AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

paper boy (neo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: paper boy (neo) Lun 29 Jan - 4:02

{ jeong neo }
seize ans | lycéen | célibataire
lieu de naissance ▪️ yeosu où sa famille est enracinée depuis quelques générations nationalité, origines  ▪️ coréen, le sang grec dans ses veines est là son seul exotisme situation financière ▪️ stable et modeste situation familiale ▪️ sa mère toujours à ses côtés, sa mère veuve, et le dernier cadeau commun de ses parents, sa petite soeur de onze ans. situation magique ▪️ les quatre bougies sur sont gâteaux, ses mains deviennent magiques, neo devient sorcier, neo devient le sorcier de sa famille, comme l'était sont grand-père, l'herboriste du quartier. usage magique ▪️ par amusement ou en guise d'entraînement, il l'utilise quotidiennement. affinité magique ▪️ le pouvoir de guérison dans les mains, les petites blessures qu'il soigne par celles-ci, les petits maux qui disparaissent de par les plantes. traits de caractère ▪️ spontané; énergique; généreux; souriant; candide; bienveillant; râleur; jaloux; authentique; bavard; imprudent; trop confiant; rebelle; hyperactif; tempétueux; impulsif. pécher mignon ▪️ les couleurs pastels des bubble tea, milkshake et smoothie madeleine de prouste ▪️ l'odeur fruité qui émane de la chevelure de sa maman, ses vêtements de couleur qui ébloui ses yeux, et maman pétillante de bonheur parmi les fleurs, maman est la plus heureuse quand elle joue de le jardin avec ses enfants, de heures durant jusqu'à ce que leurs visages soient éclairés par la lumière des astres, ceux qu'ils observent avec leurs yeux plus étoilés que le ciel. groupe ▪️ sorcier
✎ chacun possède son histoire.
La famille jeong depuis longtemps ancrée à yeonsu, descendant d’une longue ligné de fermier, un longue lignée d’herboriste • la famille paternelle inquiète de l’absence de pouvoir chez le dernier petit garçon, la voilà soulagée à l’arrivée de neo, flamme ravivée le jour de ses quatre ans • les étoiles pleins les yeux, les rêves pleins la tête, petit garçon casse-cou, petit garçon des forêts • les fleurs et les plantes qui sont les siens, il les connait mieux que sa propre maison • bonhomme pourtant fragile, qu’il les collectionne les allergies, en dépit de son amour pour la nature • l’arrivée de sa sœur qui chamboule sa vie, ses sentiments qui se bousculent dans sa tête et dans son cœur, neo qui devient grand-frère, neo qui en est fier ; il avait cinq ans • son asthme qui le prend dans les mauvais moments parmi les arbres, une nuit il a disparu dans leur feuillage ; il avait sept ans • et puis papa qui s’en va, papa qui laisse maman derrière lui. Papa qui abandonne tout derrière lui, la faute à ce cancer qu’on appelle la vie ; la maladie qui a eu raison de lui • maman reprend le travail des champs, maman reprend la ferme, c’est neo qui l’aide avec les bêtes, gamin de seulement onze ans • neo qui s’échappe tous les jours, neo qui se balade avec mère-nature, c’est plus fort que lui, les fleurs l’appellent • collégien tête en l’air, maintenant lycéen téméraire, avant de partir ce baiser qu’il dépose sur la joue de sa mère • la vie banale et simple de l’apprenti herboriste, le guérisseur de ces maux, mais quel poids sur ses épaules • son plus grand souhait ; celui de sauver des vies, son don de guérison, la bénédiction ou le fardeau, neo qui ne sait pas trancher.
pseudo, prénom ▪️ mimi ♥️ âge ▪️ vingt ans, le bel âge il parait pays ▪️ belgique type de personnage ▪️ inventé commentaire, autre ▪️ je sais, il est tard, mais je suis un être de la nuit. j'ai ramené mes fesses ici parce que j'ai suivis mes compères (moon, ethan et eden) ♥️ avatar ▪️ lee felix (stray kids)

Dernière édition par Jeong Neo le Ven 2 Fév - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Lun 29 Jan - 10:14

BIENVENUE MA COUPINE DE LA #UNNIESLINE                                
Tu veux venir faire des bêtises dans ma chambre pour faire tourner la tête de certaines personnes ? 8D /pan/

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur S&T

Lie
By boulet ♡

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Lun 29 Jan - 13:11

Bienvenuuue
Fighting pour ta fiche

Avec ses illusions
Il te retourne la tête, te charme, te séduit

Et il fait rêver son enfant
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Lun 29 Jan - 17:40

Bienvenuuuuue iciiiiii Mimiiiiiii !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nouuuuus !

J'ai hâte de voir quel personnage tu nous réserves. Humain ou Sorcier ? Ca manque un peu d'humain par ici ... /pan/.

J'suis choquée azy, Eden il s'attaque même aux gosses ! Fuis loin de lui si tu tiens à la vie +_+.

Très bon choix d'avatar en tout cas. Félix, avec le nom de mon chat. Ça le fait je trouve. Enfin, tu sais d'office que je verrais pas ton personnage normalement ...

Bon courage pour ta fiche de présentation .

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Lun 29 Jan - 21:58

bienvenue sur le forum je ne connais pas du tout felix, mais il est très beau et puis, ma petite jiji - mon dc - est aussi une herboriste. on pourra sûrement chercher un p'tit lien si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Lun 29 Jan - 23:11

Welcome here n have fun' !

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Mar 30 Jan - 8:57

mimi

et avec felix oh lala, ce choix
+ le prénom est trop mignon

bienvenue

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Mar 30 Jan - 17:45

eden + OUI MA COPINE DE LA UNNIES LINE BLBLBL
par contre la chambre je vais plutôt m'en éloigner ftgyhujikolokiu
merci ♥️
tyler + mercii ♥️
ethan + merci ma peluuuche ♥️ bwahaha si t'avais mieux lu tu saurais que mon chaton bonhomme c'est un sorcier blblbl ♥️ t'inquiète je reste loin d'eden
nayeon + merci, et c'est avec plaisir pour le lien avec ton dc ♥️
joonyoung + mercii ! ♥️
hansol + clem ! merci beaucoup chaton ♥️

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Mar 30 Jan - 19:46

I tnow, j'ai vu après. En même temps, y avait des "écrire ici" partout, c'est de ta faute si j'ai pas bien vu u_u

M'enfin, bon courage quand meme pour ce petit herboriste.

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Jeu 1 Fév - 23:39

petit et alors ? c'est tout ce qu'il faut pour savoir que neo est trop cute et c'est tout ce dont j'ai besoin de savoir pour avoir un lien ma juliet

tout est bon pour moi, bon jeu

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: paper boy (neo) Sam 3 Fév - 17:32

Je suis en retard ~
Mais Félix (trop de feels quoi), et ce bout de chou

{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: paper boy (neo)

paper boy (neo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1