AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Choi Tyler ∅ Call me Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 11:56

{ Choi Tyler }
26 ans | Employé chez Game Station | Père célibataire
lieu de naissance ▪️ Busan nationalité, origines  ▪️ Coréen, né d'un père américain et d'une mère coréenne. Il tient son prénom de ses origines américaines, mais aucune ressemblance physique avec son géniteur situation financière ▪️ Il se débrouille comme il le peut situation familiale ▪️ Un père et une mère avec qui il ne s'entend pas, un grand frère "parfait" au yeux de ses géniteurs et un enfant situation magique ▪️ Il l'a découvert vers ces 10 ans, quand il tentait d'impression une fille dans la cour de récrée. Ses parents et son frère sont aussi sorciers usage magique ▪️ Très courant, pour faire rêver son enfant, ou lui faire des blagues affinité magique ▪️ Illusion traits de caractère ▪️ Dragueur ∅ Fêtard ∅ Blagueur ∅ Débrouillard ∅ Charmeur ∅ Franc ∅ Protecteur ∅ Confiant ∅ Courageux pécher mignon ▪️ La compote, son enfant adore ça et lui aussi, à force d'en manger avec lui madeleine de prouste ▪️ L'odeur de vanille, il a horreur de ça. Sa mère portait toujours un parfum avec cette odeur. Tyler la déteste. groupe ▪️ Sorcier
[Mars 2002]

«-Tyler ! Quand est-ce que tu vas me ramener une bonne note ?! »
Encore une dispute.
«-... »
Silence.
«- Répond quand je te parle ! »
Tu ne fais que me crier dessus.
«- C'est dur l'école Maman.. »
Ils me comparent tous à lui, ils veulent que je sois aussi intelligent que lui.
«- Ton frère y arrive très bien ! Tu devrais prendre exemple sur lui ! »
C'est faux, il triche.
«- Pff.. c'est qu'un con.. »
Le pire de tous.
«- Quoi ?! Depuis quand tu parles comme ça ?! Qui t'a appris ce mot ? »
Le con.
«- Mon frère. »
Nathan n'est pas si parfait que ça, hein Maman.
«- Ton grand frère n'a jamais parlé comme ça ! Cesse de dire n'importe quoi sur lui ! Tu nous fais honte Tyler ! »
Je le sais déjà, tu me le dis tous les jours.
«- ... »
Pourquoi je vis ici ?
«- Si seulement j'avais pris la pilule cette fois-là..»
Je t'ai entendu Maman.

C'était toujours comme chez les Choi. Les parents qui ne cessaient de féliciter et gâter leur premier fils, celui à qui tout réussissait. Mais qui ne faisaient que punir et se disputer avec leur second fils, celui qui était un accident. Un "non-voulu". Parfois, la vie te donne cette enfant et tu ne l'acceptes jamais.
Tyler n'entendait que ça de ses journées, des cris de ses parents qui le rabaissaient, voulant qu'il soit aussi intelligent que son grand frère. Mais ce que ces adultes ne savaient pas, c'est que ce soi-disant parfait enfant trichait et faisait beaucoup de sale coup en douce, en dénonçant Tyler. Leurs géniteurs le croyaient toujours et ils punissaient toujours l'enfant qui n'avait rien fait, rien demandé. C'était toujours comme ça chez les Choi.

[Septembre 2006]

«- Tyler. Où étais-tu encore ?»
Loin de toi. De vous.
«- Avec des amis.»
Enfin des personnes avec qui m'amuser et penser à autre chose.
«- Si tard ? »
Oui, c'est beau la nuit. On se sent plus libre, plus invincible.
«- Pourquoi ça te dérange que je m'amuse ?»
Oh tien, un soupire de sa part, encore un.
«- Tu as école demain alors ne sors pas aussi tard ! »
Qu'est-ce que ça change ?
«- Tu avais dit que si je te ramenais des bonnes notes, tu disais rien pour mes sorties. »
Je me sens mieux dans cette école. J'arrive à étudier, tout en m'amusant.
«- Va dans ta chambre, tout de suite. »
Elle évite encore.

Le voilà en Amérique. Le pays natal du père. La famille avait déménagé là-bas, alors qu'ils vivaient en Corée du Sud. Nathan avait fait une grosse connerie, il avait mis le feu à une poubelle qui s'était propagé sur l'école à côté. Mais qui a été accusé ? Tyler.
L'adolescent n'en pouvait plus de sa famille et il comptait bien profiter de sa vie en Amérique pour être le plus souvent hors de la maison. Il sortait beaucoup, s'amusait avec les autres jeunes de son quartier, de son école. Puis il découvrit les soirées, les sorties nocturnes et les fêtes. Tyler aima très vite ce genre d'occupation. Il commençait à se faire une belle réputation, celui du beau gosse Coréen et fêtard. Les autres aimaient l'inviter à leur soirée, ils aimaient trainer avec lui. Tyler ne se faisait plus comparer à son stupide frère, personne de son école le connaissait, vu que Nathan était dans une autre.
Les années passaient, Tyler sortait de plus en plus, mais cette fois-ci, c'était des soirées avec de l'alcool et du tabac. Il gouta à ce genre de plaisir, en plus de celle de la drague. Il aimait tellement ça. Se sentir beau, se sentir séducteur. Il s'intégrait dans le groupe, en fumant et buvant. Il était toujours le beau gosse coréen, toujours bien habillé, toujours partant pour sortir. Le voilà en Amérique, là où les soirées nocturnes sont les meilleurs. Là où Tyler a une bonne réputation. Là où Tyler ne se fait plus comparer à son frère.

[Mars 2011]

«- Tyler, réveille-toi. »
C'est qui elle ?
«- Mh... »
Je suis où ?
«- Je crois qu'on a fait une bêtise..»
De quoi elle parle ?
«- Hein ? »
Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
«- Tyler... je crois qu'on a couché ensemble.. sans protection..»
Oh.
«- Euh.. tu prends pas la pilule ?»
Wow, wow, c'est le matin et elle m'agresse directement avec ce genre de truc ?
«- Je ne l'ai pas prise hier.. et tu n'as pas mis de préservatif..»
Ah bon ?
«- T'en fais pas, t'aura rien comme maladie ou truc dans le ventre. »
J'espère.
«- Passe-moi ton numéro, au cas où. »
Aish, je vais devoir me la coltiner elle..

Une soirée un peu trop alcoolisé. Encore une. Tyler s'était amusé, il avait bu, beaucoup bu. Et il avait dragué, comme souvent. Son charme avait fait effet sur cette belle américaine aux traits asiatiques. Elle, elle n'était pas si bourrée que ça. Mais elle voulait aussi s'amuser. Ils sont jeunes après tout. Tyler l'avait suivi dans son petit appartement d'étudiante. Il était bourré lui. Il l'avait embrassé, touché, caressé. Il avait couché avec elle, mais sans penser à se protéger. Elle, elle n'avait pas pensé à cette pilule oubliée. Ils voulaient juste coucher ensemble, juste partager un moment intime le temps d'une soirée, rien de plus. Ils ne comptaient pas se revoir après.
Mais la vérité leur retomba dessus le lendemain, lorsque la jeune fille se rappela de tout, de leur soirée, de leurs baisers et de leur manque de protection. Elle paniqua. Et si elle tombait enceinte ? Et si Tyler lui avait refilé une maladie ? Tyler tentait de la calmer, pas vraiment pour la rassurer, juste pour qu'elle se taise et le laisse tranquille. Tyler ne s'inquiétait pas vraiment, ce n'était qu'un préservatif oublié. Pourquoi tout de suite s'imaginer le pire ? Ce n'était qu'une soirée un peu trop alcoolisé.

[Novembre 2011]

«- Tyler.. je ne peux pas.. je ne veux pas.. »
Oui, je sais.
«- C'est trop tard maintenant, il est là. »
Le non voulu. Comme moi en fait.
«- J'ai peur.. »
Tu crois que j'ai pas peur moi ?
«- Écoute, tout se passera bien, je vais trouver un job et on l’élèvera ensemble.»
Même si on ne s'aime pas.
«- Non Tyler, je ne veux pas de .. de ce truc...  »
Ce truc, c'est quand même notre gosse.
«- Tu veux le foutre dans un orphelinat ? Sérieux ? »
Je ne veux pas.
«- Je.. je suis trop jeune pour être mère.. je suis encore aux études, je veux encore m'amuser et ne pas avoir cette responsabilité.. »
Tu crois que moi j'en ai plus envie ? Tu crois que j'avais pensé que ça arriverai ?
«- Ok.. alors je prends le gosse, et tu nous reverras plus jamais. »
Je ne veux pas que cet enfant soit abandonné. J'ai fait une connerie, je l'assume.
«- Vraiment ? Tu veux vraiment t'occuper de cet enfant qu'on a jamais voulu ? Qui n'est qu'un accident ? »
Ouai, c'est bien ce que je me disais, on n'est vraiment pas fait pour rester ensemble nous deux.
«- Oui, moi, j'assume et je prends mes responsabilités. »
Il le faut bien.
«- Je veux qu'en aucun cas mon nom soit marqué quelques parts dans ses papiers. Ou même qu'il le sache. »
Crois-moi, il ne le saura jamais.
«- T'inquiètes, t'as accouché anonymement, on saura pas que t'es la mère. Je vais prendre le gosse, faire les papiers et puis je me casserais. »
Je partirais loin avec lui. Très loin.

Parfois, la vie te donne cet enfant, sans que tu l'ais voulu. C'était ce qui est arrivé à Tyler et cette femme. Elle était tombée enceinte, sa peur était véridique. Elle n'aimait pas cette chose qui grandissait en elle. Elle n'en a jamais voulu. Et puis, elle est jeune, très jeune pour avoir un enfant. Elle est encore aux études, elle n'a qu'un petit appartement, pas de revenu à par papa-maman. Comment elle pourrait élever un enfant ? Surtout un enfant qu'elle n'a jamais voulu. Elle aurait pu avorter, c'est vrai, mais c'était contre ces principes. Tyler était perdu. Il se retrouvait avec un enfant. Il aurait pu s'enfuir, partir sans rien dire avant qu'elle l'accouche. Mais elle avait son numéro, elle l'avait obligé à l'aider pour survivre à ces neufs mois. Il l'avait fait. Il était resté. La femme voulait abandonner cet enfant, le rendre orphelin après avoir accoucher anonymement. Mais Tyler ne voulait pas. Il était un non-voulu, comme lui. Mais se dire qu'un enfant se retrouvait orphelin dès sa naissance, parce qu'il avait deux parents irresponsables et jeunes, ça ne plaisait vraiment pas à Tyler. Alors il a pris cet enfant. Il a pris avec lui et il a fait les démarches nécessaires pour que seul lui soit reconnu comme parent. Tyler avait vu sa vie changer si rapidement, son avenir devenir différent. Il pensait qu'il allait rester en Amérique, continuer à sortir, à boire, à fumer. Il pensait qu'il allait se trouvait un travail assez sympa et vivre sa vie comme il le voulait. Mais l'arrivé de cet enfant changea tout. Il était majeur, il pouvait partir de la maison familiale. Tyler avertit ses parents qu'il voulait retourner en Corée, sans parler de cet enfant. Ils acceptaient et lui donnèrent une dernière fois de l'argent, pour pouvoir au moins vivre le temps qu'il trouve un travail. Tyler avait pris cet argent, il avait pris ses affaires et son enfant. Il avait pris cet avion pour la Corée du Sud. C'était difficile au début, il ne savait pas où aller, ni quoi faire, mais il est débrouillard. Il avait accepté ce petit être un peu chiant mais mignon. Il devait faire avec. Parfois, la vie te donne un enfant non désiré. Et parfois, c'est l'une des plus belles choses qui peuvent arriver dans la vie d'un jeune adulte comme Tyler.

Janvier 2018

«-Dis Papa, elle est où Maman ? »
Je ne sais même pas où elle pourrait être.
«- Elle habite très loin.»
Tellement loin.
«- Et elle est jolie Maman ?»
Oh oui vu que j'ai couché avec elle.
«- Si je l'ai dragué, c'est qu'elle l'était.»
Je vais pas mentir à mon gosse hein.
«- Pourquoi elle n'est pas avec nous ?»
Elle ne t'a jamais voulu.
«- ... Hum... Elle se trouvait trop jeune pour être maman, elle avait peur tu sais, mais moi, je n'ai jamais eu peur et je t'ai pris avec moi.»
Bon si j'ai eu peur au début, bon ok, parfois faut bien mentir à son gosse si on veut toujours passer pour le papa cool et super fort.
«- Tu m'aimes Papa ?»
Olala, si je t'aimais pas, je t'aurais déjà laissé dans une piscine à boule sans jamais revenir te chercher.
«- Bien sûr que je t'aime Kyung-Sam.
Allez maintenant, finis ta compote sinon je te la mange ! Haha!»
Je n'aurais jamais pensé que je l'aimerais autant, ce petit monstre un peu trop énergétique.
«- Mais Papaaaa, c'est ma compote ! Toi tu as la tienne ! Méchant Papa !»
On ne rigole pas avec les compotes.
«- Quoi ? Je suis méchant ?»
Je suis le papa le plus gentil, non mais.
«- Haha tu ressembles à Gaston ! .. Je rigole, c'est une blague Papa !»
Il me compare à un méchant Disney, ok, ok.
«- Aaah, petit blagueur va. T'es bien mon fils toi.»
Tel père, tel fils hein.

Tyler avait choisi Yeonsu pour démarrer sa nouvelle vie avec son enfant, il y a sept ans. C'était une petite ville sympa, loin de la pollution. Personne ne pouvait le connaitre, c'était bien ça, pour commencer une nouvelle vie. Il avait trouvé un boulot au Game Station, un boulot qui lui plaisait et qui lui permettait de vivre comme il le faut. Et de gâter son enfant. Tyler a eu du mal au début, à élever un bébé seul, sans mère ou autre personne pour qui l'aider. Mais Tyler n'a jamais baissé les bras. Il donnait beaucoup d'amour à Kyung-Sam, beaucoup de cadeaux et beaucoup d'affection. Mais cela ne changea pas Tyler qui resta toujours cette personne blagueuse, cette personne qui aime rire et faire rire les autres, surtout avec son fils. Mais ce que Tyler aime le plus, c'est créé des illusions féériques, qui remplissent pleins d'étoiles les yeux de son fils. Il aime tellement le voir comme ça. Même si Tyler lui fait beaucoup de blague, il arrive bien à éduquer son enfant. Cela surprend souvent les personnes, lorsqu'il apprenne qu'une personne comme Tyler est père. Mais la surprise laisse très vite place à des sourires, lorsqu'ils remarquent que Tyler habille son fils d'une manière à ce qu'il soit assorti à lui et à la mode.
Parfois Tyler sort pour aller au bar branché de son quartier. Il a toujours cette envie de s'amuser et de sortir. Bien sûr, il ne laisse pas son fils seul, heureusement que les baby-sitters existent. Mais lorsqu'il est tenté de boire ou de fumer, il se rappelle que son enfant l'attend chez lui. Tyler se rappelle qu'il a des responsabilités, alors il rentre chez lui, pour raconter une histoire à son enfant pour s'endormir. Il le borde bien, embrasse son front puis il va sur la terrasse, quand son fils s'est endormi. Tyler prend sa cigarette et l'allume. Il n'a jamais su décrocher de cette addiction, mais il a su fortement la diminuer. C'est devenu un petit plaisir qu'il se permet très rarement. Tyler sait qu'il est responsable, il sait que son fils l'aime. Alors, il met ses envies de côtés et donne le plus d'amour à son enfant qu'il le peut.

Parfois les choses ne se passent pas comme prévus. Parfois tu te retrouves avec un enfant à ta charge, car la mère ne voulait ni avorter ni garder cet enfant né d'une soirée trop alcoolisé sans protection. Parfois ta vie change rapidement, tu vois tes plans d'avenir se transformer. Parfois tu dois mettre certaines choses de côtés, certaines envies pour t'occuper de cet enfant. Parfois Tyler se demande à quoi serait sa vie maintenant, sans Kyung-Sam, puis il se dit qu'elle sera bien ennuyeuse et qu'il lui manquerait un grand quelque chose, son fils.
pseudo, prénom ▪️ Emi Setsuna âge ▪️ 19 ans pays ▪️ Pays de la bière type de personnage ▪️ Sort de ma petite tête commentaire, autre ▪️ Pastèque. avatar ▪️ Le magnifique Dean

Dernière édition par Choi Tyler le Lun 29 Jan - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 12:37

Bienvenuuuuuuue

Ce personnage ... Cet avatar ... Cette histoire ... Je ...

Trop de perfection, j'en suis tombé inlove. J'ai déjà même quelques petites idées de liens, je passerai sur ta fiche bien rapidement je pense ! ... Sauf si tu ne veux pas

J'ai vraiment apprécié lire ton histoire en tout cas.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 13:00

REBIENVENUUUUUUUE AVEC DEAN
Par contre je n'appelle qu'un seul homme Daddy /pan/

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage

Lie
By boulet ♡

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 13:03

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

Non je ne veux pas de liens Ethan.

c:

J'rigoooole

Merci beaucoup pour vos petits commentaires

Dernière édition par Choi Tyler le Lun 29 Jan - 18:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 13:06

je suis pas validée, je brave les interdits
mais dean c'est la perfection
moi je peux t'appeler daddy à toute les heures de la journée
en plus si je comprends bien t'es belge ??
sache que je t'aime déjà dans ce cas olala :'(((
la bienvenue même si je pense que tu étais là avant moi ❤️

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 13:10

Merci beaucoup !
éwè Dean est parfait
Appelle moi Daddy uwu

Et oui, je suis bien belge !

Avec ses illusions
Il te retourne la tête, te charme, te séduit

Et il fait rêver son enfant
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 13:51

Dean <33

Welcome here n have fun!

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 14:09

Je te laisse devinez à cause de qui j'aime beaucoup Dean :ohohoh:

Michi c:

Avec ses illusions

• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 14:40

Bon j'avais pas remarqué que c'était un DC /meurt/. Donc Re bienvenue, et pas bienvenue tout court /meurt/.

Edit : Et c'est Ethan qui a demandé un lien, pas Eden u_u :boude:

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 15:34

À cauzeeee de mouuaaaaahhh haha (((:

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Lun 29 Jan - 18:34

Héhé c:
Mais de quoi tu parles Ethan ? Je ne me suis pas trompé *sifflote* c:

Uiii Joon xD

Avec ses illusions

• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Mar 30 Jan - 9:07

dean, je suis au sol
c'est déjà bien rempli ahah

bienvenue par ici

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Mar 30 Jan - 12:58

Héhé c:

Michi c:

Avec ses illusions

• Emi Setsuna

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Mar 30 Jan - 20:36

j'ai déjà lu ta fiche trente fois donc je peux te valider les yeux fermés

bon jeu

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy Mar 30 Jan - 20:38

Haha merci c:

Avec ses illusions

• Emi Setsuna
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Choi Tyler ∅ Call me Daddy

Choi Tyler ∅ Call me Daddy