AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 26 Jan - 2:05

{ Son Mee Yeon }
21 ans | Travail dans une boutique antique/Étudiante en art | célibataire
lieu de naissance ▪️ Daegu. nationalité, origines  ▪️ Coréenne. situation financière ▪️ Moyenne. situation familiale ▪️ Un grand frère, une soeur jumelle (décédé) et des parents. traits de caractère ▪️ Rancunière - Renfermée - Méfiante - Bipolaire - Généreuse - Rêveuse - Sociale (enfin, si on te parle dans l'un de tes bons moments) - Imaginative. pécher mignon ▪️ Un chocolat chaud crémeux avec beaucoup de guimauve et un bibimbap. madeleine de prouste ▪️ Un miroir : Ça te rappelle qu'avant vous étiez deux à avoir ce même minois. passions ▪️ l'art en générale et les choses qui sont vieilles. groupe ▪️ Humain.
✎ chacun possède son histoire.
31 décembre et 1er janvier 1996 : Ce sont les deux jours de votre naissance. Ta sœur te devançant de cinq minutes en faisant son entrée à vingt-trois heures cinquante-cinq minutes. On aurait pu croire que c'était des jours heureux pour la femme et l'homme qui vous avaient conçu de leur amour. Hors... La réalité était loin de là. La femme qui vous avait porter, heureuse, dans son ventre n'était plus. On vous avait sortie, après la décision de votre père biologique de vous sauver, de son ventre le plus rapidement possible. Il savait qu'il avait fait le bon choix, car elle n'aurait pu vivre avec la perte de ses deux bébés.

15 janvier 1996 : Ne pouvant pas vivre sans sa femme en s'occupant de vous deux, l'homme vous remet à l’orphelinat en s'assurant qu'on n'allait pas vous séparer. Il voulait que vous soyez dans la même famille. Lorsque ce fut fait, il mit fin à ses jours.  

8 mars 1996 : Vous vous faites, finalement, adopté ensemble. La famille contenant un garçon déjà est ravi d'avoir des filles. Il faut dire que la femme avait eu énormément de complication durant son seul accouchement. Pour ne pas revivre une nouvelle fois ce genre de chose, elle s'est retourné vers l'adoption. C'est en voyant vos petits visages qu'elle, son mari et son fils tombent sous vos charmes.  

2000 : Ta sœur et toi commencez à vous démarquer l'une de l'autre. Mee Joo est une petite fille énergique, joyeuse et qui aime danser. Tandis que toi, tu es plus calme et préfère crayonner un peu partout. Tu aimes les couleurs. Il t'arrive souvent de te coucher sur le sol et regarder le ciel bleu. Ce dernier te fait voyager à plus de mille lieux. Il n'y a rien de plus beau.

2009 : Tout va bien dan le meilleur des mondes. Si bien que toi et ta sœur pouvez échanger de place sans que personne le remarque. Bien entendu, vous adoptez le caractère de l'autre lorsque vous le faites. Cependant tout ça va te rattraper. Tu viens de sortir d'un examen d'Anglais lorsqu'une des amies de Mee Joo te prend par le bras. Elle te tire vers la salle de répétition de leur danse. Tu essayes de te défiler du mieux que tu peux, mais rien à faire. Un professeur est là pour voir la progression du numéro. Tu le fait donc du mieux que tu peux et te rétames. Tu te fractures le bras. Tous découvrent la supercherie. Tes parents ne sont pas contents et décident de te couper les cheveux d'une façon différente pour que ça ne se reproduise plus.

31 décembre et 1er janvier 2013 : C'est la première fois que vous êtes permise d'aller passer le jour de l'an chez l'une de vos amis. La soirée est géniale tout va bien. Tu t'amuses. D'ailleurs, il y a un des garçons présent qui te fait de l'œil. Tu te laisses dragué par lui, le rembarrant quelques fois. Vous finissez par vous embrasser dans un endroit tranquille et tout va beaucoup trop vite. Tu n'as plus envie. Il va trop loin. Les bisous, c'est oui, mais sa main sur ta cuisse glissant vers le haut. Tu essayes de le repousser, mais rien à faire. Tu veux crier, mais la musique est trop forte et il te met sa main sur ta bouche. Malgré tout tes efforts, il fait ce qu'il a besoin. Il te lâche lorsqu'il a fini et tu te sens impure. Tu te dépêches d'aller retrouver Mee Joo. Tu fais une scène. Tu veux rentrer maintenant. Elle ne comprend pas trop ce que tu as, mais elle abandonne la fête. Son petit ami vous suit et vous montez dans sa voiture. Durant, le trajet. Personne ne dit mot. Le décompte se fait sur la chaîne radio. Ce décompte restera pour toujours dans ta mémoire, car il fut aussi celui où vous avez eu votre accident. Un ivrogne au volant vous était rentré dedans. L'amoureux de ta sœur perd le contrôle de son véhicule. L'auto s'écrase, après une danse, contre un arbre. Tu as de la difficulté à voir. Tu perds conscience.  

2 janvier 2013: Tu te réveilles à l'hôpital. Tu essayes de te relever, mais c'est difficile. Tu paniques un peu. Tu veux voir Mee Joo tout de suite. Tu l'appelles, cris son nom. Une infirmière arrive. Elle essaye de te calmer, mais rien à faire. Tu es en colère jusqu'à l'arrivée du médecin et de ta famille. Il t'explique que tu ne pourras plus remarcher à cause de l'accident. Tu ne réagis pas. Tu lui demandes où est ta sœur. C'est ce qui t'importe. Tes jambes sont les cadettes de tes soucis en ce moment, car elle était aussi dans la voiture. L'homme prend un air grave. « Tu es la seule survivante. »

Mai 2013 : Tu es insupportable. Ton humeur varie trop souvent. Tes parents ne savent plus quoi faire. Ils se consultent énormément et ils conviennent que vous devez changer d'air. Ils croient qu'un nouveau départ ailleurs t'aidera.

Septembre 2013 : Vous déménagez dans la petite ville de Yeonsu, mais ton comportement montagne russe continue. Tu te chicanes avec tes parents allant jusqu'à dire que tu aurais préféré mourir toi aussi.

Octobre 2013 : L'un de tes professeures demande à rencontré tes parents. Il veut leur parler de tes agissements, car il croit savoir ce que c'est. Il leur explique que son frère a un problème qui ressemble au tien et il leur conseille de te faire voir un psychologue.

Décembre 2013 : Tu vas consulter une psychologue. La femme t'observe, te pose des questions. Au départ, tout semble aller bien. Tu réponds. Tu es attentive et tu sembles relativement bien considérant l'endroit. Tout à coup, sans prévenir, tu te mets dans une colère monstre sans raison apparente. Puis, tu pleures. C'est le début d'une longue relation entre toi et elle. C'est au fil des session qu'elle te diagnostiqua bipolaire.

février 2014 : Tu termines de peine et de misère le lycée. Tu ne retrouves que la paix en peinturant toutes ses émotions qui te gruge de l'intérieur. Ton art est triste ou violent... Très peu souvent heureux. L'œuvre que tu trouve la plus réussi reste celle de la ballerine. En la regardant, on y ressent la peine et le bonheur. Cette toile porte le nom de ta soeur.

2015 : Tu t'inscris en l'université en art. Tu veux faire plus que de la peinture ou des dessins. Tu veux apprendre la sculpture, le graffiti, ... Tu veux voir si tu peux t'exprimer dans tous ses styles si uniques. Puis, tu te sens dans ton monde et tu te vois même penser que certain de ces grands artistes avaient probablement le même problème que toi : ton humeur changeante.  

Aujourd'hui : Tu es médicamenté pour tes sauts d'humeurs, mais tu ne les prends pas toujours. Ils te briment ta créativité, selon toi. Puis... Pourquoi devrais-tu devenir comme tout le monde ? Est-ce une autre preuve qu'on ne peut pas t'aimer autrement ? Tu n'en sais rien. Eh bien, franchement, tu te demandes s'il y a une réponse à ce que tu es. Ce qui est sûr est que tu ne sembles pas t'aimer.
pseudo, prénom ▪️ pinkyswear âge ▪️ quelque part dans la vingtaine pays ▪️ Mon pays c'est l'hiver !  type de personnage ▪️ pré-lien crédits ▪️ tumblr commentaire, autre ▪️ Sorry d'avoir pris autant de temps. J'espère que mon histoire vous plaira. J'ai hâte de RP avec vous tous. avatar ▪️ IU (Lee Ji Eun)

Dernière édition par Son Mee Yeon le Jeu 1 Mar - 2:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 26 Jan - 2:08

ENCORE ET ENCORE ET ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS !!!

J'ai tellement hâte que l'on commence à RP, de découvrir l'histoire la jolie Mee Yeon ! Ce sera le plus magnifique de tous les dramas qui puisse exister haha

Encore merci d'avoir pris mon prélien, ça me fait grandement plaisir!

À très vite

Ma plume ne cesse de revenir à elle

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 26 Jan - 2:18

OMG OMG OMG !

Je ne peux qu'imaginer !
Je vais essayer de faire ma fiche rapidement pour pouvoir jouer notre lien
J'aime tellement les dramas tu ne sais pas à quel point.

De rien. Ton pré-lien est ** !

Merci pour tout !

Dernière édition par Son Mee Yeon le Ven 26 Jan - 11:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 26 Jan - 10:16

Bienvenuuuuue avec la jolie IU
C'est vraiment génial d'avoir pris un pré-lien

Courage pour la fichette, hâte de voir le personnage !

Lie
By boulet ♡

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 26 Jan - 10:21

iu la beauté
oh lala

bienvenue par ici

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 26 Jan - 12:33

@seo eden : merci à toi !
Comment pouvais-je résister à ce pré-lien ? Il est si .
J'ai même trop d'idées pour sa vie. Je ne sais pas quel prendre. Haha
Très bon choix d'avatar à toi aussi. :)

@ji hansol : Merci et je te retourne le compliment pour ton avatar.  
Je veux dire comment pourrais-je ne pas aimé. #boice
Puis, sa voix ** #parttrèsloinfangirler
Je vais sûrement te quêter un lien.

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 26 Jan - 14:04

Bienvenue

Quand elle me tient la main,
et que je me rend compte qu'elle fait battre mon cœur plus vite.

Ou quand un homme s'approche de ma jumelle.
• Emi Setsuna

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 26 Jan - 15:42

Bienvenue
IU douceur quoi, j'aime

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Sam 27 Jan - 15:53

Merci à vous deux !

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Dim 28 Jan - 18:24

Bienvenue sur le forum ... Avec IU !

Il nous faudra absolument un lien bcz vouala !

Bon courage pour ta fiche ! Comme dis précédemment par Eden, c'est super d'avoir pris un pré-lien. J'ai hâte de lire vos rps à vous deux, mwaha !

Fighting

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Jeu 1 Fév - 23:01

coucou toi cela fait presque sept jours que tu as posté ta fiche. as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? malheureusement, si nous n'avons pas de nouvelles avant samedi soir, ton compte sera supprimé. alors reviens vite parmi nous  

pour information, lee ji eun a été enlevé du bottin des avatars car la réservation automatique est terminée

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 2 Fév - 2:35

@seo ethan : Merci !  
Ça sera avec plaisir pour le lien !  

@kim na yeon : Ah okay. Je ne savais même pas qu'il y avait une réservation automatique.  
Donc, je ne comptais pas là-dessus. :/ Mais pourquoi m'envoyer le même message deux fois ? Je ne veux pas causé d'ennuie, mais c'est beaucoup pour la même journée. Enfin, je trouve.

En tout cas, je vais essayer de la terminé avant. J'avais simplement trop d'idées pour l'histoire du personnage.

Si jamais je ne la termine pas avant samedi, j'aimerais bien un délai, oui.

if you can dream it, you can do it

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Ven 2 Fév - 11:35

dès que tu postes ta fiche, l'avatar que tu as choisi est réservé pendant cinq jours j'me suis dit que c'est plus sympa d'avancer sur son personnage sans que ce soit la course à l'avatar

excuse-moi ! je ne pensais pas que cela pouvait causer des ennuis en fait je poste sur la fiche et j'envoi un mp en même temps au cas où la personne ne voit pas que j'ai posté. j'suis la première à toujours zappé ce genre de trucs sur ma fiche mais tu fais bien de me le dire, peut-être que tu n'es pas la seule à trouver ça de trop !

si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, tu pourras m'envoyer un petit mp

edit du 04.02.2018 ; délai supplémentaire jusqu'au 11 février

♡ when u smile i smile.
t'es venu avec ton stand de bric à brac. tu m'as vendu mondes et merveilles. je me serais crue dans le pays enchanté de peter pan. tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta wendy. mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. en partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon coeur. je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

En présence réduite (ça revient doucement..)

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Dim 11 Fév - 5:05

Merci pour tout !

Je crois qu'elle est terminé. Il ne reste plus qu'à savoir si ça plaît à @Park Joon Young.

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you Dim 11 Fév - 5:29

Ouiiiii ! C'est nickel pour moi (; hate de commencer les aventures avec la jolie Mee Yeon!

Ma plume ne cesse de revenir à elle
{ Contenu sponsorisé }

MessageSujet: Re: Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you

Son Mee Yeon ❖ A part is gone with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant