AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 26 Jan - 22:08

{ Seo Ethan }
20 ans | étudiant en cinématographie & professeur de chant | marié à ses cauchemars
lieu de naissance ▪️ Yeonsu. nationalité, origines  ▪️ Coréennes et Britanniques. situation financière ▪️ Aisée situation familiale ▪️ Deux parents, un grand frère, et une petite sœur qu'il ne connait pas. situation magique ▪️ Ses parents sont humains, son frère sorcier. Il devient sorcier à 14 ans. usage magique ▪️ Il a un usage beaucoup trop courant de la magie.
affinité magique ▪️ C'est un manipulateur de nuits et d'esprits. traits de caractère ▪️ arrogant (+) prétentieux (+) sociable (+) aguicheur (+) courageux (+) confiant (+) taquin (+) lunatique mais souvent joyeux (+) dragueur (+) grande gueule (+) sournois (+) trompeur (+) loyal (+) borné (+) attentionné (+) désordonné (+) impulsif (+) impatient (+) persévérant (+) mauvais perdant (+) rancunier (+) facilement irritable. Ethan il est tout aussi insupportable qu'adorable ♡ pécher mignon ▪️ mochi (haricot rouge) et sucettes
✎ chacun possède son histoire.
C'est le moment de faire un petit résumé de l'histoire de ton personnage, qu'on puisse rapidement en découvrir un peu plus

Dernière édition par Seo Ethan le Dim 28 Jan - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 26 Jan - 22:13

{ chronologie des évènements }
citation
date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement date ▪️ événement

Dernière édition par Seo Ethan le Lun 29 Jan - 19:23, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 26 Jan - 22:13

{ répertoire des sujets }
statut actuel | ouvert

✎ sujets en cours
Balayer, Astiquer ... ft. Seo Eden
L'avenir appartient à ceux qui dansent tôt. ft. Jeong Neo
Problème de langue. ft. Choi Moon
✎ sujets terminés
titre du sujet ft. pseudo

Dernière édition par Seo Ethan le Mer 7 Fév - 19:43, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 26 Jan - 22:14

{ moodboard }
citation

✎ liste des choses à faire
[ ] Déposer des fleurs sur la tombe de Madame Nam
[ ] Aller à la recherche de figurants pour son projet de court métrage
[ ] Réviser dans un café et à la bibliothèque
[ ] Envisager un voyage aux Etats-Unis
[ ] Oublier pour de bon cette voix qui a répondu sur le téléphone de sa mère
[ ] Préparer des cours et des exercices d’entraînements pour Moon
[ ] Organiser son planning pour permettre à Neo d'avoir des cours de danse particulier
[ ] Aller changer ou réparer son téléphone
[ ] Aller au cinéma
[ ] Tester le nouveau café du moment au starbuck
[ ] ...

Spoiler:

✎ playlist
artiste titre de la chanson

Dernière édition par Seo Ethan le Mer 7 Fév - 19:54, édité 13 fois

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 26 Jan - 22:14

{ répertoire des liens }
citation
SEO EDEN ▪️ Grand-frère
description du lien
Byun Shin ▪️ Comme un frère 1
description du lien
Heo Tae Hyun ▪️ Comme un frère 2.
description du lien

✎ liens recherchés
♀/♂ type de lien ▪️ description du lien que tu recherches.

Spoiler:

Dernière édition par Seo Ethan le Sam 3 Fév - 20:33, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 26 Jan - 22:15

{ répertoire des liens }
citation

nom prénom ▪️ titre du lien.
description du lien
description du lien

Dernière édition par Seo Ethan le Lun 29 Jan - 19:32, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 26 Jan - 22:16

{ répertoire des liens }
citation

description du lien
description du lien
description du lien

Dernière édition par Seo Ethan le Sam 3 Fév - 20:33, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 26 Jan - 22:17

(omo tellement de post /meurt/)

J'ai finiiii ♥️
{ Invité }

Invité

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Ven 26 Jan - 22:24

Je réserve une petite place, au chaud, voilà quoi

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Sam 27 Jan - 7:06

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Dim 28 Jan - 17:52

Shin ~ Ouiiiiiii, t'avais déjà ta place de réservée d'office, don't worry .

Na Yeon ~ Coucouuuuu toiiiiii ! Je vais pas faire dans l'originalité, mais as-tu déjà une petite idée, ou on réfléchit tous les deux ?

Dernière édition par Seo Ethan le Lun 29 Jan - 19:33, édité 1 fois

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Dim 28 Jan - 19:11

alors, je préfère qu'on cherche ensemble
nayeon est aussi étudiante (mais à distance) donc elle étudie souvent dans des cafés, ou des lieux publics. j'ai vu que c'était aussi la petite manie d'ethan. donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Dim 28 Jan - 21:44

Cherchons ensemble alors .

Ils auraient tout à fait pu se rencontrer là-bas ! Après, j'ai cru voir dans ton message sur la fiche d'Eden que Na Yeon aurait possiblement pu être l'une de ses ex. A ce moment-là, ça pourrait être sympa qu'ils apprennent à se connaître et à s'apprécier, sans savoir que Na Yeon est l'ex de son frère, et qu'Ethan est le frère de son ex (à na yeon cutie). Tu vois ce que je veux dire ;w; ? Ca peut être marrant s'ils s'en rendent compte plus tard ... Fufu . Ils auraient pu commencer à se parler dans un café après qu'ils se soient plusieurs fois croisés là-bas, Ethan qui lui offre un truc à boire ?

Après, je pense pas du tout que ça parte en négatif. A mon avis, Ethan va apprécier Na Yeon ... A toi de voir sinon .

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Lun 29 Jan - 0:50

JE VIENS VÉRIFIER QUE T'AS TOUJOURS TON BOOTY.

Click clack:

Et me poser sur ta fichette (a)

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡ Lun 29 Jan - 19:34

Laisse mon booty tranquille, sois pas jaloux u_u.
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡

Seo Ethan - Don’t wanna be lonely Just wanna be yours ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant