AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✩ partage ton avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: ✩ partage ton avis. Jeu 10 Aoû - 17:15

{ partage ton avis }

Peut-être as-tu une idée pour améliorer la vie sur le forum, que ce soit pour l'organisation, l'apparence du forum. Toutes les idées peuvent être bonnes à prendre alors partagent-les !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ✩ partage ton avis. Dim 28 Jan - 19:27

Coucouuuuu !

Mon avis n'est pas du tout objectif, mais le forum est quand même déjà super génial tel qu'il est que voilà /meurt/.

Je voulais cependant demander/proposer quelque chose d'assez pratique. Cela concerne les profils des membres. Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un champ où l'on puisse mettre les liens des fiches (présentation + liens) ? Cela serait plus facile par exemple si je veux trouver la fiche de présentation de Na Yeon, ou bien sa fiche de lien, alors que je suis sur son profil. Je n'aurai juste qu'à cliquer sur le lien (s'il est mis) plutôt que d'aller me perdre dans les sujets de fiche de prez' et de liens à la chercher ;w; ? Je sais pas si vous tu vois ce que je veux dire .

Je voulais aussi juste dire qu'il y a un lien qui ne fonctionne pas.

Clique:

Le lien, de base, contient un "h" en trop (j'entends par là que le lien est : "hhttp:// ..."). Et le lien d'office, même sans le "h" de trop, ne fonctionne pas non plus >_<. Je pense donc qu'il faudrait le changer ;w;.

Et pour le moment c'est tout pour moi

Plein d'amuuuur

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: ✩ partage ton avis. Dim 28 Jan - 21:57

coucou toi

j'aime les commentaires qui disent que du bien du forum /pan/

donc ! sache que c'est en cours en ce qui concerne les liens rapides dans le profil. en réalité, j'attend seulement le prochain design pour commander les boutons pour que ce soit plus jolis

et merci pour le lien, je ne l'avais pas remarqué ! c'était une ancienne version du forum et j'avais oublié de changer ce détail en tout cas, c'est réglé à présent !

merci pour tes suggestions et tes remarques, n'hésite pas à revenir

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: ✩ partage ton avis.

✩ partage ton avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1