AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seducer like his father 「Feat Bang Juliet」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Seducer like his father 「Feat Bang Juliet」 Jeu 1 Fév - 21:04

Seducer like his father

「Feat Bang Juliet
 ∅ Un enfant, ça copie son papa, ça veut faire comme lui. Un enfant, ça essaye de prendre exemple sur lui, sur son comportement. Un enfant, ça remarque que son papa drague la maman d'un autre élève, à la sortie de l'école. Alors cet enfant, Kyung-Sam, il fait comme son papa quand il voit une jolie fille, il veut la charmer. Après tout, tel père, tel fils.

Cet enfant a beau être mignon, il peut être très fatiguant à courir partout dans les rues de Haebyeon Beach. Je soupirais. Comment il faisait pour avoir tant d'énergie à courir partout ? Ah vraiment, ce gosse est parfois un mystère pour moi. Mais bon, je l'aime quand même. Si c'était pas le cas, je ne m'amuserais pas à courir après lui, alors que j'avais vu une belle demoiselle sur la plage. Ça, c'est bien de l'amour paternel, je fais passer mon gosse avec les jolies filles que je souhaite draguer. En tant que père célibataire, je peux bien me permettre ça. J'ai même appris quelques techniques, un peu plus enfantine quand même, à Kyung-Sam, pour qu'il fasse ravage auprès de ses copines de classe. Je vous jure, mon gosse, il est populaire dans la cour de récrée.

Après avoir tourné dans une rue, je remarquais que mon fils avait été capté par quelque chose, j'allais pouvoir rattraper ce petit monstre. Monstre bien habillé et toujours à la mode bien sûr. Avant que j'ai pu prendre dans mes bras mon gamin, celui-ci s'approcha rapidement d'une femme pas très loin de nous. J'haussais un sourcil et le suivi doucement, me demandant ce qu'il voulait à cette jeune fille.

"Bonjour Madame ! Vous êtes aussi jolie qu'une jolie madame ! Vous voulez être mon namoureuse ?"

J'étais à la fois attendrie et amusé de ses mots. Il est chou mon gosse hein. Et il perd pas le temps pour draguer, aaah, c'est bien mon gamin ça. Je levais mes yeux vers la "jolie madame" en question et ... Oh mon dieu. C'est que mon gosse a des gouts de luxe. Parce que là, juste, wow ! C'est une putain de bombe cette meuf ! Je relookais sans gêne la femme en question, avant de me rappeler que mon fils l'avait vu en premier, ce qui me fit soupirer un peu. Je ne voulais pas être méchant avec lui et lui piquer sa "future amoureuse" même si elle risquait de ne pas accepter, vu que Kyung-Sam est un enfant. Après, parfois les gosses attendrissent les femmes, alors pourquoi pas le laisser faire. Puis, il est trop adorable quand il fait son petit dragueur là.

"Et bah Sam, t'es direct toi."

Je souriais, en riant légèrement. Je regardais mon fils mais je releva vite mes yeux vers cette beauté. Je gardais mon sourire, qui se fit un peu plus charmeur qu'avant. Kyung-Sam vit mon sourire et le copia, essayant d'être aussi charmeur que moi, pour surement conquérir cette jolie madame. Il attendait sa réponse, en essayant de faire son petit beau gosse.

"Bonjour~"

Avec ses illusions
Il te retourne la tête, te charme, te séduit

Et il fait rêver son enfant
• Emi Setsuna
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Seducer like his father 「Feat Bang Juliet」 Lun 5 Fév - 17:15

[ seducer like his father ]

Tenue ▪️ Elle regarde patiemment les aiguilles de l’horloge avancées. Assise derrière son comptoir, son regard oscille entre l’horloge et l’homme qui venait lui livrer la dernière commande de plantes médicinale. Il est arrivé en retard, elle n’aime pas ça. Juliet, elle est ponctuelle. Elle quitte sa boutique tous les jours à la même heure, peu importe qu’un client ait fini ou non ses achats. Mais aujourd’hui, l’arrivée impromptue du jeune homme l’agace et elle ne bouge pas de son tabouret. Elle ne compte pas l’aider comme à son habitude. Il est arrivé en retard, il doit prendre ses responsabilités. Juliet, elle le regarde décharger plusieurs caisses bien lourdes. Plusieurs fois, elle le rappelle à l’ordre pour qu’il fasse plus attention. Ses plantes vont être utiles, d’une bonne manière ou non. Mais ça, il ne le sait pas. Quand il quitte enfin les lieux, elle déplace machinalement les caisses dans l’arrière-boutique et vérifie d’un regard la marchandise. Finalement, elle quitte à son tour la boutique et ferme derrière elle. Juliet, dès qu’elle aperçoit son enseigne, elle est fière et elle a une pensée pour cette grand-mère. Si ce n’était pas pour elle, elle serait retournée en Australie.

Juliet, elle a pour habitude de se promener près de la plage dès qu’elle prend une pause. C’est une manière de couper radicalement avec le travail en changeant d’environnement. Elle profite de l’air marin, regarde les enfants courir sur la plage et gribouille dans son carnet quelques recettes de potions ou filtres en tout genre. Elle prend à peine le temps de manger quelque chose.

Elle se prépare à retourner au travail. Elle époussette sa jupe et se relève doucement tout en récupérant toutes ses affaires. Juliet, elle n’aime pas perdre son temps. Elle connait chaque recoin de Yeonsu, depuis qu’elle est toute petite, elle arpente les allées et les ruelles. C’est avec une adresse obsessionnelle qu’elle traverse Haebyeon et s’arrête un instant prendre un café. Alors qu’elle remercie le vendeur et s’apprête à tourner les talons, elle sent quelqu’un tiré doucement sur sa jupe. Elle retourne et baisse les yeux sur un adorable garçon.

Elle ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire alors qu’il l’interpelle pour lui demander d’être son amoureuse. Juliet, elle trouve ça mignon. Alors elle s’apprête à répondre quand un homme un peu plus âgé interpelle le jeune garçon, puis Juliet en la saluant. Elle se retient, Juliet. En réalité, ce jeune homme est totalement son type. Si elle n’était pas en public, elle aurait déjà fait la danse du ventre pour arriver à ses fins. Est-il son frère ? Est-il son père ? Sont-ils de la même famille ? De nombreuses questions se bousculent dans sa tête. Toutefois, là tout de suite elle n’a envie que d’une seule chose : faire en sorte que cette rencontre hasardeuse devienne régulière. Il faut savoir se faire désirer avant toute chose. Elle se met à hauteur du jeune garçon et pose sa main sur sa petite tête « Et bien bonjour Sam, je serais ravie d’être ton amoureuse. Après tout, t’es bien trop mignon pour que je refuse » dis-je dans un sourire. « Mais ne penses-tu pas qu'il faut tu sois au moins aussi grand que le jeune homme qui t'accompagne pour ça ? »

MessageSujet: Re: Seducer like his father 「Feat Bang Juliet」 Mar 13 Fév - 18:48

Seducer like his father

「Feat Bang Juliet
 ∅ Parfois, je me demande bien ce se passe dans la tête de mon enfant. Quel genre de pensée innocente il peut avoir ou comment lui, il me voit. Je n'ai aucune idée de si je suis un père exemplaire, si je l'éduque bien, mais à vrai dire, je m'en fous un peu. J'éduque mon fils comme je le veux, je me débrouille comme je le peux. J'essaye d'être un père cool et fort, j’entends Kyung-Sam dire ces mots à ses copains dans la cours, ce qui me fait toujours sourire. Ce qui me fait encore plus sourire, c'est quand les autres parents haussent les sourcils en découvrant mon rôle de père. J'ai pas le look pour, d'après certain. Il y a un style précis pour être parent ? Non, je ne crois pas.

Mon regard était toujours sur la jeune fille, qui venait de se commander un café. Elle était belle, très belle. Je n'avais qu'une envie, la draguer pour passer une chouette soirée avec elle. Mais mon fils m'en empêchais, en quelques sortes.
Je la vis s'abaisser et mettre la main sur la tête de mon enfant. Je la laissais faire, elle n'a pas l'air de lui vouloir du mal. Elle parla et je devais bien dire que sa voix était très agréable. Mais ses mots me firent hausser un sourcil. Wow, mon gosse aurait réussi à la draguer avant que j'ai pu faire quoique ce soit ?

"Oh oui ! " Puis le petit garçon fit une moue qui le rendait encore plus adorable. "Je suis déjà très grand ! J'ai sept ans ! Et puis Papa il peut avoir pleins de madame et il en a déjà plein ! Alors tu peux être mon namoureuse à moi !"

Ok. Mon fils venait de faire découvrir à cette femme que j'étais un gros dragueur et que j'avais plusieurs conquête. Ok, merci mon gosse, il veut vraiment avoir cette femme comme amoureuse hein.

La suite des mots de la jeune fille m'avait quand même fait sourire en coin. Je le prenais comme une invitation.

"Kyung-Sam, elle est un peu trop âgée pour toi, tu sais."

Mon fils se retourna vers moi pour me tirer la langue. Aish, sale gosse, qui l'a élevé comme ça ? ... Ah oui, moi. Je levais mes yeux au ciel et m'approchais un peu plus d'eux.

"Au fait, comment s'appelle la charmante fille que veux mon enfant comme amoureuse ?"

L'enfant poussa un peu son père. "Arrête Papa ! C'est moi qui la drague ! Pas toi !"

Avec ses illusions
Il te retourne la tête, te charme, te séduit

Et il fait rêver son enfant
• Emi Setsuna
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Seducer like his father 「Feat Bang Juliet」

Seducer like his father 「Feat Bang Juliet」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1