AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Lun 5 Fév - 12:32

@Seo Ethan a écrit:
Cherchons ensemble alors .

Ils auraient tout à fait pu se rencontrer là-bas ! Après, j'ai cru voir dans ton message sur la fiche d'Eden que Na Yeon aurait possiblement pu être l'une de ses ex. A ce moment-là, ça pourrait être sympa qu'ils apprennent à se connaître et à s'apprécier, sans savoir que Na Yeon est l'ex de son frère, et qu'Ethan est le frère de son ex (à na yeon cutie). Tu vois ce que je veux dire ;w; ? Ca peut être marrant s'ils s'en rendent compte plus tard ... Fufu . Ils auraient pu commencer à se parler dans un café après qu'ils se soient plusieurs fois croisés là-bas, Ethan qui lui offre un truc à boire ?

Après, je pense pas du tout que ça parte en négatif. A mon avis, Ethan va apprécier Na Yeon ... A toi de voir sinon .

ethan qui lui offre à boire, j'aime et puis l'idée qu'ils se parlent sans savoir qu'ils ont une connaissance en commun ça peut être drôle nayeon, elle se sent un peu seule dans ses études parce qu'elle a fait le choix de travailler et de faire du coup des études mais à distance. du coup, elle pourrait qu'apprécier être avec ethan et puis bon, je la vois pas développer une relation négative avec lui

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Mer 7 Fév - 20:06

En même temps, il ne peut PAS ne pas offrir une boisson à une si jolie demoiselle s'il en croise une ... ! Je ne pense pas que les études d'Ethan lui prenne tant de temps que ça. Je ne l'ai peut-être pas marqué dans sa fiche de présentation (je l'ajouterai surement sur les anecdotes de sa fiche de lien) mais c'est à mes yeux un très bon élève, à partir du moment bien sûr où il y a quand même du travail derrière. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il se rendrait peut-être régulièrement dans ce café, ou une bibliothèque, sans pour autant non plus y passé un temps fou. Peut-être une histoire d'une heure ou deux, deux ou trois fois par semaine ... Mais je me disais que cela pouvait devenir de plus en plus régulier (en terme de jour) s'ils venaient à étudier ensemble à l'avenir ?

Donc au départ ils pourraient juste se croiser de vue, comme je l'avais dit, plusieurs fois et Ethan qui finirait par aller voir Na Yeon ? Ou bien l'inverse ? Ça pourrait même se faire par rp peut-être ? Comme ça ça nous laisse un peu de feeling pour leur rencontre ? C'est comme tu veux ♡

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Mer 7 Fév - 20:19

oui après nayeon a toujours été bonne élève aussi, donc elle ne passe pas toutes ses journées à étudier. surtout que bon, elle a des boulots par-ci par-là à faire quand même mais elle serait contente d'avoir quelqu'un dans le même bateau, même juste une heure

du coup, j'suis open pour le rp ! tu penses pouvoir le commencer ? j'ai encore une ou deux réponses à rédiger auparavant

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Mer 7 Fév - 20:24

Niquel alors

Pas de soucis, je m'occupe du rp ♡ ! Je pense faire quelque chose aux alentours des 500 mots (c'est ma moyenne en général) ça t'irait >.< ? Ou tu es plutôt rp plus court/long ?

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Mer 7 Fév - 21:13

500 mots et moins, c'est bien ! je pense que c'est mieux pour avancer rapidement, vu que c'est un peu au feeling

♡ when u smile i smile.

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Mar 24 Avr - 10:46

hola, après être passé embêter ton frère je viens poser mes petites fesses ici aussi si ça te gêne pas

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 27 Avr - 0:27

omo j'avais pas vu sorry ;A; !

Evidemment que nous que ça me dérange pas ....

Quoi que, c'est à cause de twa si j'suis obligé d'être en virée soirée à Séoul tout ça pour des jeux, alalalala .... x)

Brefouille, tu avais une possible idée ?

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 27 Avr - 21:56

j’ai mis 20 ans à répondre sorry

du coup j’ai deux idées de début de liens, mais ça dépend de si ethan et kit se connaissaient avant que ethan soit mit à la porte pour la soirée pyjama d’eden et kit 8D
si oui, ethan aurait pu venir chercher des potions contre les cauchemars ou n’importe quoi et lui et kit auraient pu discuter un moment ?
et si non, ben kit va absolument tenir à s’excuser d’avoir mis ethan à la porte en le soudoyant avec des mochis ou des sucettes

c’est que des idées de début, mais si t’as d’autres idées ou des idées de développement je suis tout ouïe !
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡

Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2