourras sortir si tu le souhaites vraiment. Tu sais très bien que je ne lâcherais pas le morceau… Ethy » Edan devant Edy, Ethan devenait donc Ethy. C’était moche mais ça lui apprendra à donner des surnoms pour se moquer de lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝

{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Balayer, astiquer, tout ça finit en course poursuite || ft. Seo Ethan

Balayer, astiquer, tout ça finit en course poursuite || ft. Seo Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1